“Le paradi existe.....Mais ne le dite pas à tous le monde.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
“Le paradi existe.....Mais ne le dite pas à tous le monde.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De notre premier appel, en passant par toutes nos demandes, jusqu'à notre départ, tout a été suivi dans le moindre détail.
Un grand merci à toute l'équipe qui a su allier efficassité et discrétion grâce un professionalisme exemplaire et une attitude pleine d'attention et de délicatesse.
Le site est agréablement situé. Son exposition au bord de l'eau nous invitent aux vacances et au repos.
Il n'est pas possible de tout d'écrire de ce que l'on peu trouver dans ce charmant établissement et aux alentours, car il faut réserver des surprises aux futurs visiteurs.
Si l'avenir de chacun devait se trouver au paradis, il n'est pas étonnant que "La Baie des Anges" en soit la porte d'entrée...
Encore un grand MERCI à toute l'équipe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si vous recherchez comme moi un établissement ou tout est harmonieux, choisissez la Baie des Anges ! Depuis l'accueil téléphonique (sur lequel je suis très sensible pour juger de mon futur séjour), à l'accueil par les réceptionnistes, la cordialité rare du responsable de l'établissement quand vous le croisez, ses conseils avisés sur les activités à entreprendre pour profiter à fonds de la région et puis ses "petits plus" qui font la différence par rapport aux autres établissements, et qui seront individualisés en fonction de chaque personne, voire de chaque personnalité ! C'est à ne pas manquer dans un été. Ce passage me "poursuivra" agréablement pendant les semaines et les mois à venir jusqu'à.... Ce que j'y revienne ! MERCI.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Superbe établissement! Situation idéale pour profiter de la région des Abers et pour diner le soir dans un des restaurants du port!
Nous avons eu la chance d'être logé à l'annexe, les pieds dans l'eau et la nuit bercée par les flots! Magique!
Chambre très agréable et bien équipée!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Arrivée dans un accueil très sympathique,un établissement situé le long d'une côte.
Superbe vue plongeante sur la mer, notre chambre dans un petit appartement équipé pieds dans l'eau situé à quelques mètres de l'établissement principal où sont situés la piscine, sauna,espace détente et restauration.
Vraiment très sympathique comme endroit et beaucoup de charme par rapport à l'emplacement même de l'hôtel.
Dans le coin plusieurs restaurants, beaucoup de choix et les soirées sont très souvent animés.
Je recommande vivement cet hôtel.
Le patron très agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BREST
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Séduits par le site internet de l'hotel, avons décidé d'y passer un week end avec notre enfant de 18 mois...
L'hotel proposant des appartements, nous avons passés deux nuits villa des anges, appartement stagadon...

Avions précisé lors de la réservation que nous souhaitions disposer d'un lit bébé dans notre chambre...A notre arrivée, déception...
Primo, Pas de place pour se garer, comme cela a déjà été indiqué par d'autres clients...nous nous sommes garés au long d'un mur d'une propriété dans une route plutôt étroite et difficile d'accès...Deuxio : La réceptionniste, après nous avoir présenté toutes les dispositions de l'hotel leur permettant de remplir leur fond de caisse (bars, peignoirs payants pour le spa, carte de soins...), nous a souhaité un bon séjour en nous donnant notre clef, sauf que notre chambre, se trouvait à 100 mètres de l'hotel...Il m'aurait semblé accueillant de nous accompagner non seulement jusqu'à notre chambre (appelée appartement....sur leur site...bref), mais nous indiquer également les parkings à dispo. Soit, habitués aux 3 et 4 étoiles, avons été surpris...
C'est donc poussant notre poussette, trainant nos bagages, que nous avons réussi à trouver la villa des anges...
Comme son nom l'indique, les anges constituent la principale décoration de la batisse. Beaucoup de fioritures, de meubles ikéa et maisons du monde, et peu de fonctionnalité des locaux....Je passe sur le fauteuil cassé, l'absence de miroir au dessus du lavabo, de porte manteaux, le couvre lit foissé, le ménage sommaire...Pour le prix (400 euros environ pour 2 nuits, faut quand même pas se moquer du client)...
Notre chambre, cerise sur le gateau, ne comportait pas le lit bébé...
Après avoir appellé la réception et fait preuve de patience, (les villas étant loin de l'hotel, la réceptionniste, a priori seule le soir, ne peut fermer l'hotel principal) avons enfin eu notre lit parapluie (répondant aux normes de sécurité d'un autre âge) qui n'avait aucun matelas, juste la structure...La réceptionniste a accepté de nous trouver un matelas dans la réserve, après multiples palabres, la jeune femme proposant en effet de plier plusieurs serviettes pour faire un matelas de fortune pour notre petit...BREF, vous aurez compris, avons passé un mauvais séjour dans cet établissement où nous avons vraiment eu l'impression d'être des PIGEONS ... 178 euros d'arhes versés à la réservation (jamais vu cela), accueil minable, petit déjeuner à 15 euros par personne où tout est rationné (2 mini viennoiseries chacun), de la confiture pomme cannelle à gogo, mais pas de pain ni de viennoiseries en + de dispoés sur le buffet... Etablissement où l'on ne respecte vraiment pas son client...Tout est bon pour plumer le client...A FUIR...A notre départ, la réceptionniste était presque honteuse de présenter l'addition....salée pour la prestation plutôt moyenne...le point positif est le cadre enchanteur de l'aber mais il vaut mieux séjourner ailleurs qu'à la baie des anges...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hotel...un merveilleux séjour en amoureux.
Entre un service impeccable, une propreté irréprochable et un encadrement attentionné, ce séjour reste pour nousl' un des plus beaux.
Le personnel est vraiment très agréable et toujours disponible. Les équipements (piscine, SPA, Hammam...) sont excellents.
Les soins et massages sont d'une excellente qualité, ils sont réalisés par un personnel compétent et connaissant parfaitement leur domaine.
Nous conseillons vivement cet hotel...situé dans une région magnifique et entouré de commerçants tous aussi gentils et serviables les uns que les autres.
Nous reviendrons très prochainement car nous avons trouvé notre séjour trop court!
Merci à toute votre équipe.
Les amoureux du 22.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pour la première fois dans cet hôtel , nous retournerons certainement
Nous étions venus pour les fêtes maritimes de Brest et avions réservé cet hôtel sur la côte.
Nous avions une chambre à la villa les anges, équipée d un coin cuisine très pratique et nous avions du mal à la quitter le matin pour aller voir les bateaux à Brest
Nous avions déjà la sensation d être sur un bateau avec la mer qui tappait sous nos fenêtres
On reviendra

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.