“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Lille, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel. On est chouchouté, au bar, on se sent comme chez soi, endroit cosy. Le Spa est très propre, les soins reçus très agréables. On a demandé pour manger sur place un plateau de fruits de mer...l'un des meilleurs que nous avons mangé en Bretagne! Le personnel était à nos petits soins.
En résumé, on a eu un véritable coup de cœur pour cet hôtel qui bénéficie d'une situation exceptionnelle!!

• Séjour du novembre 2012

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Une seule nuit aura suffit pour faire de La Baie des Anges une adresse incontournable lors de notre prochain séjour à l'aber Wrac'h.
'Là tout n'est que beauté luxe calme et volupté': beauté d'un site exceptionnel les pieds dans l'eau, calme du Finistère Nord une journée d'octobre, luxe discret d'une maison soignée à la décoration inventive...
Nous y reviendrons pour l'accueil charmant d'un hôte passionné par son métier, la vue exceptionnelle de notre chambre appartement Stagadon à la villa Les Anges, la déco très actuelle du bar où il fait bon se poser, le petit déjeuner gargantuesque fait de produits locaux et régionaux...et cette fois nous apporterons nos maillots pour tester la piscine et le Spa !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Milizac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pour la troisième fois en 3 ans, nous avons partagé un week-end fabuleux dans cet hôtel avec vue imprenable sur la mer. Nous nous sommes comme à la coutume sentis privilégiés. L'équipe au combien chaleureuse dans ce cadre de calme et de charme idyllique a exaucé tous nos petits "caprices ". Aucune mauvaise surprise sur la facturation qui est claire et bien établie. Le plaisir à ses prix honnêtement justifiés: L'accueil, La vue, la quiétude, la literie, les services, le plateau copieux de fruits de mer, les prestations esthétiques proposées et effectuées par des doigts de fée. Un rêve que l'on n'oubliera pas...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons monopolisé une bonne partie de l'hôtel car nous étions un bon groupe d'amis à passer quelques jours dans la région. Excellent accueil du patron de cet élégant hôtel. Les chambres sont joliment décorées et toutes différentes, très bonne literie, cafetière nespresso dans chaque chambre. Grand placard avec étagères et penderie. Vue sur la mer. Bel établissement arrangé avec goût. Personnel prévenant et très aimable. Excellent petit déjeuner avec de très bonnes confitures et baguette de qualité. Un établissement à recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans le cadre d’un séjour bien-être Smart box, j’ai réservé l’hôtel la Baie des Anges. Le nom déjà me faisait rêver… et, en effet, l’endroit est magnifique et surtout très paisible.

L’hôtel est propre et agréable, l’accueil chaleureux et les chambres spacieuses (le patron, très sympa, nous a même offert une chambre surclassée avec vue sur la mer). Le petit-déjeuner est copieux avec des produits régionaux.

Je recommande cet endroit calme pour un séjour en amoureux.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'hésiterais à venir en juillet août, mais 3 jours fin septembre c'était le top. Excellent accueil, emplacement super (voir conseil chambres), petit dej très bien. Les forfaits sont intéressants.
La literie (couverture et draps, matelas standard), la salle de bains (rien pour poser ses affaires) et la piscine (intérieure et quelconque) pourraient être améliorés. Pas de restau mais pas mal de choix a proximité.

Argenton-l' Église, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

super accueil à notre arrivée, la chambre très bien décorée et très confortable, un lit gigantesque que du bonheur !!
décor super, la piscine chauffée est fantastique et l'esthéticienne aux doigts de fée nous a fait un massage merveilleux !!
bar avec baie vu sur mer ainsi que le petit déjeuner nous donne l'impression de naviguer !
le petit déjeuner est succulent, rien à dire.
le dirigeant de l'hotel très sympathique
c'est une adresse que je recommande à tous !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse : 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.