“Bonne adresse à l'Aber Wrac'h” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeda
Le Libenter
Le Libenter a été ajouté à vos Favoris
200 Ar Palud, 29870 Landeda, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Landeda
lausanne
“Bonne adresse à l'Aber Wrac'h”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel situé en face du port. Le patron est sympa et très souple. Les chambres sont refaites à neuf et sont très confortables et pratiques. Nous y avons bien dormi et le rapport qualité prix est excellent. Le seul bémol porte sur le petit déjeuner qui pourrait être plus étoffé, surtout pour les nombreux randonneurs de passage. Cela dit nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Voila un hôtel parfait pour son niveau de prix. Accueil sympathique, chambre refaite à neuf, pas immense mais impeccable. Idem pour la sdb WC. Calme jusqu'au matin.
Bon, s'il faut absolument trouver un point faible: l'écran de la TV est un peu loin du lit et l'ampoule de la sdb faiblarde. C'est dire s'il n'y a pas grand chose à redire de cet hôtel...

Ah oui, très important: le resto de l'hôtel "Le Pot de beurre" fait une cuisine sublime à un prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Port-Bail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné mon collègue et moi même deux nuits dans cet hôtel pour déplacement professionnel; l'hôtel est très bien situé en front d'aber, les chambres toute neuves sont spacieuses et la cuisine très fine! rapport qualité / prix au top!
à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Libenter fin mai 2013. Nous sommes arrivés début de soirée, nous avons été très bien reçus par le propriétaire, sans avoir réservé au préalable. L'hôtel n'est pas à Landéda bourg mais sur le port de l'Aber Wrach face aux pontons, ce qui n'est pas plus mal...... La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et le lit confortable. L'hôtel est neuf. C'est pas un hôtel où l'on n'y passerait des vacances, mais pour la villégiature c'est parfait.
Nous avons mangé au restaurant et nous avons là encore très bien accueillis. La carte est originale. J'y ai mangé mon premier kik à farz de lotte .... Les plats sont copieux... EN dessert j'ai pris mon dessert de référence dans les restaurants : le café gourmand ! Et là surprise ! non pas 3 pauvres petites réductions (dont très souvent un macaron ! ) qu'on nous sert un peu partout !.... Ici, il y avait 5 desserts maison : une madeleine (servie tiède, un délice !), une crème brulée, un fondant au chocolat (lui aussi servi tiède ...) un espuma à la fraise, un mini far breton ! et un café ;-)
Un hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bel accueil dans cet hôtel du port de l'aber wrac'h à Landeda, nous avions choisi une chambre avec vue sur mer plutot vue sur le port vraiment tres joli. Hôtel propre, assez bien équipé, un hôtel accessible en termes de prix au port de l'aber wrac'h. Lit 160 cms important à préciser très bonne literie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avions une équipe de monteurs à héberger pour une semaine de chantier,bien sur ils sont arrivés très tard,la direction avait tout organiser pour pouvoir les accueillir malgré les horaires inappropriés et ils ont eu même le droit à un repas
Les chambres sont modernes et spacieuses, très propres sur le port de l aber wrach et il y a même en plein hiver quelques bars sympa pour se divertir après les longues journées de labeur. Toute l'équipe garde un excellent souvenir de l'accueil en Finistère et de ce charmant hotel

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
INZINZAC-LOCHIST
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Enfin un hôtel contemporain sur la côte. Les chambres sont récentes, sobres, propres et vraiment sapcieuses. La literie est très confortable dans un lit 2 personnes en 160. La SDB est spacieuse et propre. La baignoire est large (pour les gras : on peut passer les épaules). La personne de l'accueil nous a proposé une chambre vue sur le port mais plus près de la route. J'ai trouvé la démarche très sympa. Enfin le petit dèj est classique et copieux. Vraiment rien à redire si ce n'est de venir l'essayer. Nous aurions eu une nuit de plus de dispo, je pense que nous aurions prolongé mais tout séjour à une fin. Pour nous elle fut bonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Libenter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Libenter

Adresse: 200 Ar Palud, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Plage
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Landeda
Le Libenter Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Libenter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.