“Le bonheur à l état pur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Portail en Marais Poitevin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moreilles
Le Portail en Marais Poitevin
Le Portail en Marais Poitevin a été ajouté à vos Favoris
2, impasse du Portail, 85450 Moreilles, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Moreilles
“Le bonheur à l état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Rien à dire, ce séjour était juste parfait, l acceuil, la chambre, le spa, le dîner aux chandelles, le petit déjeuner , PARFAIT.
Un immense merci à la famille Renard qui est au petit soin pour ces hôtes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'en garde un merveilleux souvenir ! Calme, jolie et extrêmement propre ! Pour y avoir passer un weekend j'en garde aucun mauvais souvenir et aucun point négatif a donner ! Je le conseil les yeux fermer. Il reste relativement cher mais la qualité est la !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Lieux privilégié, très rafiné et très bien décoré.
L'accueil est à la fois discret et chaleureux.
Nous avions opté pour une "simple" chambre avec une formule 3 nuits. La chambre s'est révélée très spacieuse, la salle de bain est immense et les prestations sont dignes d'un 5 étoiles (Télé grand écran, lecteur de DVD, cafetière nespresso, jardin privé, douche à l'italienne, ...).
Le lieu est vraiment exceptionnel pour un week-end ou un séjour en amoureux.
Un aperçu des autres chambres et suites nous a donné envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Dom Boyer", déjà très spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour nos 35 ans de mariage nous avons passés une nuit dans cette abbaye de charme que je recommande particulièrement pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Le repas aux chandelles ainsi que la cuisine excellente. Sans oublier la suite ( Ostence) nous a permis de bien apprécier le jaccuzzi après une journée de route.
Beaucoup de goût dans la déco. Nous reviendrons avec plaisir. Anniversaire Inoubliable.

Mérite un grand détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour de 3 nuits en août 2013 merveilleux !
Un peu surpris de prime abord (arrivions d'un hôtel 4 étoiles classique) par l'atmosphère.
Proche de la départementale et secteur un peu vide de toute âme lorsque nous sommes passés (de la chambre la départementale ne nous gêne pas du tout)
En fait, plutôt qu'un château, plutôt style grande maison bourgeoise de province avec décoration campagnarde familiale. Les photos présentées sur leur site reflètent bien la réalité des lieux.
Tout nous a plu ! L'accueil, l'écoute, la disponibilité, les conseils de visite, la décoration...
L'ensemble des membres de la famille se rendent disponibles et apportent chacun leur savoir-faire, Mr Renard la connaissance du secteur et la qualité des prestations (maison du bien-être avec jacuzzi à débordement, douche, théière, sauna avec lampes à led changeantes...), son épouse Mme Renard, la qualité de la cuisine, mélange de cuisine française classique avec des touches asiatiques bien appréciées (assaisonnement parfait, légumes, fruits, coupés fins...) et des spécialités locales ou simplement la mise en avant de produits locaux bien choisis (et ils prennent la peine de nous vanter les mérites des producteurs locaux ou du boulanger et/ou fromager du coin !), Mme Renard mère "veille au grain" et s'assure que tout est à la hauteur de nos attentes.
Rien d'excessif, rien d'ostentatoire, tout est fait pour que notre séjour soit réussi et le pari est gagné !
Nous avons séjourné dans la suite Oscente, lit de 2m/2, décoration de très bon goût, jardin privatif très mignon, salle de bain avec baignoire jacuzzi et télé miroir (nous avons adoré à notre arrivée mais nous ne l'avons jamais regardée !), chambre attenante parfaite pour des enfants, petites attention durant nos 3 nuits (chocolat sur l'oreiller le soir type gros rocher, petit toblerone... fruits à disposition dans la chambre ainsi que cafetière Nespresso avec 2 dosettes...etc), propreté parfaite dans les chambres.
Merci de présenter, de préserver et de développer un tel endroit à taille humaine et avec tant de discrétion et à la fois tant de chaleur.
J'espère que nous aurons l'occasion de revenir et nous ferons partager autour de nous notre enthousiasme !
Peu de photos jointes car nous n'avons pris que des vidéos...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'avais prévu une nuit romantique pour nos 10 ans de mariage et nous retrouver après la naissance de notre enfant,une fois arrivé sur place nous avons un peu cherché nos hotes, Mme nous a très gentillement accompagné vers notre chambre (Richelieu). Cette suite est vraiment magnifique, la décoration vraiment à notre gout, la literie est vraiment de grande qualité, la salle de bain spacieuse, soignée, bref cette suite correspond absolument a la description faite sur le site internet et elle est parfaite ainsi! Le petit jardin extérieur aménagé la encore avec gout, est charmant (seul bémol le bruit de la départemental). Nous avons également profité de la piscine chauffée de la maison. Nous avions pris la formule nuit magique avec dîner aux chandelles et champagne, nous avons pris le repas a l'extérieur car le temps s'y prêtait, malheureusement les chandelles n'étaient pas au rendez vous (photophore a la place ce qui ne rend pas du tout pareil, dommage car le cadre est ravissant) le repas était simple a notre goût, la présentation des plats est trop ronflante par rapport à ce qui est servi dans l'assiette, certes le beurre d'Echiré est bon mais de là a nous en souhaitez une bonne dégustation! (nous n'avions jamais mangé de pain et de beurre présenté comme des mises en bouche dans un restaurant gastronomique).Le lendemain, notre petit déjeuné nous a été déposé à notre demande dans notre petit jardin, très bonne surprise jus d'orange pressé FRAIS, divers viennoiseries, pain, brioche beurre et confitures, fruits frais, parfait. Pour résumer je conseille d'y aller plutôt en hiver pour profiter de la somptueuse chambre, de la cheminée et de l'excellent petit déjeuner, pour le dîner je déconseille (mon mari et moi avons été vraiment surpris - tous les avis que j'avais lu étaient excellents, dommage nous sommes repartis déçus).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tout est dans le titre!
Rien à redire, tout était parfait pour un week end en amoureux!
Tout est comme il le faut: la déco, le lit king size était génial, le jaccuzi super.
Vraiment je ne vois pas quoi dire de plus, c'était super.
Seul bémol: nous n'avons pu rester qu'une seule nuit, et étions triste de quitter ce havre de paix! Dur retour à la réalité!
Parenthèse enchantée, comme un prince et une princesse dans son château merveilleux!
A recommander très chaleureusement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Portail en Marais Poitevin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Portail en Marais Poitevin

Adresse: 2, impasse du Portail, 85450 Moreilles, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Moreilles
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Moreilles
Hotel Le Portail En Marais Poitevin Moreilles
Le Portail En Marais Poitevin Moreilles, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Portail en Marais Poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.