“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeda
Le Libenter
Le Libenter a été ajouté à vos Favoris
200 Ar Palud, 29870 Landeda, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Landeda
Gouvieux, France
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bel accueil dans cet hôtel du port de l'aber wrac'h à Landeda, nous avions choisi une chambre avec vue sur mer plutot vue sur le port vraiment tres joli. Hôtel propre, assez bien équipé, un hôtel accessible en termes de prix au port de l'aber wrac'h. Lit 160 cms important à préciser très bonne literie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avions une équipe de monteurs à héberger pour une semaine de chantier,bien sur ils sont arrivés très tard,la direction avait tout organiser pour pouvoir les accueillir malgré les horaires inappropriés et ils ont eu même le droit à un repas
Les chambres sont modernes et spacieuses, très propres sur le port de l aber wrach et il y a même en plein hiver quelques bars sympa pour se divertir après les longues journées de labeur. Toute l'équipe garde un excellent souvenir de l'accueil en Finistère et de ce charmant hotel

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
INZINZAC-LOCHIST
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Enfin un hôtel contemporain sur la côte. Les chambres sont récentes, sobres, propres et vraiment sapcieuses. La literie est très confortable dans un lit 2 personnes en 160. La SDB est spacieuse et propre. La baignoire est large (pour les gras : on peut passer les épaules). La personne de l'accueil nous a proposé une chambre vue sur le port mais plus près de la route. J'ai trouvé la démarche très sympa. Enfin le petit dèj est classique et copieux. Vraiment rien à redire si ce n'est de venir l'essayer. Nous aurions eu une nuit de plus de dispo, je pense que nous aurions prolongé mais tout séjour à une fin. Pour nous elle fut bonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Hôtel de 20 chambres tout neuf sur le port de landeda Chambres spacieuses. Confortables avec literie queen size. Vue partielle ou totale sur port. Salles d eau bien eequipees avec douche à l italienne. Bon petit déjeuner. Accueil sympa. À ne pas hésiter les tarifs sont très correctes et a cessibles Prévoir 65 €

• Séjour du avril 2012
gisma
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Un petit hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent! Accueil très sympathique du propriétaire enthousiaste. Chambre toute neuve d'une propreté irréprochable, au décor moderne et bois clair. Excellent rapport qualité-prix. A recommander lors de votre séjour dans le Finistère Nord et les Abers! .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Libenter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Libenter

Adresse: 200 Ar Palud, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Plage
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Landeda
Le Libenter Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Libenter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.