“accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Brou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyant-de-Touraine
Chateau de Brou
rue du Chateau, 37800 Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyant-de-Touraine
Montoire
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes venus fêter nos noces d'or avec nos enfants et petits-enfants. Nous avons tous été enchantés de notre séjour et avons particulièfement apprécié les délicates attentions qui nous ont été portées : active préparation, accueil, adaptation à nos souhaits, le tout dans la bonne humeur et avec le sourire d'Emilie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et nous avons été vraiment enchantés!!! nous avons séjourné dans la suite Richelieu qui est bien plus belle que sur les photos qui ne rendent pas tout le charme qu'elle dégage. On y a vraiment senti un profond bien être c'était juste parfait. Les repas étaient excellents si ce n'est le service un peu lent mais le personnel est très aimable et sympathique. Le cadre est exceptionnel tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du château. Il y a bcp d'activités à faire pas loin, très bien situé. Nous aimerions beaucoup y retourner mais avec tous les château que propose la France nous allons en découvrir d'autres... en espérant ne pas être déçus vu que la barre est placée très haute. Le prochain sera le Château d'Igé

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

un relais de silence! On ne le savait pas, mais on voulait une nuit au chateau pour notre jeune princesse et prince. Faut dire que les enfants ne sont pas mal accueilli mais on comprend très vite que ce n'est pas leur place! Heureusement ils étaient sage et qu'on a mangé qu' à deux au resto - qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est - la cuisine inventive? plutot très très FADE. On a l'habitude de manger dans de bons restaurants, celui de brou n'en fait pas parti. J'ai reservé sur booking.com, suite pour 4 personnes 290euros, une heure plus tard, l'hotel m'apelle pour me dire qu'ils avaient déjà reservé cette chambre mais me proposait une mais inferieure. ok, on est allé quand meme, mais la note salée en partant! prix inferieure mon oeil, que la chambre on a fini par payer 320 euros! eh oui ils nous ont fait payer des lits supplementaires, pourtant le booking est à quatre, et leurs lits, franchement, était le canapé! diner à deux au soir, 4 petits dejs plus la chambre, preparez vous à payer 520 euros! franchement pour ce prix là on se paierait un relais chateau la prochaine fois!
cadre magnifique, chambre magnifique, petit dej produits précongelé, diner vraiment très fade . deçu

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Après bien des hésitations parmi les 70 destinations proposées dans la Smartbox qu'on nous avait offerte pour Noël, nous avons jeté notre dévolu sur le château de Brou qui semblait se rapprocher le plus de ce qu'on attend d'un séjour hors du commun dans une ambiance "château", et nous n'avons pas été déçus : le château est très beau, tout en étant de taille raisonnable, avec un bois tout autour lui servant d'écrin. L'intérieur n'est pas froid mais douillet et très confortable. L'accueil est sympathique, alors qu'on aurait pu s'attendre à un service un peu "hautain" ou "pincé". La chambre était très belle, surtout le fait d'avoir un escalier à monter dans le donjon pour accéder à la salle de bain. Le dîner était bon, les prix du vin pas exagérés. Le petit-déjeuner au lit, enfin, était une première pour nous, et nous avons apprécié que le jus d'orange soit pressé, et que le chocolat soit du vrai, fondu, dans un pot à part. Un séjour mémorable, qui méritait bien quelques minutes pour donner notre avis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Excellent accueil dans un très beau château
Le repas est remarquable par sa cuisine inventive
Nous avons passé une soirée agréable dans ce château hôtel.
Le séjour doit être encore plus agréable durant les "beaux jours" car l'hôtel est situé dans un magnifique parc.
C'est une étape à ne pas manquer lors des visites des châteaux de la Loire
(visites à renouveler régulièrement....)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Si nous avons été enchantés par la chambre et le site, peu enthousiasmés par le restaurant au prix complètement injustifié et à la cuisine beaucoup trop salée (a fortiori pour des enfants !), nous avons en revanche été extrêmement déçus par l'absence totale de réponse à notre demande concernant un vêtement (de qualité) oublié - qui reflète un manque de courtoisie - et d'honnêteté ? - très décevant au regard de l'accueil qui avait pourtant été très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel perdu au milieu des bois, tranquillité assurée.
Nous avons pris en décembre 2010 le forfait VIP dans la chambre Henri 4. Chambre sans surprise puisque choisi d’avance grâce à Internet. Lit à baldaquin, meubles anciens, vu sur l’étang. Très bien, manque juste un peu de chaleur ou de personnalisation dans la déco.
Salle de bain en ogive avec baignoire Balnéo, qui aurait pu être superbe si nous n’avions pas eu froid. Un radiant et des tapis de sol auraient étés les bienvenus, de même que des chaussons avec les peignoirs fournis. Nous supposons qu’en été l’ion doit s’attarder sans soucis.
Repas très correct, devant la cheminée, mais également devant le couloir d’air de la porte de service.
Quelques petits détails sur la table auraient pu donner ce petit supplément d’âme pour que cela soit parfait.
Petit déjeuner très bien, fourni et varié. Bon point pour le pain.
Nous sommes repartis satisfaits de notre week-end, tout en nous disant qu’il ne manquait pas grand-chose pour que ce week-end soit plus marquant. Bien sûr nous sortions d’une semaine de grand froid et de neige, mais c’est justement dans ces circonstances que l’on apprécie une prestation et des attentions au top.
A conseiller toutefois

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Brou

Adresse : rue du Chateau, 37800 Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine > Noyant-de-Touraine
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyant-de-Touraine
Chateau Brou Noyant De Touraine
Chateau Brou Hotel
Hotel Chateau De Brou Noyant-De-Touraine
Chateau De Brou Hotel Noyant-De-Touraine
Chateau De Brou Noyant Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Brou a été ajouté à vos Favoris