“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Poitiers, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Comme nous aimons la Bretagne, nous avons choisi cet hôtel la Baie des Anges car nous ne connaissons pas ce coté du Finistère. Nous avons utilisé notre smartbox et pris deux nuits supplémentaires , nous avons eu un très bon accueil, on nous a donné une chambre côté mer car c'étais disponible (alors que ce n'est pas prévu dans la Smartbox) la vue est magnifique le matin au levé du jour ou lorsque le vent souffle. La chambre (un peu petite) et la salle de bain sont très propre, et nettoyées tous les jours. Nos massages étaient programmés le lendemain (30mn de détente), nous avons utilisé la piscine et Spa, tout est prévu les peignoirs, serviettes. Le petit déjeuné c'est toute une histoire : du pain tendre, des viennoiseries, des confitures, différents jus de fruits bio, fromage frais, yaourts, de la charcuterie, et même du caramel au beurre salé (excellent sur du pain frais)... et j'en oubli. De quoi démarrer une bonne journée. Le directeur et le personnel prennent soin de nous. Le soir nous avons bu le kir breton dans un salon douillet, Il y a à notre disposition les adresses et menus des restaurants alentours. Les services sont à la hauteur d'un 4 étoiles.

Ploeren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel les 12 et 13 nov 2013, par le biais d'une Smartbox.
Accueil très sympathique, sur classement au niveau de la chambre (vue mer pas prévue dans la box), ok on était pas nombreux mais ils n'étaient obligés de le faire. Dans la box nous avions: 1 nuit avec petits dej, une séance de Hammam ou Sauna, un soin et accès à la piscine. Des notre arrivée (16h env) nous avons pu profité du Hammam et de la piscine pour nous seul, c'est plus qu'agréable ;-) les soins ayant été programmés le lendemain matin (nous avions reçu une confirmation de resa par mail avec un recap du programme et les heures des soins).
Pas de resto dans l'hôtel, mais c'est bien indiqué sur le site, du coup ils nous ont conseillé un petit resto, qui honnêtement ne paye pas de mine, mais on y mange très bien: L'écailler sur le port.
Le lendemain matin, 30min de soins chacun, soins corrects, et c'est ce à quoi on peut s'attendre pour 30min! ensuite petit dej, et là, c'est du mega petit dej'!!!! Le pain est délicieux! les confitures tres bonnes, le choix est large: sucré, salé, fromages, yaourts, charcuterie... je pense que celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile ou de mauvaise foi!!!! (cela n'engage que moi bien sur ;-) )
Nous pouvions ensuite profiter de la piscine, mais au vue du magnifique soleil (et oui il fait beau en Finistère et c'est une Morbihannaise qui dit cela), nous avons choisi d'aller profiter du grand air et de partir vers 11h.
Bref, nous n'avons vraiment pas vécu la même chose que nos prédécesseurs...
En ce qui concerne le prix des chambres, ayant séjourné via une smartbox, ils nous est difficile de juger, en revanche, en imaginant qu'on ai du payer, effectivement je les trouvais un peu chères, mais je ne séjourne pas souvent (voire jamais) dans des 4 étoiles... difficile pour moi de comparer... un petit bémol cependant, nous avons trouvé que c'était un chouïa bruyant entre 21h et 23h, le bruit des portes, des escaliers...mais plus rien apres 23h...
Nous sommes content de notre séjour, des prestations et de l'accueil qui nous a été réservé

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari par l'intermédiaire d'un coffret Smart Box bien Etre, et bien nous sommes repartis plus tendus que lorsque nous sommes arrivés! Notre soin a tout d'abord été annulé car apparemment, il était prévu le samedi 9 novembre à 18h dans l'email qui m'a été envoyé et que je n'ai jamais reçu! Pas re replannification possible alors que nous avions réservé une nuit supplémentaire du dimanche au lundi. Personne au bar pour nous offrir notre kir breton (inclus dans le pack) meme apres 20mn d'attente. Chambre minuscule et désuète (interrupteur ne fonctionnant pas), vu sur le port et son fil électrique. Le dimanche matin, coupure de courant générale douche dans le noir, café froid au petit déjeuner et laitages chauds. Pas une excuse de la part du staff (on nous a meme raccroché au nez lorsque l'on a appelé la réception pour demander ce qu'il se passait). Les séances privées de sauna et hammam qui étaient inclus dans notre pack étaient apparemment planifiés avec le reste de l'hôtel car tout le monde se croiser et recroiser dans les lieux..pour l'intimité on repassera…

Le lendemain, alors que je tente d'expliquer ces déconvenues au patron des lieux celui ci s'emporte, devient agressif, vulgaire (j"en ai rien a foutre") en criant qu'il ne fera strictement rien. Je n'en attendais pas moins, vu la qualité de la prestation, mais je voulais exprimer mon mécontentement, ce sur quoi ce monsieur devait s'asseoir car il ne faisait que répéter qu'il n'était responsable de rien. Beau discours pour un patron.

Au final, je rejoins les précédents internautes, le service et les préstations sont médiocres et le prix est beaucoup trop élevé. Le site internet montrant de belles chambres cosy ne sont pas du tout représentatives de la réalité, le responsable web doit être un expert de photoshop, mais la on est a la limite de la publicité mensongère.

En un mot, passez votre chemin si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres et si vous ne voulez pas vous faire prendre de haut par un patron aigri.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel car le site internet est très bien fait et que cela donne envie d'y aller. A l'arrivée c'est la déception car c'est tout sauf un 4 étoiles. L'accueil est correct sans plus, la chambre avec vue sur mer est quelconque mais pas son prix, le radiateur de la salle de bain ėtait défectueux, et pas de chauffage en novembre ce n'est pas terrible.
La piscine est très petite et vite remplie, et les serviettes fournies pour le bain sont ėlimėes.
Tout ça est plus du niveau d'une chaîne hôtelière deux étoiles...
Tout est en supplément, hammam, sauna.. Compte tenu du prix du séjour cela devrait être inclus.
Les points positifs?
La situation géographique avec une vue magnifique et le copieux et très bon petit déjeuner.

Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Satan est dans les murs. Attention, la moindre réflexion vous sera facturée à coup d'insultes de la part du maître des lieux. Soyez calme, amoureux de l'hôtel en général et tout ira bien. Bref, à ne pas recommander sauf si vous mesurez 2m32 au minimum auquel cas, le patron vous accordera tous ses égards.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Avons séjourné trois nuits à partir du 25 octobre 2013 dans un appartement stagadon 10 (duplex) avec kitchenette au rdc à l'annexe de la villa Marine.
Une vue magnifique sur l'aber Wraćh et le phare de l'île vierge. Une bonne literie mais des prestations qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles comme la salle de bain avec un radiateur d'appoint, une sélection de chaînes TV très limitée et l'absence d'un plateau de courtoisie. On notera que l'accès au wifi de l'hôtel depuis cet appartement n'a jamais fonctionné durant le séjour...
À l'arrivée un accueil charmant et très professionnel des hôtesses d'accueil. Un bon petit déjeuner pris à l'hôtel même si celui ci n'est pas au standard d'un 4 étoiles. Une piscine intérieure de bonne qualité sans être exceptionnelle.
Au départ, avons malheureusement croisé le propriétaire qui a eu un comportement limite à mon égard en refusant mon paiement avec la carte american express alors que celui ci l'avait accepté à la réservation internet en me prélevant les arrhes.... (Sce client Amex prevenu). Bien qu'établissement affilié, il m'a expliqué que les frais pris étaient exorbitant pour l'hôtelier .... Dommage de finir sur cette mauvaise note mais à lire les avis, le comportement du propriétaire est régulier .....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un cadeau wonderbox.
La jeune fille de l'accueil nous a proposer d'emblée une chambre avec vue sur mer( N°4) qui ne devait pas être proposée dans notre coffret, ce que nous avons beaucoup apprécié, la vue était superbe.
Par contre il n'y a plus de restauration associé à l'hôtel, et de ce fait le patron nous a offert une demi heure de soin supplémentaire mais nous avons dû payer deux repas au restaurant.
Notre chambre était a un tarif allant de 230 a 280 euros environ selon la saison ce qui n'est pas donné, le rapport qualité prix nous semble excessifs.
Nous avons regretté que la piscine ne soit chauffée qu'à 28°.
Dans le cadre de notre coffret c'était superbe, mais si nous avions dû payer nous n'y retournerions pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 2 à Plouescat

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.