“hôtel familial et attentionné” 5 5 étoiles

Hostellerie Schwendi
2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kientzheim
Tubize, Belgique
“hôtel familial et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Fidèle à sa réputation cet hôtel familial nous a séduit par son confort et la qualité de sa cuisine du terroir alsacien. Nous étions en demi-pension, un menu nous était proposé, pas de chichis si un plat ne nous convenait pas,on le remplaçait !, le tout dit avec gentillesse et sourire, ce qui est parfois rare dans les milieux touristiques. Enfin l'endroit est idéal pour visiter " la Route du Vin".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour les amoureux de la tranquillité (kientzheim est un petit village, aucun commerce, mais si ça vous manque Colmar n'est qu'à 12 km), l'Hostellerie Scwhwendi est un hôtel confortable avec de belles chambres typiques et bien aménagées. La table est vraiment excellente. Pour les "contre", notez que vous devrez monter et descendre votre valise tout seul (pas d'ascenseur, aucune aide proposée), que le vin est cher, qu'on vous facturera la bière de la chambre d'à côté et que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Vous pouvez réservé cet hotel sans crainte. Il est excellent.
Si vous pouvez choisir, réservez dans la maison Germaine, tres belle déco, tres propre.
L'hotel est situé dans un village très calme, peu de passage. Néanmoins cet hotel est fort bien situé, tout près de Kayserberg, près de Colmar, Riquewhir, Eguisheim...
Le petit-déjeuner est tres bien également.
On y a séjourné plusieurs fois et on y retourne dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
iteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel .La chambre était très confortable, très propre et surtout pas de bruit .
Nous avons diné 2 soirs au restaurant de l'hotel ( fermé le mercredi) et nous nous sommes régalés .
Les menus et cartes sont variés et il est difficile de faire un choix tant tout a l'air délicieux .
Le croustillant chaud de quetsches était sublime et les vins divins ;
Les petits déjeuners sont copieux avec un choix de salé( charcuterie, fromage ...) et sucré.
Tout était parfait ;
Si nous revenons dans la région , nous retournerons volontiers dans cet établissement .
Il faut surtout réserver à l'avance .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Etablissement qui pretend ne plus avoir de chambres lorsque vous leur avouez ne pas avoir l'intention de diner a leur restaurant et lorsque vous decidez de dejeuner sur place, samedi ensoleille a 13h45 on vous ignore pendant 20 min pour vous annoncer sechement a 14h05 que non la cuisine est desormais fermee depuis 5 min...c'etait tres limite...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Tout était parfait, de l'accueil à la chambre jusqu'au restaurant.
L'hotel était typique, les chambres était décorés avec des colombages et ne parlons même pas du restaurant où tout était succulent... équipe de l'hôtel à nos petits soins!
Réservez sans aucun doute!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous étions 4 couples d'amis et avons séjourné un week-end dans cet hôtel familial à Kientzheim. Les chambres sont d'une bonne grandeur et d'une propreté irréprochable. Chambres silencieuses et pas de bruit de circulation. Nous avons fait une dégustation vin faite directement par le propriétaire de l'hôtel. Le souper est servi dans une magnifique salle avec une déco très cosy, très chaleureux. Leur carte est très variée, plusieurs menus à choix, prix très corrects. Nourriture excellente, très bonne cuisine et raffinée. Très bon service. Il faut relever la gentillesse de cette famille qui tient cet établissement, surtout la belle-fille, très très souriante et serviable. Grand parking pour voitures. Depuis l'hôtel de belles balades à pied sont possibles par les vignes (Kaysersberg, Riquewihr). Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel qui ne vous décevra pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Schwendi

Adresse : 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kientzheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kientzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace
Kientzheim Schwendi
Hotel Hostellerie Schwendi Kientzheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Schwendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.