“des fausses notes...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Palaiseau, France
“des fausses notes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Avons séjourné trois nuits à partir du 25 octobre 2013 dans un appartement stagadon 10 (duplex) avec kitchenette au rdc à l'annexe de la villa Marine.
Une vue magnifique sur l'aber Wraćh et le phare de l'île vierge. Une bonne literie mais des prestations qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles comme la salle de bain avec un radiateur d'appoint, une sélection de chaînes TV très limitée et l'absence d'un plateau de courtoisie. On notera que l'accès au wifi de l'hôtel depuis cet appartement n'a jamais fonctionné durant le séjour...
À l'arrivée un accueil charmant et très professionnel des hôtesses d'accueil. Un bon petit déjeuner pris à l'hôtel même si celui ci n'est pas au standard d'un 4 étoiles. Une piscine intérieure de bonne qualité sans être exceptionnelle.
Au départ, avons malheureusement croisé le propriétaire qui a eu un comportement limite à mon égard en refusant mon paiement avec la carte american express alors que celui ci l'avait accepté à la réservation internet en me prélevant les arrhes.... (Sce client Amex prevenu). Bien qu'établissement affilié, il m'a expliqué que les frais pris étaient exorbitant pour l'hôtelier .... Dommage de finir sur cette mauvaise note mais à lire les avis, le comportement du propriétaire est régulier .....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merville-Franceville-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un cadeau wonderbox.
La jeune fille de l'accueil nous a proposer d'emblée une chambre avec vue sur mer( N°4) qui ne devait pas être proposée dans notre coffret, ce que nous avons beaucoup apprécié, la vue était superbe.
Par contre il n'y a plus de restauration associé à l'hôtel, et de ce fait le patron nous a offert une demi heure de soin supplémentaire mais nous avons dû payer deux repas au restaurant.
Notre chambre était a un tarif allant de 230 a 280 euros environ selon la saison ce qui n'est pas donné, le rapport qualité prix nous semble excessifs.
Nous avons regretté que la piscine ne soit chauffée qu'à 28°.
Dans le cadre de notre coffret c'était superbe, mais si nous avions dû payer nous n'y retournerions pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un moment délicieux et absolument divin à la baie des anges. A peine arrivées, nous étions déjà surclassées dans une chambre superbe (la 41). Les prestations sont d'une très belles qualités, la vue est imprenable, le service impeccable. Le petit déjeuner est très complet et à base de produits bio et locaux exclusivement. Les soins du Spa sont à tomber (merci Soizic !). Le patron est adorable, pro et très intéressant. Nous reviendrons sans aucun doute dans cette région magnifique où aucune fausse note n'est venue ternir notre séjour. A recommander très vivement.

Astuce pour la chambre : Les 40 et 41 n'ont certes pas vue sur mer mais sont de très haute gamme !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barneville sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Endroit magnifique, calme et reposant, une vue digne d une carte postale, chambre spacieuse avec vue splendide. Petit salon vue sur mer. Un vrai coup de cœur !!! Superbe Deco !!!!
Accueil chaleureux, personnel très gentil et tres attentif !!! Tout est réuni pour passer un excellent séjour : dépaysant, reposant et agréable sans oublier le SPA pour une détente assurée !!!!!

A consommer sans modération

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette petite escapade de deux jours suite à notre mariage à la baie des anges nous laisse un superbe souvenir. La chambre était spacieuse, avec une très belle vue sur la mer. le petit déjeuner est excellent. Le spa très agréable comme la piscine qu'on avait la chance de n'avoir presque que pour nous.
Bref, on a bien été chouchoutés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est un véritable coin de paradis face aux Abers...un coin de calme et de détente incroyable....des chambres sublimes avec une déco parfaite et une vue a vous couper le souffle....un accueil irréprochable au top de la qualité de la gentillesse et du professionnalisme.....un patron qui a du caractère...mais aussi et surtout du cœur et l'amour de son métier.....il n'y a pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de cette belle maison....a noter: la plus belle salle de séminaire que je connaisse...!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end, avec une vue magnifique sur la mer de notre chambre, un hôtel de qualité ou tout est fait pour que l'on passe un agréable moment. De très beaux coffrets cadeaux à composer selon ses envies et son budget pour faire plaisir aux gens qu'on aime, en étant sur qu'ils ne seront pas déçu.

Astuce pour la chambre : les chambres à la villa des anges avec la vue imprenable sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 2 à Plouescat

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.