“Week end en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Barneville sur Seine, France
“Week end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Endroit magnifique, calme et reposant, une vue digne d une carte postale, chambre spacieuse avec vue splendide. Petit salon vue sur mer. Un vrai coup de cœur !!! Superbe Deco !!!!
Accueil chaleureux, personnel très gentil et tres attentif !!! Tout est réuni pour passer un excellent séjour : dépaysant, reposant et agréable sans oublier le SPA pour une détente assurée !!!!!

A consommer sans modération

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette petite escapade de deux jours suite à notre mariage à la baie des anges nous laisse un superbe souvenir. La chambre était spacieuse, avec une très belle vue sur la mer. le petit déjeuner est excellent. Le spa très agréable comme la piscine qu'on avait la chance de n'avoir presque que pour nous.
Bref, on a bien été chouchoutés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est un véritable coin de paradis face aux Abers...un coin de calme et de détente incroyable....des chambres sublimes avec une déco parfaite et une vue a vous couper le souffle....un accueil irréprochable au top de la qualité de la gentillesse et du professionnalisme.....un patron qui a du caractère...mais aussi et surtout du cœur et l'amour de son métier.....il n'y a pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de cette belle maison....a noter: la plus belle salle de séminaire que je connaisse...!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end, avec une vue magnifique sur la mer de notre chambre, un hôtel de qualité ou tout est fait pour que l'on passe un agréable moment. De très beaux coffrets cadeaux à composer selon ses envies et son budget pour faire plaisir aux gens qu'on aime, en étant sur qu'ils ne seront pas déçu.

Astuce pour la chambre : les chambres à la villa des anges avec la vue imprenable sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Attention, aux conditions d'annulation avec cette société, en effet, malgré l'annulation de notre séjour, cette société a prélevé l'intégralité du séjour prétextant des conditions d'annulation dont nous n'avons jamais eu connaissance et que nous n'avions en aucun cas validé.
Malgré une réclamation en bonne et due forme en A/R, cette société "joue" les morts.

Pas joli joli pour un soit disant haut standing.

Soyez vigilants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans cet écrin de roches et d'eau de mer, un cadre idyllique, un hôtel de charme qui ne ment pas sur les prestations proposées. l'accueil digne d'un grand palace, une équipe très discrète, des chambres magnifiques et tellement confortables. un espace détente piscine et SPA reposant. A refaire.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur les Abers sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un moment délicieux de sérénité et de calme règne dans cet établissement, on s y détend face à l océan ou dans la piscine chauffée, on y trouve la chaleur dans le hamman ou le sauna. Les chambres sont cosy et les petits déjeunes simplement excellents ... Le patron nous a proposé un plateau de fruits de mer je vous le recommande il est divin et on ne se moque pas de vous sur la qualité et la quantité et le tout est servi par un personnel attentionné

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse : 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.