“Qualite du service mediocre” 2 5 étoiles

Hostellerie Schwendi
2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kientzheim
Londres, Royaume-Uni
“Qualite du service mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Etablissement qui pretend ne plus avoir de chambres lorsque vous leur avouez ne pas avoir l'intention de diner a leur restaurant et lorsque vous decidez de dejeuner sur place, samedi ensoleille a 13h45 on vous ignore pendant 20 min pour vous annoncer sechement a 14h05 que non la cuisine est desormais fermee depuis 5 min...c'etait tres limite...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Tout était parfait, de l'accueil à la chambre jusqu'au restaurant.
L'hotel était typique, les chambres était décorés avec des colombages et ne parlons même pas du restaurant où tout était succulent... équipe de l'hôtel à nos petits soins!
Réservez sans aucun doute!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous étions 4 couples d'amis et avons séjourné un week-end dans cet hôtel familial à Kientzheim. Les chambres sont d'une bonne grandeur et d'une propreté irréprochable. Chambres silencieuses et pas de bruit de circulation. Nous avons fait une dégustation vin faite directement par le propriétaire de l'hôtel. Le souper est servi dans une magnifique salle avec une déco très cosy, très chaleureux. Leur carte est très variée, plusieurs menus à choix, prix très corrects. Nourriture excellente, très bonne cuisine et raffinée. Très bon service. Il faut relever la gentillesse de cette famille qui tient cet établissement, surtout la belle-fille, très très souriante et serviable. Grand parking pour voitures. Depuis l'hôtel de belles balades à pied sont possibles par les vignes (Kaysersberg, Riquewihr). Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel qui ne vous décevra pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
noisy le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel situé sur la route des vins mais au calme.
Les chambres sont de style, élégamment meublées. Nous étions dans une chambre mansardée, un peu petite mais l'essentiel y était.Dommage que les produits dans la salle de bain soeint à minima,pas de mouchoirs, pas de sacs plastiques. Il manque également un frigidaire, bien pratique sans doute en été.Les patrons sont très accueillants et sympathiques. Le restaurant de l'hôtel est excellent,cuisine raffinée avec des produits régionax pour ceux qui le souhaitent. Le petit-déjeuner est moyen, peu varié et pas beaucoup de choix. Le kougelof n'est malheureusement pas terrible, dommage car c'est un vrai régal quand c'est frais.
Nous avons toutefois passé un bon week-end dans cet établissement qui est à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

voilà ce qui s'appelle le "VRAI" hotel alsacien, cet établissement est tout simplement une référence si vous voullez vraiment passer un excellent séjour en alsace. les chambres ( surtout à la maison germaine) sont superbes et fonctionnelles. les propriétaires sont acceuillants et très professionnels. en plus le restaurant dans un ancien cavaux est très joli. la carte est très variée. les plats sont très très bien cuisinés, on sent que c'est cuisiné avec amour.,la qualité des produits y est aussi pour beaucoup. en bref c'est toujours avec plaisir que j adore me rendre dans cet établissement. d'ailleur lorsque je vais en alsace, je ne cherche même pas une autre adresse.........c'est direct à l'hostellerie Schwendi sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est notre deuxième séjour pour les fêtes de Noël dans cet hôtel. Rien à redire : chambre pleine de charme, très propre, bonne literie, bon accueil. Voilà pourquoi nous y reviendrons encore d'autant que le village est à proximité des destinations phares (Riquewihr, Kaysersberg, Colmar, etc.)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un restaurant réputé, un hôtel confortable. 1 repas, 3 nuits et petit-déjeuner. Pensez à réserver le restaurant ! Maison sérieuse, mais collaborateurs souriants, c'est bon signe. Le repas a été une nouvelle fois très apprécié ses 5 convives. Vous qui reculez devant le choix d'une truite, car vous craignez de devoir vous battre contre ses arêtes, la voici servie « nettoyée » de ses pointes acérées et garnie de petits légumes croquants, plus du riz blanc. Bon sorbet de poire. Prix corrects. Les chambres sont calmes. Grande différence de style entre les chambres de l'hôtel et celles de l'annexe, plus récentes, au bénéfice de celles de l'annexe. Mais il faut sortir dans la fraîcheur du petit-matin pour le petit-déjeuner, bon kouglof et gâteau de pain perdu, entre autres mets du matin telle la charcuterie. WIFI gratuit, ce n'est pas le cas partout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kientzheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kientzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace
Kientzheim Schwendi
Hotel Hostellerie Schwendi Kientzheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Schwendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.