“décadence” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Brest, France
“décadence”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

dommage...ça perd en qualité d'accueil et payer le prix du luxe pour un accueil moyen, du savon à main dans les cabines du spa ( où sont passées les dosettes individuelles, et les serviettes ??) L'état des chambres fait un peu défraichi (tables qui rouillent) Et quand on dit au moment de payer qu'on est un peu déçu on a le droit à un regard d'une indifférence magistrale. Clients depuis plusieurs années pour des escapades en couple ou avec enfant je crois pouvoir dire que cette fois c'est terminé. Là où il y avait un service très personnalisé on se retrouve noyé dans la masse avec des prestations très en baisse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Difficile de quitter notre suite apres ces trois jours de pure bonheur.... Le petit déjeuner en chambre est totalement fantastique avec d' innombrables attentions( jolie vaisselle ,produits Bio , le choix des jus de fruit,même le journal est livre chaque matin..)le Spa avec sa carte marine la piscine couverte ont été pour nous vraiment parfaits a recommander nous reviendrons c est sur !!!! Les corses .!

• Séjour du septembre 2011
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Week-end de détente absolu. Cadre merveilleux les pieds dans l'eau, avec un accueil et un service impeccable, gentillesse et petits soins sont les mots d'ordre.
Profitez de la piscine, du sauna, spa pour une détente totale .Petit déj au lit, plateau de fruit de mer somptueux, et pour clôturer un bar avec ambiance cosy.Que demander de mieux....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Surplombant l'entrée de l'Aber et bénéficiant d'une vue extraordinaire sur cette baie, ses îles et ses marées, ce petit Hotel charmant vous propose quelques chambres avec vue sur la mer, un peu petites toutefois malgré leur confort. Bon petit dej, piscine couverte et chauffée. (Spa non testé)
Excellent accueil, apéro en terrasse accompagné d'assiettes d'huitres, un must!
Meilleure adresse sur la cote nord du Finistère
Bon restos de produits de la mer sur le port
Incontournable!!!

• Séjour du août 2011
Coyolles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement , mais tout nous a semblé parfait : l'accueil , la décoration , le confort , les soins ...( l'esthéticienne est formidable ).
Le SPA est agréable et le petit déjeuner gourmand et copieux , pris dans une salle avec vue sur la mer met de bonne humeur ( le petit plus du déjeuner : on peut le prendre jusqu'à 12h !)
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La bonne adresse de nos vacances , un emplacement magique les pieds dans l eau a la villa les anges ....a un prix très sympa( nous avons profite d' une vente flash de dernière seconde sur internet) nous gardons un bon souvenir du panier petit déjeuner livre avec le sourire par Vincent (n oubliez pas de réserver les soins au Spa très vite complet )

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons adoré cet etablissement de charme, la vue de la chambre 4 sur la baie des anges avec le coucher de soleil en prime, le petit déjeuner digne d'un palace avec confitures, jus de fruit et produits régionaux bio et l'espace spa.(un pur bonheur!) Excellente adresse
pour découvrir les abers, les dunes
de Ste Marguerite et le phare de
l'île vierge (embarquement sur la vedette des abers à deux minutes à pied de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.