“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abbaye d'Alspach

Hotel l'Abbaye d'Alspach a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abbaye d'Alspach
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Marechal Foch, 68240 Kientzheim, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kientzheim
Épinal, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le cadre de l'hotel est sympathique, ancienne abbaye. Arrivé vers 18h il n'y avait plus de place sur le parking privé, nous avons du nous garer sur un parking du village; L'accueil est inexistant : bonjour, je vous améne à votre chambre. La chambre était petite et démodée : tapisserie, moquette, une table, une chaise, un écran plat avec fils apparents, salle de bains aux carrelages des années 70, une baignoire pour prendre la douche, (d'ailleurs il n'y avait que 2 portes coulissantes anti éclaboussure sur 3). La lampe de chevet était "branlante", et pas de déco harmonieuse. La chambre donnait sur la rue, heureusement peu passante. Nous avons jeté un oeil au petit salon, les fauteuils sont trés abimés. J'ai été surprise de ne pas avoir de fruits frais au petit déj, mais seulement une salade de fruit en boite. La salle du petit déj est petite. Décu pour un trois étoiles ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Las Vegas, Nevada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

village typique, très joli, bon départ pour visiter tous les beaux villages alsaciens, colmar, riquewhir, kayserberg,turckeim,...nous avons passé 2 jours en chambre supérieure, malgré tout, en restant positive, il manque le petit plus auquel je pensais avoir pour un 3 étoiles en chambre supérieure.chambre très simple, grande ok, par contre salle de bain; minuscule même pour 2, et qui a besoin de rénovation. matelas à changer et ne parlons pas du sommier qui grince à chaque mouvements.
petit-dejeuner très simple, rien de patisseries locales, surtout que lorsque vous visitez les patisseries vous avez l'embarras du choix aussi bien en viennoiseires qu'en pain.oui vous avez 2 sortes de confitures maisons,2 sortes de charcuteries, rien de terrible, buffet médiocre, de plus nous avonspris le dejeuner du 1 janvier, là je pensais qu'il y aurait un petit plus, ben rien, tout à fait ordinaire. je retournerai en alsace, mais plus dans cet hôtel qui pour moi ne mérite pas les 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les chambers standards ont énormément de cachet. Le village est très tranquille, typique alsacien mais pas envahi de touristes.
Le personnel est très prévenant. Le déjeuner est fabuleux, les confitures sont toute fait maison, compote aussi. buffet de charcuterie et bon fromages du terroir, fruits secs, céréales, viennoiseries.... on ne se moque pas de nous! seul petit défaut: déjeuner à prendre entre 8h-10h (un peu tôt!)
La salle de bain est assez petite dans une chambre standard. Nous avions un balcon. Une salle de fitness-détente (avec sauna et douche massage) est à disposition pour 8€/h.
Hôtel très bien fréquenté. Il vaut plus que 3* selon nous.
Courrez y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel très cher avec un classement 3 étoiles non mérité.
chambres situées au 3eme étage sans ascenceur : on ne nous avait même pas prévenus et quand à plus de 70 ans vous avez de l'arthrose et bien ce fût un calvaire pour ma maman.
Décoration désuette voire de mauvais goûts (couleur tapisserie), salle de bain avec WC petite, sans rangement possible, absence de mitigeur (ce qui génère plus d'impact sur l'environnement que de proposer de ne pas laver automatiquement les serviettes).

les cloches de l'église sonnent tous les 1/4h, toute la nuit donc à moins d'être sourd, il est difficile de dormir plusieurs heures. Chauffage électrique à travers de vieux convecteurs qui ne possèdent pas de régulateurs de température.

Wifi au débit trop faible pour pouvoir se connecter....

Petit déjeuner correct avec de bons produits. Dommage que l'accueil soit glacial et peu sympatique !!
L'hotel est bien situé sur la route des vins mais son prix ne justifie ni le cadre (nos chambres n'avaient rien de spécial), ni son classement en 3 étoiles qui ne se justifie pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Logé au milieu du vignoble alsacien cet hotel est idealement situé entre riquewihr et kayserberg.
situation calme avec une Architecture intéressante
Personnel attentionné,suite spacieuse.
Spa appréciable.
J ai lu plus en avant que certains se plaignaient,il fut pour notre part plus que suffisant.
Parking spacieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Beau week-end dans une suite spacieuse, jolie et bien aménagée. Literie très confortable, belle salle de bain avec baignoire et douche spacieuse. Très calme. Bien situé avec de nombreuses visites aux alentours. Petit déjeuner copieux à prendre dans sa chambre si l'on veut être plus au calme. Bon accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
feillens
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hôtel situé dans un cadre magnifique - un accueil qui pourrait être une peu plus chaleureux - chambres confortables mais nuits perturbées par les cloches de l'église voisine - petit déjeûner copieux, varié et conforme à cette classe d'hébergement. Un parking intérieur pratique - Un décor sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Abbaye d'Alspach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Abbaye d'Alspach

Adresse: 2 Rue du Marechal Foch, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kientzheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kientzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Abbaye d'Alspach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Abbaye d'Alspach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye d Alspach
Alspach
Kientzheim Abbaye Alspach
Abbaye Alspach Kientzheim
L'abbaye D'alspach Hotel Kientzheim
L'abbaye D'alspach Kientzheim
Hotel L'Abbaye D'Alspach Kientzheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Abbaye d'Alspach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.