“Les anges ont-ils déserté La Baie des Anges?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
“Les anges ont-ils déserté La Baie des Anges?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avions logé une première fois à la Baie des Anges il y a quelques années (2008) et avions gardé un incroyable souvenir de ce lieu. Nous avons donc décidé d'y retourner pour quelques jours (juillet 2011).
La très belle impression que nous avait laissée cet hôtel s'est malheureusement dissipée, laissant place à un avis plus mitigé, en gros, nous étions déçus. Les atouts indéniables de la Baie des Anges sont bien là : vue imprenable sur la mer de certaines chambres, terrasse vue sur mer très agréable, atmosphère globalement reposante.
Mais l'hôtel et les chambres semblent avoir vieilli, le mobilier se fatigue, la peinture et le sol par endroit (couloir notamment) mériteraient un petit coup de rafraichissement. Les meubles, que ce soit dans le spa, les chambres ou les parties communes sont trop du « Ikea-like », ce qui dénote avec le prix des chambres. La piscine ne donne pas envie de s'y attarder, ni d'y tremper les pieds.
La salle de bain de notre chambre (numéro 4) est dans un mauvais état : vieux sèche-cheveux ne fonctionnant pas (ou très mal), les joints autour de la baignoire sont moches et de nombreuses fois rafistolés, le pare-douche est une vraie passoire !
Le petit déjeuner n’est malheureusement pas bon, les jus pas frais, la viennoiserie moyenne…
Impression donc que l'hôtel n'est plus à la hauteur de ses ambitions. Début d'un déclin? Ce serait dommage... car l'accueil y est assez chaleureux, les soins du spa très agréables. Les anges, où êtes-vous donc ?
Y reviendrions-nous ? Pas sûr du tout…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un accueil vraiment chaleureux, dans un cadre superbe... peut-être que certaines critirques sont justifiées : pas de parking à l'intérieur, mais est-ce un problème ? Le spa est un peu petit (mais quand on est deux dedans c'est le rêve). Les prix sont un peu élevés, mais le petit déjeuner est vraiment très bien, et les chambres (modèle Elégance) sont impeccables (literie xxl, salle de bains et wc séparés, produits de soins à profusion etc.), le bar est également très appréciable.
Franchement en profitant d'une offre (type booking ou autre), c'est un hôtel où il fait bon passer plusieurs jours - il ya aura plein de choses à voir dans le coin et vous serez accueillis comme dans une chambre d'hôtes le soir.

Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Bel hôtel, excellent accueil, chambre avec vue sur la mer, un séjour idéal

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé un agréable moment durant notre court séjour...

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Magnifique accueil et magnifique hotel avec une vue sur la baie des anges rend le séjour agréable. L'hotel a un charme fou et les chambres sont très propres et très bien décoré. Le centre de Spa avec sa piscine et son hamman est vraiment très appréciable. Le personnel est adorable et cela fait aussi tout le charme de cet hotel. Je conseille de prendre un verre au bar face à la mer et de manger un petit déjeuner fait de produits de grandes qualité. Merci à La baie des anges pour ce séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent séjour de 3 nuits. Si vous recherchez un hotel confortable avec une décoration de bon goût, des chambres sans moquettes (pensons aux allergiques), un accueil chaleureux de la part du personnel et du propriétaire, un endroit pas trop fréquenté par les touristes de masse, la possibilité de vous offrir quelques soins et que vous appréciez les produits de la mer, n'hésitez pas, réservez vite votre séjour à la Baie des anges. Et en plus, le temps était magnifique... Je recommande vivement la région et l'hotel pour 2 à 3 nuits.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un accueil très agréable avec une visite de l'hotel et des prestations proposées.
Notre chambre était située dans la partie Villa des anges avec une vue splendide sur le large et ses îlots .La suite était équipée d'un coin salon avec cuisine ,d'une salle de bain très bien équipée et d'une grande chambre avec une vue mer de notre lit.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du Spa
Le petit déjeuner était excellent avec une grande variété de produits bio.
Nous reviendrons très rapidement à la Baie des Anges .

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.