“Bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Landeda
le minihic sur rance
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un bon accent du finistère pour vous accueillir, un bon rapport qualite prix et de bons plats. Un serveur tres attentionné et le tout avec humour, tres rapide

Visité en juillet 2014

Rennes, France
“excellente cuisine soignée pour un prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

cadre agréable, même si on ne voit pas ma mer! cuisine d'excellente qualité et discrètement inventive, service détendu et efficace, carte des vins sage et variée, addition très douce en rapport avec la qualité de l'ensemble. Très fréquentable!!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rosporden, France
“réponse à Mr Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je te tiens a préciser à M. Yvon G ou M. XY que je suis un des anciens clients de l'établissement, l'ayant connu depuis son origine à maintenant, connaissant le Chef et son parcours depuis des années; il m'est insupportable de porter de tels préjugés fallacieux sur cette cuisine à la française. Pour connaitre l'excellence de cet établissement à choisir la qualité des produits, je ne puis ne pas m'offusquer de ces annonciations, de plus truffées de fautes d'orthographe, sur la qualité d'une cuisine de qualité, rappelant la cuisine de "grand-mère". Les produits sont toujours frais, judicieusement choisis en fonction des saisons. Il me ravit à chaque fois de me laisser aller en fonction des choix, des intuitions du Chef. un restaurant que je vous recommande sans parcimonie : à chaque saison sa particularité et le tout sans vous cassez la bourse!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le folgoet
“Refroidis”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Sur le menu à 35€, des huîtres de part ar coulm a Lannilis, a 5 minutes , pas de chance il n'y en à plus... On se rabat sur la terrine de fois gras qui n'a rien a envier à un bon pâte HEnaff!
on continue avec le Kig a farz de lotte qui est surgelé , la sauce sauve le plat, du coup j'ai noyé mon chagrin dans le vin et j'ai oublié le dessert!
Très honnêtement ça vaut 20€ Max.

Visité en avril 2014
Vertou, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un des meilleurs restaurants du pays des Abers. C'est la 1ere fois que nous déjeunons dans ce restaurant . Menus à prix abordables dont un plat qui nous a surpris dans le menu à 35€, le kig a farz de lotte , à gouter absolument! Service sympa et carte des vins à prix raisonnable. Ne pas hésiter à faire le détour dans ce magnifique port de l' Aber Wrach.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Beurre ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez Le Pot de Beurre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pot de Beurre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.