“Arrêt obligatoire face à la basilique de l'Epine, même pour le Guide ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Armes de Champagne

Aux Armes de Champagne
31, Ave du Luxembourg, 51460 L'Épine, France
03 26 69 30 30
Site Web
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à L'Épine
Catégorie de prix : USD 32 - USD 103
Cuisines : française
“Arrêt obligatoire face à la basilique de l'Epine, même pour le Guide ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De passage dans la Marne pour rendre visite à des amis nous nous sommes faits conseillés ce restaurant pour une soirée en amoureux.
Quelle belle surprise que cet accueil attentif, belle table ronde, plats composés de produits nobles cuisinés avec originalité (goût et présentation). Une mention pour la cuisson parfaite croustillant/ Moelleux du poisson.
Nous avons apprécié les amuse-bouches, les variétés de petits pains frais, la petite baratte de beurre salé mise à disposition.
Côté boissons, la cave est impressionnante et présentée avec une tablette, permettant toute les recherches.Comme nous étions dans la région, nous avons commandé le Champagne Cuvée Christèle, très bon. Avec nos cafés, des mignardises (dont de la pâte de fruit au cassis..divin!)
Le service est attentif, sincèrement gentil sans être ni obséquieux ni omniprésent. La clientèle est très cosmopolite.
Les commodités sont impeccables avec serviette tissu, eau de Cologne artisanale.
Nous sommes de Paris, habitués à sortir au restaurant, le rapport qualité/prix nous a semblé très bon et nous avons passé une excellente soirée.
Merci donc à mes amis, car ce n'est pas dans les guides que j'aurais trouvé pareille adresse !
Je recommande donc et souhaite que ce restaurant continue à tenir ses promesses.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“sûrement bien mieux ailleurs , rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une jolie salle, un service professionnel et chic.
la carte des vins est présentée sur tablette numérique.
Des chichis , des manières, des amuses bouche mais même si on ne peut absolument pas contester que tout est frais, bon, les plats ne sont pas très copieux et sans réelle présentation.
le menu à 46e ne propose en plat que du blanc de volaille ou du cabillaud, basique non ?

J'ai trouvé que le prix était finalement excessif pour le résultat.
Et si on allait ailleurs plutôt ?????

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
champigneul
“très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon accueil, cadre agréable, restaurant gastronomique avec de très bons plats, service discret et impeccable, table avec une vue sur la basilique, et parking à 100m de l'hôtel restaurant, moi je recommande!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châlons-en-Champagne, France
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis arrivé dans ce restaurant pour avoir des informations. Le directeur était présent mais a refusé de me parler alors que j'avais pris RDV au téléphone le matin même.Je laisse à chacun le soin de faire la conclusion qui s'impose...

Sedan, France
“super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un de mes meilleurs repas jamais pris dans un restaurant. Superbe, magnifique, génial, pas assez de superlatif dans la langue française pour décrire cette aventure culinaire. On a un peut mal au portefeuille par contre mais quant on aime on compte pas.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Champagne ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Aux Armes de Champagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.