“BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Kientzheim
Houlgate, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hotel grace aux avis lu sur Trip Advisor, et nous n'avons pas eu à le regretter. L'accueil est sympatique, et le personnel prévenant. Notre chambre, sans etre extraordinaire était correct, une touche de modernisme, ne serait pas superflu. Les petits déjeuners, très bons, avec des produits frais et délicieux, nous ont permis de commencer la journée de bon pied.
De plus, cet hotel est très bien placé pour faire la route des vins, ainsi que les marchés de Noel autour de Colmar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Suisse en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chaque fois que nous venons en Alsace, nous privilégions l'hostellerie Schwendi. Cet établissement est très prisé par des habitués, donc si vous voulez y aller pendant les marchés de Noël, mieux vaut s'y prendre très à l'avance. Les chambres sont très belles et spacieuses, propreté impeccable. L'accueil familail est très chaleureux; toujours un petit mot gentil. Le restaurant est magnifique et les repas délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Le vin de la cave du patron est excellent et nous ne repartons jamais sans avoir acheté quelques bouteilles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel se trouve dans un village historique, très joli. C'est lui même un très beau bâtiment qui a su garder le charme de l'ancien, avec le confort moderne. Je ne sais pas si c'est le fait d'être en soirée étape ou si toutes les chambres sont comme ça, mais j'ai trouvé la mienne vraiment petite pour le classement auquel prétend l'établissement. La literie est très bonne, mais il y a à peine de quoi circuler autour du lit et une toute petite table où il est compliqué de travailler. Heureusement l'hôtel dispose d'un wifi performant. La salle de bain est également assez exigüe.
Le repas du soir par contre est parfait : Bon service, rapide, belle présentation et bonne qualité des plats.
Le petit déjeuner par contre se contente du minimum et gagnerai à être plus étoffé, parfois même avec des viennoiseries plus fraiches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit week-end entre amis dans un hôtel très cosy, chambre spacieuse, tout confort (choisir l'aile Germaine), excellente literie, très belle salle de bain. Demi pension, menu proposé copieux et fin. Choix large de petit déjeuner (sucrer, saler). Gentillesse du personnel qui est toujours au petit soin.Ne repartez pas sans avoir acheté du vin de la cave du patron (une petite dégustation s'impose). Petit village typique près de Kaiserberg. Bref, à refaire!

Astuce pour la chambre : Choisir la maison Germaine, chambre familial n°28, les filles ont adoré leur petit appartement.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très agréable et chambre très correcte. Attention pas d'ascenseur et l'accès à l'accueil et au restaurant se fait par un petit escalier.
Pour le restaurant beaucoup de choix et surtout dans les spécialités alsaciennes. Belles présentations des plats de gastronomie alsacienne et de qualité. Grand choix de vins à la carte mais il faut savoir que le propriétaire est aussi vigneron.
Bref si on repasse par là on y retourne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Theux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'avais réservé une chambre supérieure.Je n'ai pas été déçue.La chambre se trouve dans un batiment annexe.
Très bonne literie, beau linge .Extrêmement propre.Endroit super calme.Petit balcon avec deux chaises et une petite table.WC séparé du reste de la salle de bain par une porte vitrée coullissante.L'entrée dans la baignoire un peu difficile à cause de la paroi protectrice.Produit de bain de bonne qualité.

Le petit déjeuner est tout à fait correcte pour 11 euros.Bonnes charcuteries, bons fromages.Viennoiseries.

Diner succulent , je vous conseille la truite farcie aux petits légumes accompagnés de riz délicieusement parfumé.

Le personnel est extrêmement sympathique et efficace.

Attention , cet hotel restaurant n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite.Reception et accueil en sous sol et chambre à l'étage.Si je retourne dans cet région, je choisirai cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Fidèle à sa réputation cet hôtel familial nous a séduit par son confort et la qualité de sa cuisine du terroir alsacien. Nous étions en demi-pension, un menu nous était proposé, pas de chichis si un plat ne nous convenait pas,on le remplaçait !, le tout dit avec gentillesse et sourire, ce qui est parfois rare dans les milieux touristiques. Enfin l'endroit est idéal pour visiter " la Route du Vin".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Schwendi

Adresse : 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kientzheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kientzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace
Kientzheim Schwendi
Hotel Hostellerie Schwendi Kientzheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Schwendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.