“magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Fontenay-aux-Roses, France
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Bel hôtel, excellent accueil, chambre avec vue sur la mer, un séjour idéal

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé un agréable moment durant notre court séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Magnifique accueil et magnifique hotel avec une vue sur la baie des anges rend le séjour agréable. L'hotel a un charme fou et les chambres sont très propres et très bien décoré. Le centre de Spa avec sa piscine et son hamman est vraiment très appréciable. Le personnel est adorable et cela fait aussi tout le charme de cet hotel. Je conseille de prendre un verre au bar face à la mer et de manger un petit déjeuner fait de produits de grandes qualité. Merci à La baie des anges pour ce séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent séjour de 3 nuits. Si vous recherchez un hotel confortable avec une décoration de bon goût, des chambres sans moquettes (pensons aux allergiques), un accueil chaleureux de la part du personnel et du propriétaire, un endroit pas trop fréquenté par les touristes de masse, la possibilité de vous offrir quelques soins et que vous appréciez les produits de la mer, n'hésitez pas, réservez vite votre séjour à la Baie des anges. Et en plus, le temps était magnifique... Je recommande vivement la région et l'hotel pour 2 à 3 nuits.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011 par mobile

Un accueil très agréable avec une visite de l'hotel et des prestations proposées.
Notre chambre était située dans la partie Villa des anges avec une vue splendide sur le large et ses îlots .La suite était équipée d'un coin salon avec cuisine ,d'une salle de bain très bien équipée et d'une grande chambre avec une vue mer de notre lit.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du Spa
Le petit déjeuner était excellent avec une grande variété de produits bio.
Nous reviendrons très rapidement à la Baie des Anges .

• Séjour du mai 2011
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Suite à notre second séjour à la Baie des Anges, nous en sommes repartis enchantés.
L’accueil de Stéphanie et toujours aussi agréable, quand au propriétaire toujours jovial et présent auprès de ses clients.

Ne pas oublier de prendre une consommation au bar très cosy.
Quand à la piscine couverte, aussi petite soit elle, elle fût très appréciée.

De beaux petits déjeuners sont servis en salle face à la mer avec des produits de grandes qualités dont les viennoiseries et le pain du super boulanger de LANNILIS.
Nous avons comme la précédente fois également dîné à l’auberge des Abers à LANNILIS une étoile Michelin qui en mériterait deux tellement la cuisine est excellente et recherchée.
Pour conclure une véritable étape gastronomique et de détente au pays des abers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Rien a redire.... chambre parfaite, services impeccables, personnels présent et à l'écoute, Pdj très agréable, Spa relaxant, mais alors le clou.... le Patron.
Nous reviendrons Mr Jacques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.