“Pour boire un thé, visiter une expo d'aquarelle ou manger un Kouign-Aman !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier ty room

Atelier ty room
220 AR Palud | Port de L'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
+(33)0298048066
Classé n° 1 sur 2 Attractions à Landeda
Julienas, France
5 avis sur les attractions
“Pour boire un thé, visiter une expo d'aquarelle ou manger un Kouign-Aman !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La terrasse au Sud permet de deguster des thés du monde, des smoothies et des pâtisseries maisons excellentes... ou de découvrir la bière locale ! Une pièce pour découvrir les aquarelles de Frederig qui vous emmène au bout du monde !!!

Visité en août 2013

5 avis sur les attractions
“Un lieu au dépaysement assuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un lieu a découvrir avec des aquarelles peintes par Frederig. Artiste de talent et de grande gentillesse. Vous pourrez découvrir ses merveilles ! Nous en avons chez nous et en profitons chaque jour. Frank vous fait déguster ses pâtisseries bretonnes faites par ses soins, le far breton au caramel beurre salé et tout simplement a tomber ! Il vous conseille sur le choix de thés du monde qu'il propose, vous les fait sentir et découvrir. Nous en avons presque plus d'ailleurs. Une terrasse aménagée avec beaucoup de gout. C'est un endroit que nous vous recommandons tout particulièrement. Bonne visite !

Visité en août 2013
Frederig L, General Manager de Atelier ty room, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que le dépaysement opère, nous aimons voyager et le partager avec les visiteurs, dans la déco mais aussi avec des thés rapportés de nos périples. A très bientôt pour un nouveau voyage...

Les voyageurs ayant consulté Atelier ty room ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez Atelier ty room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier ty room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.