“Agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Kientzheim
MOSELLE
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Il nous aura suffit de 2 nuits en demi-pension dans ce charmant hôtel pour apprécier les lieux, la calme, l'accueil et la gastronomie !!!!. Tout était parfait. Trés belle chambre spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant. l'hôtel est trés bien situé pour découvrir la région:Ribeauvillé, Volerie des aigles, Kaysesberg etc et vous n'êtes qu'à 1 heure d'Europapark pour prolonger votre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une entrée majestueuse avec un escalier en pierre vous mène à de petites chambres très agréables (nous avions opté pour le premier prix). Bien insonorisées et fonctionnelles. Décorées de meubles bois et de jolis tissus alsaciens, ça donne une ambiance très cosy, on s'y sent comme chez soi, on a plus envie de partir !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
loverval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

c'est notre second séjour dans cet hôtel et on ne peut en dire que du bien.tout y est impeccable et la jovialité et le professionnalisme du patron n'y sont pas pour rien.vraiment à conseiller, n'oubliez pas d'acheter du vin produit par la maison,il est formidable.En plus on se trouve en plein coeur de "la belle Alsace"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cet hôtel familial situé au coeur d'un charmant village pittoresque alsacien offre des chambres accueillantes, propres, avec salles de bains spacieuses et modernes et une literie confortable. Le bâtiment garde néanmoins son caractère alsacien.
Le patron peut renseigner sur les balades et visites à découvrir dans la région.
L'hôtel propose également un parking gratuit sécurisé juste devant le bâtiment. Le petit déjeuner est bon; nous n'avons pu dîner le soir, le restaurant étant fermé à cette période de l'année, mais il existe de nombreux restaurants dans les villages situés à proximité, notamment à Keysersberg, localité la plus proche. Récemment, un restaurant a ouvert ses portes dans ce petit village, mais nous ne l'avons pas testé.
Pour l'avoir testé lors d'un séjour précédent, le restaurant de l'hôtel vaut le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous sommes restés trois nuits dans cet établissement (chambre catégorie D).
Nous avons pris nos repas, deux soirs, au restaurant de cet hôtel. C'est un endroit magnifique. Dans un très beau petit village, il fait très calme. Tout est extrêmement propre, chambre, salle de bain, communs, restaurant.... tout est très soigné. La literie est parfaite. Quant au restaurant, c'est un régal.
Bien conseillés par les propriétaires vignerons, nous avons savouré de bons vins en accord avec les plats d'une grande finesse. Il est à noter que l'on dispose gratuitement d'un parking et d'un acces wifi. Les propriétaires sont présents et très sympathiques.
On n'a rien pour rien, et si le prix est conséquent, on ne le regrette pas car c'est un prix juste pour passer un très très bon moment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

1 nuit, 1 repas, 1 petit-déjeuner.
Ce petit village ouvre sur les vignes, bien situé près de Colmar. Belles chambres pour celles que nous avons vues. Ces structures modernes sont bien intégrées dans des maisons anciennes de caractère. Nous étions dans la maison Germaine. Salle de bains moderne, propre, agréable. Literie confortable. Repas, carte ou menu intéressants. Bonne choucroute, bon poisson. Petit déjeuner correct. Nous avons été bien accueilli et le service à table était aimable et discret. En été une jolie terrasse sur la place doit être bien agréable. Bravo au service de la famille Schillé-Gisie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons été totalement séduits par cet hôtel à la décoration chaleureuse, situé dans un joli petit village très calme. La chambre (catégorie B) était très propre et confortable et nous avons pu disposer du parking. Le petit déjeuner est correct, et nous avons également testé le restaurant un soir, que nous avons beaucoup apprécié. La famille Schillé-Gisie qui tient l'hôtel est souriante et accueillante, nous avons été très bien reçus et servis par tout le monde.
La situation géographique de Kientzheim est parfaite pour visiter Colmar et ses environs.
En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 3 hôtels à Kientzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Schwendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace
Kientzheim Schwendi
Hotel Hostellerie Schwendi Kientzheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Schwendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.