Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service exceptionnel pour un 3 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Nantes, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
“service exceptionnel pour un 3 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit sur place. La chambre, vue mer, disposait d'un spectacle magnifique lors du coucher de soleil. la chambre était propre et spacieuse. La literie de bonne qualité. Mais que dire du service ? Tout simplement, très bon : que ce soit à l'accueil, ou bien la jeune fille du bar qui nous a proposé aimablement un plaid afin de profiter du panorama en terrasse, le soir. Sul regret du petit déjeuner : pas d'oeufs brouillés. Enfin, nous avions oublié nos 2 vestes dans la penderie : l'hôtel nous a contacté 2 heures après notre départ et nous a proposé naturellement de nous les envoyer par la poste. Vraiment, un excellent service pour un 3 étoiles !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

343 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    85
    46
    24
    19
Consultez les avis pour
51
224
5
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crans-près-Céligny
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet établissement vend uniquement des images séduisantes sur internet. Nous avions réservé deux chambres supérieures. Le tarif est simplement indécent par rapport à la réalité (une à € 189 et l'autre à € 289). Résultat : des chambres minuscules à la décoration minimaliste, certes avec la vue sur la baie mais détail non précisé aussi la route juste devant, donc tôt le matin entre le car de touristes qui laisse tourner son moteur et les livraisons en dessous de la fenêtre, c'est juste détestable. Autre abbération : la litterie est équipée uniquement de draps et de couvertures (la mienne avec des cheveux... c'est d'un manque d'hygiène et suite à mes doutes la réception m'a confirmée que les couvertures n'étaitent pas lavées après chaque hôtes, et ça se voit!) Après 3 nuits, n'y tenant plus car j'avais froid et l'impression de faire du camping, j'ai demandé à la réception un duvet (couette). on m'a répondu qu'il n'y en a pas. Nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre enfant de 6 ans, le lit est en fait le canapé transformable qui est dans la chambre, c'est un simple matelas étroit et de 2 cm d'épaisseur qui est facturé € 40.- par jour!! Fort pour le confort ultra spartiate... Mais le meilleur restait à venir avec le spa. Il faut choisir entre le sauna ou le hammam qui est facturé € 15.- chacun , le peignoir est fourni avec la prestation mais il faut le garder sur tout le séjour!! J'ai du insister pour qu'on nous les changent, ils étaient bien sûr détrempés après le hammam. Les installations sont vieillissantes et pas très propres. Il y a une odeur bizarre de moisi autour de la piscine. On ne vous dit pas non plus qu'il n'y a ni ascenceur ni parking. Les accès à nos chambres étaient sombres et casse g... et cerise sur le gâteau : contrôlez bien votre facture finale de votre séjour car on nous avait compté des petits déjeuners en plus (€15.- par personne) et des peignoirs!! Le propriétaire a rectifié la facture en précisant que vu le montant il faisait un geste commercial.Pince-moi je rêve ou j'ai mal compris?! Nous voyageons énormément et mettons très volontiers le prix pour un hôtel de charme mais là vraiment c'est juste scandaleux et avons simplement été pris pour des pigeons. Landéda est très sympa mais ne venez pas dans cet établissement c'est du vent

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landeda, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

BON , ok ; il est super bien situé ; devant la mer ; magnifique si vous avez une chambre du bon coté ; les chambres sont juste corrects , ne regardez pas dans le detail ! le petit dejeuner original mais il ne se cassepas trop la tete les portions sont petites et tout vient du boulanger qui est excellent a LANNILIS a 5 km ! pas bien difficile de faire quelques chose de correct dans ce cas ! Pas de repas possible alors en plein hiver ; bon courrage ! rien a moins de 30 km sans compter sur les humeurs du patrons ! a ne surtout pas chatouiller !

Astuce pour la chambre : celle sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-Bocage, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel se présentant comme un établissement de luxe et qui s'avère un classique hotel 3 étoiles (si on est très tolérant). Décoration standard (on se croirait dans une succursalle Ikea). Piscine minuscule, trop chlorée, surpeuplée. Spa vieillissant, aux équipements parfois déficients. Chambre (l'espace, celle que nous avions réservée) mal pensée (coin salon où le mobilier trop grand et trop serré ne permet pas de s'asseoir, un comble!), mal insonorisée, vue mer mais une route passe juste en dessous avec des voitures qui klaxonnent au milieu de la nuit. Petit déjeuner chichiteux où n'est accordé qu'une part de baguette et deux viennoiseries par personne et au tarif, pour le coup, délirant: 18 euros. Réservation désagréable (qui aurait du nous dissuader) où je me suis fait agressé par le directeur parce que je rechignais à lui fournir les 3 chiffres secrets de ma carte bancaire. Personnel dans l'ensemble sympathique (quand le patron n'est pas dans les parages, sinon plutôt stressé). Nous aurions évidemment été plus tolérant pour cet établissement si les tarifs qu'il pratique n'étaient pas aussi scandaleux en rapport de la prestation. On sent une volonté de se faire de l'argent à tout prix sans vraiment tenir compte de la réalité du produit que l'on a entre les mains. Très déplaisant.
Pour un séjour dans les abers, nous recommandons plutôt l'hotel Le Castel Ac'h sur l'autre rive qui offre, lui, des prestations en accord avec ses tarifs.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Réservation : 50 % d'arrhes prélevé à la confirmation!!!!

238 euros la chambre attribuée dans l'annexe à 300 m de l'hôtel sans que l'on soit avertis de cet inconvénient.
De plus, pas de parking réservé à l'hôtel....Pas d'ascenseur!
A la livraison de la chambre : la chasse d'eau des toilettes en panne!
Changement de chambre car pas de technicien pour réparer : cette fois nous trouvons un dessus de lit et des couvertures tachées que nous avons fait changer.
Le petit déjeuner à 15 euros est très succin dans le choix.
Conclusion : Prix très cher pour une prestation très médiocre. Il ne faut pas y aller.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons dormi dans la cabine 1 de la Villa Marine, chambre spacieuse avec petite kitchenette et grande salle de bain avec baignoire. Vue sur la mer. Petit déjeuner gourmand et copieux avec des produits de qualité. La salle de petit déjeuner, le coin bar, la piscine... tout est agréable, bien aménagé et surtout avec goût, c'est cosy, on a adoré et on n'hésitera pas à y retourner.
Parking un peu limité mais on a pas vraiment eu de problème. Le cadre est très plaisant.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

On s'est rendus à cet hôtel entre amis et on ne le regrette pas! La réceptionniste est très accueillante, on a beaucoup aimé passer quelques jours là-bas. Le petit-déjeuner est un peu cher, mais il y a vraiment beaucoup de choix, surtout pour les confitures maisons! Très belle vue le matin grâce à la baie vitrée qui donne sur la mer, et le soir le bar a aussi vue sur l'océan. Nous avions apprécié le calme absolu de l'endroit. L'hôtel est propre et élégant. A refaire, avec plus de chaleur et soleil cette fois!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.