“D'excellentes galettes !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“D'excellentes galettes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Médaille d'argent du concours du meilleur crépier du Finistère 2013 et on comprends pourquoi ! Cadre sympa et de fabuleuses galettes de blé noir classiques ou plus originales. Prix assez élevés mais le jeu en vaut largement la chandelle ... Y aller les yeux fermés !

Plabennec, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis bretonne et mes beaux parents qui sont de Metz sont venu passés quelques jours, je voulais trouver une bonne crêperie et après avoir fouiné un peu sur le net j'ai trouvé "histoire de crêpes" et honnêtement nous n'avons pas été déçu du tout: un accueil très sympa et sans chichis, une carte de crêpes originale et délicieuses; nous étions 7 à la table et tout le monde est repartit ravi!
Un conseil: la salle est assez petite il vaut mieux réserver.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Histoire de passer un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons hésité un peu avant d'aller a Histoire de crêpes.
Certains avis disaient que le service était très lent.
Et puis nous avons tentés au dernier jour de notre vacances a Landéda… et nous n'avons pas été déçus!

Un accueil très agréable par la patronne, les premières crêpes arrivent vite, et là…le bonheur!
Une crêperie gastro! La crêpe bien que très bonne en elle même, n'est qu'un prétexte a vous faire déguster de bons aliments frais et de la région : fondue d'oignons maison, camembert frais, miel artisanal etc…

Une deuxième salée et bien que l'attente soit légèrement plus longue, les crêpes restent un délice!
Les 2 crêpes sucrées seront au même niveau, tout cela accompagné d'un cidre de Fouesnant fort en goût.

Alors oui, il aura fallu 2 heures pour manger 4 crêpes mais vous n'êtes pas dans un endroit banal, vous prenez le temps de déguster, de discuter, d'apprécier les beaux tableaux aux murs d'une artiste bretonne… vous profitez du temps et du moment!

3 Crêperies nous ont vraiment touchés dans le Finistère, et celle ci en fait partie!

N'hésitez pas, vous ne le regrettez vraiment pas!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super accueil, le service était impeccable et la cuisine très bonne avec des produits locaux. Testez la bière aux algues!

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Authenticité et excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Venant du Var, mes enfants , désormais résidents à Landeda, ont voulu me faire connaître cette crêperie, qu'ils fréquentent régulièrement pour la qualité de ses produits, issus de la région, et, l'excellence de ses crêpes. Beaucoup d'originalité dans la présentation, régal pour les yeux et les papilles. J'ai découvert une autre manière de faire les crêpes. Délicieuses au sarrasin ( aux saucisses) ou au froment (histoire de crêpes). Authenticité est le maître mot de la maison.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Histoire de crepes ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez Histoire de crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Histoire de crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.