“ALSACE TYPIQUE -SUPER.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“ALSACE TYPIQUE -SUPER.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A l'occasion des jolis marchés de NOEL à COLMAR en décembre 2010,nous avons choisi cet hotel.Nous l'avons trouvé super mignon et l'acceuil est à la hauteur des étoiles de l'établissement.On sent tout de suite des propriétaires responsables de leur image et surtout passionnés par leur métier.Toute la famille "bosse" et cela se ressent en tout : hotel,service en salle et surtout la cuisine qui est succulente (félicitations au fils de la famille).
Nous voyons que certains n'apprécient pas le calme de ce petit village, bien-sur ce n'est pas l'endroit pour les fétards.......heureusement!!!!
En résumé une excellente adresse à voir et à revoir.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel sympathique, dans des maisons anciennes sur une place du village, mais pas d'aide pour monter les bagages dans un petit escalier et pas d'ascenseur. Chambre confortable mais literie fatiguée. Le restaurant est absolument délicieux, situé dans une demi-cave confortable. Les plats sont riches et variés, très bien exécutés. Une petite terrasse sur la place permet de prendre un verre ou un déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Lors de notre deuxième séjour dans cet hôtel charmant, offrant un accueil et des services impeccables, nous avons pu savourer l'excellente cuisine du chef ainsi que les vins (du propriétaire) qui sont à recommander. Au petit déjeuner ne manquez pas le Kouglof, que vous pourrez également acheter en entier pour emporter. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et très propre. Vient s'y ajouter le calme et le cadre paisible du village de Kientzheim.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
stuwra
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cela fait quelques mois que nous y sommes allés, mais comme je suis nouveau venu sur le site, il me tenait à coeur de noter cet hôtel. C'est beau, le village est on ne peut plus typique, c'est très propre, les chambres sont impeccables et le personnel charmant. Un point de départ idéal pour visiter Colmar et ses environs

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes allé en couple pour le weekend du 15 Août, établissement au décor rustique Alsacien dans un village typique de toute beauté, loin de la foule. Cependant nous avons trouvé l'hôtel trop 'étroit', les chambres, sauf les plus chers, sont très petites ainsi que la minuscule salle de bain. Le soir l'hôtel est calme, trop même car il n'est même pas possible de prendre une petite boisson en terrasse à 22h !!! Tout le monde est au lit comme des poules...mortel !! c'est sûr on a bien dormi...mais le matin vers 7h30 c'est le bordel ambiant, bruit incessant des voitures et même du camion de linge alors que nous sommes un jour férié !!! Plus le petit-déjeuner hors de prix (11€/personne)...Bref le rapport qualité/prix de cet hôtel est franchement médiocre (cela devient malheureusement une constante dans les hôtels Français...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Dans un endroit très calme, mais très bien situé - entre Riquewihr et Kayserberg.
Chambre climatisée, sèche cheveux, télévisons.
Accueil chaleureux.
Nous occupions la chambre 28 composée d'une grande chambre avec un lit deux personnes et d'une chambre séparée, mais communicante avec 2 lits d'une personne.
Nous n'hésiterons pas à recommander l'hôtel à nos amis et à y retourner lors d'une prochaine visite en Alsace!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

situé au coeur d'un village adorable et à proximité de riqwihr et sur la route des vins.
La chambre, neuve, mansardée était impeccable et très calme. L'accueil convivial et le personnel sympathique. Petit déjeuner excellent ;: pain frais et encore chaud, croissants et gateaux délicieux. Tout était réuni pour un séjour de deux jours très agréable. U n bon rapport qualité prix même en Juillet.
Nous y retournerons certainement et je le recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 3 hôtels à Kientzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace
Kientzheim Schwendi
Hotel Hostellerie Schwendi Kientzheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Schwendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.