“orible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abbaye d'Alspach

Hotel l'Abbaye d'Alspach a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abbaye d'Alspach
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Marechal Foch, 68240 Kientzheim, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Kientzheim
Lagny-sur-Marne, France
“orible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

moi et mon épou avons passé un mauvais séjour dans cet hotel. Nous avons été très déçu si on avaient su avoir une chambre pareil, on aurait choisi un autre hotel dans la smartbox. La chambre était très moche le salle de bain orible avec un carrelage marron et une poignée qui tené a peine. Au niveau sonore on entendais tout se que disait les gens d'à coté. Dès l'arriver dans la chambre j'avais hâte de partir car la nuit d'avant on avaient dormi dans un autre hotel en alsace pour 63€ et carement plus beau que cet hotel et très calme. Pour moi cette chambre vos 50€ pas plus. j'ai été vraiment décu jy remettrai plus jamais les pieds, un weekend en amoureux raté!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel est situé dans un village fortifié, très bien conservé et dans un bloc de vieilles maisons alsaciennes au charme incontestable du temps qui fût. La cadre est magnifique. Les chambres sont très spacieuses et confortables, adaptées à un séjour de plusieurs jours. Seule critique : la douche étriquée et peu pratique, mais cela est très souvent le cas en France. Le petit-déjeuner est correct, mais constitue le point faible de cet établissement, car il n'est pas très varié. L'hôtel dispose d'un parking très pratique et est très calme. Le prix est très correct par rapport aux prestations offertes.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

...un petit déjeuner pauvre et trop cher. Celle-ci était notre deuxième visite et nous constatons qu'il s'agit d'un hotel magnifique pour visiter l'Alsace pour sa situation centrale et pour un niveau de confort et service assez bon. Les prix...25% trop chers en haute saison. Important: l'hotel a une sauna magnifique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, une très vieille batisse alsacienne ayant beaucoup de charme mais la chambre (catégorie supérieure) que nous occupions était vraiment quelconque pour un 3étoiles classé relais et châteaux : le carrelage de la salle de bain date d'une bonne quinzaine d'années, la poignée de la porte de douche cassée, le papier peint défraichi, des raccords de peinture non faits et l'insonorisation de la chambre limite ! en revanche personnel à la réception très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Le positif : Suite composée de deux chambres desservies par une entrée, avec une salle de bain commune, un WC séparé. Bref, 60 m2 habitables, génial pour un séjour longue durée de 5 jours avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans
Super calme+++, hôtel aménagé dans des bâtiments d'époques différentes, du XVIIème à une extension récente.
Certaines, dans la partie ancienne, donnent sur la rue principale.
Kientzheim est un très beau village alsacien, à proximité immédiate de tous les sites touristiques du Haut Rhin.
Parking (sur lequel donnent certaines chambres), microscopique jardin aménagé en solarium (au bord du parking), mais nous étions tout le temps en vadrouille.
L'intérieur est aménagé sobrement, façon "traditionnelle", mieux dans la réalité que sur les photos visibles sur leur site.
Le personnel est effectivement discret, pas très chaleureux, mais pas non plus désagréable.
Par contre le petit déjeuner est nul. Servi dans une salle à manger en sous sol, aménagé façon cafétéria, croissants ordinaires, kougelhopfs rassis, café robusta imbuvable, regard rogue de la serveuse qui ne dit ni bonjour ni rien d'autre. Bref, à éviter. D'autant que le petit déjeuner servi dans l'hôtel voisin (Schwendi), aussi dans une cave (!) est de bien meilleure qualité, et moins cher !
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a un dans le village et 30 dans les villages alentours dans un rayon de 8 km, incluant Colmar.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

chambre très grande avec très bon confort, parfaite étape en Alsace mais déception pour le petit déjeuner qui est un de mes moment préférés: on était dans une salle au sous sol, un buffet très moyen, une discordance entre la chambre et le petit déjeuner. Allez y pour dormir et allez manger dans le village ou aux alentours

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Pays de Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Commençons par le positif. Hôtel de charme - hyper calme - grande cour pour stationner le véhicule.
Négatif : nous avions opté pour une chambre supérieure. Si la surface y était, la décoration était triste, sans âme et sans charme. De plus, pour pourrir l'ambiance générale le coin salon était composé d'un clic clac, dont la présence jurait. La salle de bain, gagnerait à ce qu'un mini investissement soit réalisé, pour acquérir un rideau pour la fenêtre, ce qui permettrait plus d'intimité, compte tenu des fenêtres en vis à vis des maisons alentours. La salle du petit déjeuner, en sous sol, aménagée à notre sens en réfectoire, (ce qui n'est pas ce que nous attendons d'un 3 étoiles), elle était aussi froide que le personnel, puisque la personne qui ne fait que débarrasser les tables, n'a pas daigné saluer aucune des personnes présentes.
A la réception, nous avons eu affaire à 2 personnes différentes. Les échanges : Sourire commercial, encaissement. Circulez. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Abbaye d'Alspach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Abbaye d'Alspach

Adresse: 2 Rue du Marechal Foch, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kientzheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Kientzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Abbaye d'Alspach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Abbaye d'Alspach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye d Alspach
Alspach
Kientzheim Abbaye Alspach
Abbaye Alspach Kientzheim
L'abbaye D'alspach Hotel Kientzheim
L'abbaye D'alspach Kientzheim
Hotel L'Abbaye D'Alspach Kientzheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Abbaye d'Alspach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.