“Un emplacement superbe mais l'hotel mérite t-il encore ces tarifs prohibitifs?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Voilà plusieurs années que nous séjournons dans cet hotel pour son emplacement et ses prestations. Cependant, nous notons une dégradation générale de l'état des chambres avec unsentiment d'abandon progressif du service au profit du marketing : la literie est en mauvais Etat, la réception est envahie par des produits de soin sans intérêt, Tout devient payant même le peignoir pour se rendre au Spa. Que se passe t- il? Il faut se ressaisir pour des chambres qui sont très chères...la baie des anges a tout pour plaire : son emplacement, son accueil, les petits déjeuners, le Spa mais attention la roue tourne....nous hésiterons la prochaine fois à y séjourner pour notre escapade annuelle bretonne.

• Séjour du août 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le personnel et notamment le patron est particulièrement accueillant et avenant, le petit-déjeuner vaut entièrement les 15 Euros demandés avec d'excellents produits (notamment les confitures) faits maison, la piscine intérieure est agréable. L'hôtel est en outre très bien situé, avec une vue magnifique sur l'Aber'Wrach. L'absence de parking n'est pas un réel problème en raison des nombreuses places gratuites disponibles. Un seul point à noter: la Résidence ou "Villa" la Marine offre des prestations nettement moins luxueuses que l'hôtel principal ou la Villa des anges. L'entrée de la Villa est vieillot, l'escalier conduisant aux chambres est un peu sale. A revoir et ce sera parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Chambres confortables , deco contemporaine, petits dejeuners succulents ( confitures maisons, bons thes, produits bretons, frais, bio...tout est delicieux)...dans un coin de bretagne absoluement splendide. Excellente adresse comme base pour decouvrir cette magnifique region des abers. Nous y reviendrons pour poursuivre nos randonnees cotieres mais cette fois gouter aussi au spa de l hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

ma femme et moi avont decouvert l'aber wrach ,et l'hotel de la baie des anges par hasard,emplacement execptionel,une chambre spacieuse face a la mer,ou apparament un ancien premier ministre avait ses habitudes.........personnel acceuillant et professionel,et les soins du spa a surtout ne pas rater.il serait bien que les hotelliers de lacapitale en prennes de la graine!!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Avec des SmartBox on pouvait s'attendre à avoir une chambre de bonne avec vue sur .. rien ! Que neni... Ici, nous avons eu droit à la chambre élégance avec la petite terrasse ! Parfait ^^
A l'intérieur déco travaillé et espace pour respirer.. j'étais à deux doigts de repartir avec leur lampe nain de jardin.. trop mignonne ! Pour ce qui est du temps: ils ne peuvent rien garantir alors piscine d'intérieur avec jets massant, hammam/sauna et massage aux algues... Top Top ! Petit plus: le bar est très chaleureux. En plus d'y trouver des jeux de société, il y a toujours des petites cochonneries pour accompagner vos verres (apéritif ou bonbons) hum.. j'adore!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'Aver Wrac'h est un endroit magnifique, le site est fantastique et les Bretons sont des gens très acceuillants, ils savent ce que signifie l'hospitalité. L'hotel est vraiment beau et très bien placé, notre chambre donnait comme annoncé sur la baie et permet de voir des couchers de soleil spectaculaires. Au positif, un bel hotel bien situé, chambres assez chic, bon acceuil, excellents petits déjeuners, personnel affable. Je n'ai testé ni le SPA, ni les soins mais ils m'ont paru agréables et bien tenus. Au négatif, comme cela a déja été dit sur Trip Advisor il y a quelques jours, des manques qui ne devraient pas exister pour une chambre à ce prix là. Les meubles sont de fait très légers, le bureau de notre chambre était cassé, impossible à tirer, plein de poussière, la télé ne marchait que par intermittence, idem pour l'éclairage du couloir, le séchoir à cheveux était infonctionnel, la femme de ménage laissait le rouleau de papier sur la cuvette des wc au lieu de recharger le distributeur mural resté vide, contrariétés qui ne devraient pas exister à ce prix. Je déplore que Trip advisor ne laisse pas un choix intermédiaire puisqu'on passe de la catégorie "moyen" à "très bien", je classerais sinon l'hotel dans les "bien"...

Plurien
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Recommandé par des copains nous avons découvert notre meilleure adresse des vacances !!! Super vue et accueil a la fois chic et chaleureux, des conseils pour visiter les abers a tomber .... Belle chambre les pieds dans l eau, service super sympa et le petit déjeuner servi jusqu a midi : un superbe sejour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 2 à Plouescat

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.