“Tres decus” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Tres decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Tres decus par ce restaurant, certe l'accueil est tres agreable ainsi que la decoration; mais il manque l'essentiel, la cuisine! La carte ne correspond pas a celle presente sur leur site (un seul choix de menu) les saveurs ne sont pas dans l'assiette: filet de poisson plein d'arretes (une quinzaine, nous avons abandonnes a la moitie du filet), accompagnement tres fade pour les courgettes a l'eau ( eau qui remplissait le fond de l'assiette!) L'accueil de la serveuse n' a pas suffit a nous faire apprecier le restaurant. Dommage

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“excellent rapport entre la qualite et le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

le prix à la carte est tres convenable ce qui permet de choisir sans se conformer au menu
la cuisine est creative sans arrogance et pretention
les poissons sont parfaitement cuits
le service est sans faute
le decor est tres agreable
c'est une bonne table

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Trinite-sur-Mer, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Créatif, délicieux, bon vin, portion parfaite et bon service, on ne ressort ni affamé ni trop rempli.. (les bons mangeurs peut-être s'abstenir c'est du gastro moderne alors on n'y va pas pour se faire peter la panse..)

Visité en avril 2013
brest
“bon repas dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'accueil est vraiment très sympathique!!!!le décor très joli et moderne.
La cuisine est mitigée.un amuse bouche fade (rillettes de poisson sur far noir) ensuite entrée du menu de Pâques moyenne (ravioles de crevettes assez sèches et soupe de carottes ayant plutôt un goût de tomates ,mais soupette très goûteuse) ensuite bar excellent avec purée de pommes de terre excellente aussi!!!et très bonne bavaroise aux trois chocolats!!!
Dons bon avis dans l'ensemble!!!dommage pour les ravioles!!mais l'on retournera quand même très volontiers!!!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Pensant y retourner demain midi et cherchant l'adresse du 400 ap, je tombe avec beaucoup d'étonnement sur ces avis plutôt négatif. Nous y avons mangé en janvier dernier et je peux vous assurer que nous avons passé une excellente soirée, aussi bien dans l'assiette qu'au niveau de l'ambiance. Entre amis, nous ne recherchions pas un plat 4 étoiles mais plutôt quelque chose d'original accompagné d'une bonne ambiance. De l'entrée au dessert tout était parfait, le service vraiment agréable... Bien sur j'imagine que lorsqu'on propose une cuisine aussi atypique il peut y avoir des ratés, mais c'est aussi cela le charme de manger au resto. Si je voulais un steack frites sauce au poivre je pourrais très bien le cuisiner moi même. Voilà qui ne tente rien n'a rien mais en tous cas pour notre part rien à redire, j'en ai déjà les papilles à la bouche, à demain !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 400 ap ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 400 ap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.