“Detente, Detente et beaux paysages... et détente !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Bordeaux, France
“Detente, Detente et beaux paysages... et détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Des notre arrivée, nous avons été accueillis avec humour et décontraction, et nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une chambre tres spacieuse avec une vue sur mer magnifique, la piscine intérieure est parfaite pour se détendre , nous avons apprécié la nage a contrecourant, les jets de massage , seul tout petit bémol, un petit entretien semble nécessaire sur le caillebotis autour de la piscine . Aux alentours les restaurants sont nombreux , et il y en a pour tous les gouts!et quel bonheur d'assister a un coucher de soleil depuis sa chambre .les nuits sont calmes et le petit dej avec vue sur mer etait délicieux !

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un hotel affiché 4 etoiles mais qui nen a que trois sur sa devanture. Chambre petite mais confortable. Vue sur cours. Hamam ne fonctionnait pas. piscine decevante et...sale. prix beaucoup trop élevé. Petit dej tres cher pour ce que c'est. En un mot: déçus! !!!!

• Séjour du août 2013
Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons pris quelques jours de vacances (faute de plus) et souhaitions nous détendre absolument. Ce fut réussi !!
La chambre est spacieuse, décorée avec goût, la vue sur la mer et le port !! Splendide.

Le personnel est aux petits soins, tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour.
La ballade dans la baie à marrée basse est à faire absolument.
Je recommande les soins, massage d'une heure qui fait un bien FOU !!
L'humour de Monsieur nous a apporté la cerise sur le gâteau !

Merci à toute l'équipe, c'était parfait. Nous reviendrons.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir effectué un séjour agréable dans l’hôtel il y a 5 ans, nous sommes revenu dans ce lieu magique que sont les abers et réservé un des appartements dépendant de l’hôtel (villa Marine).
Clairement on ne retrouve pas le standing de l'hôtel :
- couverture en laine marron comme il y a 30 ans
- mobilier bas de gamme
- absence de plateau de courtoisie (thé, café ...) malgré la présence d'une kitchenette
Ceci est vraiment limite surtout pour une facture avoisinant les 150€/nuit sans les petits déjeuné.

Pour les points positifs la vue sur l'aber est sans doute mieux qu'à l’hôtel et l'insonorisation de la chambre très bonne.

Autre point négatif : au moment de payer l'addition, on nous avait facturé les petits déjeuné que nous n'avions pas pris car cher (15 €) et nécessitant le déplacement jusqu'à l'hôtel (à plus de 500 m) pour les prendre.
Nous étions avec un couple d'amis qui a eu exactement le même problème avec en prime un comportement "limite" de la part du responsable insistant pour que l'on prenne notre petit déjeuné dans son établissement.
En synthèse : plutôt une déception par rapport à notre premier séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel de haut niveau avec un accueil décontracté qui nous met très à l'aise.Pour nous aucune fausse note,la chambre ,la piscine le massage et le plateau de fruit de mer plus que copieux,mieux vaut l'attaquer avec un solide appétit.Nous avons eut la chance d'avoir une chambre surclassée avec vue sur mer.L'endroit est très calme même coté rue.Nous avons été aux Anges lors de notre séjour.
Un ange.

Saint Pol
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Moment de détente au calme dans un cadre chaleureux.
Le personnel y est très avenant et à l'écoute de ses hôtes.
Magnifique coucher de soleil sur la mer (plein Ouest).
Petit-déjeuner copieux avec vue mer et presse.
Les soins sont de très bonne qualité. Beau SPA.
A voir : les Dunes de Ste Marguerite et sa magnifique plage de sable blanc.
A recommander sans hésiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La Baie des Anges est magnifique. Nous étions dans un appartement (Chambre, SDB, petit salon cuisine) Stagadon, dans la villa des Anges : les"pieds dans l'eau". Quel bonheur de se trouver H24 face à l'océan. En prime comme nous étions en RDC petite terrasse, ensoleillée côté salon. L'appartement est clair, joliment décoré, propreté impeccable, trés bonne literie. L'éloignement d'une centaine de mètres par rapport à l'hotel principal n'est pas du tout un inconvénient. Le parking non plus, nous avons toujours trouvé de la place sur le parking juste à côté de la villa. L'accueil du personnel est trés courtois et celui du "patron" trés chaleureux. L'ambiance est très conviviale : on s'y sent bien, on a presque l'impression d'être dans une maison d'hôtes, plus qu'un hotel. La partie réception, le bar sont un vrai "cocon". Le petit déjeuner est servi dans une salle avec vue sur mer. Buffet copieux et bon (confitures à tomber par terre! ) servi jusqu'à 12H, (trés appréciable avec les enfants...) manque peut être juste la possibilité d'avoir des oeufs et serait parfait!
N'avons pas testé le Spa, juste la petite piscine intérieure qui est parfaite si il n'y a pas trop de monde. Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.