“Un endroit idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
“Un endroit idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La vue est spectaculaire et l'accueil extrêmement chaleureux, le décor est moderne et le petit déjeuner copieux.
Très bon Resto tout près, Captain Crêpes ( crustacés , crêpes , et un riz au lait digne des chefs étoilés ) où nous avons réservé sur le conseil de l'hôtel car très demandé en saison .
parking à proximité et un Spa bien agréable . Mention spéciale pour l'humour du propriétaire-:)
Bref, on y retourne dès qu'on peut:)!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très charmant hôtel idéalement situé en face de la plage et du port. Le patron est très accueillant et le personnel agréable. Le SPA et les soins sont bons. Très bon séjour.
A noter qu'il vaut mieux réserver un restaurant plutôt que de s'y présenter sans réservation ; l'hôtel propose de réserver pour nous ; les restaurants sont bons et sont recommandés par le Routard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On nous avait offert un week-end en cadeau. De vue sur la mer nous avions une vue sur les toits de l'hôtel. Le wifi ? Portée 4,50 m il a fallu réclamer un prise de courant porteur de ligne. Pas de parking. Pour le restaurant nous avons trouvé notre bonheur à Lannilis. Nous n'avons rien dit à nos enfants qui nous avaient fait ce cadeau. Les anges ont été chassés de ce paradis ...

Astuce pour la chambre : La région des Abers est superbes et les petits hôtels de charmes de manquent pas, ne vous laissez pa...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

splendide ! un emplacement de rêve avec une vue imprenable sur l'entrée de l'aber wra'ch, notre chambre était parfaite, belle déco et intimité assurée. Accueil super sympa, pro et convivial. service irréprochable. nous avions réservé une formule "sea chic" avec apéro au champagne et plateau de fruits de mer (que l'hotellier fait venir spécialement de prat ar koum) servi avec un excellent bordeaux. qualité des produits et fraîcheur nous ont fait passer un dîner mémorable face à la baie sous le soleil couchant. le lendemain matin petit-déjeuner très varié et abondant. nous reviendrons, c'est sûr. maison à recommander pour les amoureux de la nature marine dans le confort douillet d'un très bel hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé chambre vraiment les pieds dans l'eau dans la villa des Anges vue magnifique pas de bruit. Nuit bercée par les vagues. service très aimable et attentionné petit déjeuner copieux frais et varié. Rien à redire lieu très calme d'une grande beauté. randos magnifiques baignade parfait pour se ressourcer
Les restaurants du port sont très bien. Trois d'entre eux sont recommandés par le Routard. J'y ai mangé tous les jours de la semaine sans être malade.

• Séjour du août 2013
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour très agréable dans un lieu chaleureux, bien situé, avec une vue panoramique de qualité (vue mer).
L'équipe a été très professionnelle et à l'écoute de nos besoins, notamment pour nous conseiller sur les incontournables de la région que ce soit concernant les restaurants (le "Vioben" pour ses fruits de mer, ou encore le "Captain" pour ses crêpes...), les bars (café du port, l'escale...) ou encore les excursions (le phare de l'ile vierge, plage de sainte Marguerite, l'ile de Batz...). Séjourner dans "La villa Marine", annexe de l'hôtel, nous a donné la possibilité d'être relativement indépendant notamment grâce à la mise à disposition d'une kitchenette.
Au niveau des prestations:
- le petit déjeuner est très copieux et de qualité, il offre un large choix aux clients: viennoiseries, pain frais, spécialités bretonnes (far, kouign aman...), charcuterie, divers jus, confitures...)
- le Spa est source de bien être et de détente avec sa piscine à jet, son sauna et hammam, ses cabines de douches à l'italienne...
- Les femmes de ménages sont appliquées dans leur travail et très sympathiques avec les clients

Adresse à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel vend du rêve par internet et la déception est grande dans la réalité ... nous en voulons pour preuve ce week end en amoureux ayant tourné au cauchemar ...
Nous arrivons exténués après 6h de route et découvrons notre hôtel , d aspect extérieur charmant mais premier problème ou se garer?! Les petits parkings a proximité n étant pas indiqués , enfin nous trouvons une place et sommes ravis de disposer de notre chambre...et la re déception elle n a rien d'une chambre digne d'un 4 étoiles ...petite, avec des cheveux et poils dans la sdb , celle ci vraiment vieillotte et sans charme... Et nous aurons la surprise en allant nous coucher que notre grand lit est en fait deux lits simples colles ... Pour les rapprochements nocturnes on évitera le trou entre les lits :-(
Bref, affamés nous demandons a la réceptionniste un bon restaurant gastronomique (il est a peine 20h), elle nous indique ceux du village (crêperies) et nous dit de nous y rendre directement car ils sont a priori complets et elle ne veut pas téléphoner... Nous reprenons la voiture en quête de ces restaurants , résolument attrappe gogo et pas gastro pour un sou, déçus et sans réseau tel portable nous décidons de poursuivre la route jusqu'à trouver du réseau et nous arrêtons pour demander a une gentille dame dans son jardin si elle peut nous conseiller. Elle a été formelle lesdits restos ne respectent pas les normes d hygiène et nous a dit textuellement de ne pas y aller si nous ne voulions pas être malades! Nous avons fini par trouver un bon restaurant a lannilis grâce a elle :-)
Enfin le spa n a pas pu être accessible malgré nos souhaits de massage car a priori complets ...sans excuse ni autres explications ni propositions ...
Habitues des hôtels 4 étoiles nous sommes extrêmement déçus et ne le recommandons pas, rien d un 4 étoiles sauf les photos de leur site internet!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 2 à Plouescat

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.