“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
France
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné dans une chambre Elegance située derrière l'hôtel avec accès extérieur en profitant d'une offre smartbox.
L'hôtel est très propre, moderne. La chambre où nous étions était très jolie, de décoration récente.
Le petit déjeuner est également très bien, la salle du petit-déj a une belle vue sur mer.
Le spa : une piscine pas très grande mais pas trop petite non plus, en basse saison c'était tranquille, avec divers jets. Un regret pour le jaccuzzi qui est intégré dans une partie de la piscine et qui a moins de jets que dans un jaccuzzi classique. Autre bémol ; la location de peignoirs 5€ qui est habituellement gratuite dans les hôtels spa. Le hammam et le sauna sont également payants ( 15€ la demi-heure en séance privatisée du coup ). Douche à jets également. Les massages sont agréables mais de qualités moindre que dans d'autres spas.
Le bar de l'hôtel est très agréable, jolie déco. On voit bien qu'il y a un effort de décoration, d'ambiance ( bougies etc. ) pour créer une ambiance zen.
Pas de restaurant mais plusieurs restos pas très loin.
Une bonne escale détente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

un sejour fort agreable, un accueil parfait, un site extraordinaire, des chambres vraiment superbe, un vrai moment de bonheur, à faire sans hesiter - pour un week end prolongé ou une semaine entiere !!! le cadre est idyllique - du petit dejeuner au spa avec les ballades sur les dunes de ste margueritte - c'est vraiment extra - merci encore -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour en fin octobre. La situation de l’hôtel est super, face à la mer c'est magnifique. LA déco est réussie, chambres et hôtel. Le patron est très accueillant, son personnel pas toujours au top. Le petit dej est très bien. Le spa pas mal mais petit. Les chambres paraissent pas très bien insonorisée. Le wifi m'a posé pas mal de problèmes pour me connecter confortablement. J'ai passé une semaine en semi repos car je devais aussi bosser, j'ai pas pu à cause du wifi. Sans ce problème c'est très reposant et la région est super.
Je met moyen à cause du wifi, ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour en famille fin décembre. On est séduit d'emblée par la Baie des Anges : une vue sur mer époustouflante, littéralement les pieds dans l'eau pour les chambres de la villa, une déco chic et zen, un spa superbe, des petits déjeuners d'anthologie et la possibilité le soir de dîner face à la mer d'un plateau de fruit de mer. Bref c'est une adresse cocon idéal en couple, mais aussi, et c'est plus rare en famille. nous vous recommandons les appartements de la Villa et leurs 2 chambres et coin cuisine. Propreté irréprochable et accueil plus qu'efficace de Jacques,le propriétaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Bonjour à tous ceux qui séjourneront à la baie des anges.
Nous voulons témoigner de la propreté irréprochable de la salle à manger. Notre chambre était impeccable, la salle de bain bien pourvue. Nous avons adoré les deux fauteuils en osier dans lesquels nous nous sommes affalés en regardant la mer se retirer et laisser émerger les parcs à huîtres...Nous avons aimé voir le phare de l'île vierge briller dans la nuit.
Le personnel est irréprochable, dévoué à la clientèle.
La piscine est sympathique, mais je pense que la nuit c'est mieux avec les bougies le long des marches. Le loundge est très coquet mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y prendre un verre...à tester entre amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Une situation exceptionnelle au coeur de l'Aber Wrac'h et de la baie des Anges, des chambres pleines de charme et chaleureuses (nous avons passé deux nuits dans l'"Espace vue mer"), un patron souriant, passionné et avenant, aux petits soins pour ses clients, un personnel efficace et d'une grande gentillesse, le tout conjugué à des prix tout à fait corrects... l'Hôtel La Baie des Anges est une adresse à recommander à qui veut passer un séjour relaxant dans une des plus belles régions de Bretagne.

Seul petit bémol, le spa (et notamment le hamman... ) et les soins qui y sont prodigués, en deçà de la qualité globale de l'établissement. Déception vite oubliée en sirotant une coupe de Champagne au bar de l'hôtel, confortable et doté de larges baies vitrées donnant sur la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Si le site internet est très séduisant, l'établissement est par contre très décevant.
L'aber wrach est un site qui mérite à lui seul le voyage et l'hôtel est bien placé sur un petite corniche face à la mer.
Nous avions des chambres avec vue sur l'aber wrach, leur confort n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués ( 245 euros + petit déjeuner ). Les chambres et les literies sont correctes mais les salles de bain vieillottes. Le Lit d'appoint pour notre 3 eme enfant était sommaire et peu confortable pour un enfant de 10 ans. Prenez plutôt des chambres dans les parties récentes, meilleures marchés et en meilleure relation avec le standing de l'hôtel.
Le spa est bien conçu mais se dégrade déja. La piscine intérieure très jolie mais l'eau un peu froide ( un petit 26/27 °) Elle aura cependant fait le bonheur des enfants.
Les soins ne sont pas inoubliables et à des tarifs pourtant digne d'un spa haut de gamme.
le petit déjeuner est une réussite avec un agréable salle à manger avec vue sur la mer.
En conclusion un établissement plus proche d'un bon 2 étoiles que d'un 3 étoiles.
À noter que la nuit passée à l'aber wrach nous a permis de diner à l'auberge des abers à lannilis qui mérite à elle seule le voyage ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.