“Orgie de poisson” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LANDRY
“Orgie de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Idéal pour les amateurs de poissons frais...on préférait l'ancienne ambiance plus authentique mais bon rénovation oblige, la nouvelle deco est un peu trop moderne à notre goût. Sinon poissons et coquillages parfaits.

Visité en avril 2013

Suresnes, France
“Il faut entrer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Même si l'extérieur est quelconque (surtout en février), il faut entrer ! Accueil et service sympathique, déco chaleureuse, cuisine simple mais avec de bons produits, plats copieux.

Visité en février 2014
Brest, France
“belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous nous sommes fiés aux avis sur ce restaurant et franchement nous n'avons pas été déçus !!!! nous avons été très bien reçu et que dire des plats qui étaient excellents !!! vraiment conquis par ce restaurant ou nous retournerons sans hésiter !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Extra ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Quelle découverte !!!

La formule du jour est d'un rapport qualité prix imbattable, et la spécialité de la maison (la poêlée du pêcheur est a tomber)

Il y en a pour toutes les bourses, les produits sont frais et l'accueil très bon

A découvrir !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ploeren, France
“plus qu'agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Diner du 12 novembre 2013:
Franchement, si on ne nous l'avait pas recommandé, je ne suis pas sure que nous aurions diner là... la devanture ne nous inspirait pas des masses, ca ne paye vraiment pas de mine... et pourtant, bien nous en a pris, et surtout merci aux autres restos d'avoir été fermés!!! Nous avons très très bien mangé!!!!! Soupe de poissons merveilleuse avec une rouille, comment dire, diaboliquement bonne, des st jacques et de la lotte au top, des huitres très bonnes à l'apéro, un petit muscadet très bon et vous avez tout pour vous "peter le bide" et "exploser vos papilles"... Un accueil sympa et familial, des bons produits, une carte simple, sans chichis mais avec des produits nobles, très bien cuisinés, tout pour un bon repas!!!
2 petits bémol cependant (et oui il en faut bien quand même ;-) ), le dessert ne nous a pas plut... la tarte rhubarbe et la crème brulée étaient vraiment moyennes, c'est dommage après un si bon repas et la salle est vraiment petite, mais je pense que c'est aussi ce qui fait le charme du resto!
Bref si vous êtes de passage au port de l'Aber Wrac'h ou dans les environs, allez y sans hésiter, faites comme nous, passez les aprioris sur l'extérieur et vos papilles vous diront merci ;-)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L' Ecailler des Abers ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez L' Ecailler des Abers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Ecailler des Abers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.