“Un hôtel et un emplacement charmants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Marseille, France
“Un hôtel et un emplacement charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce séjour d'une nuit a été réservé par le biais d'une Smartbox (chambre élégance). Cependant, nous avons apprécié être surclassés à notre arrivée pour une chambre 'vue mer'. Bien que l'hôtel était loin d'être plein, ce geste commerçant nous a permis de profiter des tempêtes de l'hiver au chaud, dans une chambre très agréable. Le bar de l'hôtel est un lieu particulièrement chaleureux (coussins, couvertures). Le petit déjeuner était très correct, avec un effort pour des produits de qualité (label BIO), mais pas d'oeufs (nous n'en avons pas demandé). Petit bémol pour le spa et le hammam éteints, et en l'absence de proposition, nous n'avons pas osé demander leur mise en service. Aucun commentaire négatif sur l'accueil, grâce à deux hôtesses agréables et charmantes (hein mon Jacquot!).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons décidé de passer quelques jours dans le Finistère pour le Nouvel-An, en famille, pour découvrir cette partie de la Bretagne. Cet hôtel est vraiment très bien situé, notre chambre surplombait la mer, bruit des roulis assuré! Et l'accueil du patron y est très agréable - c'est clairement lui qui fait la différence dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
quebriac
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai eu un échange téléphonique désagréable avec un des réceptionnistes dans le cadre d'une réservation. J'ai souhaitez réserver un WE pour mon mari et moi même, une nuit avec un coffret wonderbox, une 2ème nuit à mes frais pour rester un WE entier mi janvier.

Je suis moi même commerciale et en plein boom des chèques cadeaux de noël.
Devant la date qui se rapprochait, j'ai rapidement appeler un midi en expliquant ma demande à un monsieur aimable avec qui j'ai déjà passé 15mn mais qui souhaitait un numéro de carte bancaire afin de bloquer ma réservation. Ayant laissé mon sac sur mon lieu de travail, je lui propose de rappeler 1h plus tard pour lui fournir mon numéro de carte bleu.

Lorsque j'ai rappelé, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une autre personne qui n'avait aucune des infos déjà donnés, ni de pré-réservation à mon nom. Il fallait donc que je répète tout l'échange téléphonique que j'avais eu la 1ère fois.

En essayant de garder mon calme, je m'exécute tout en expliquant qu'étant au
travail, je ne pouvais pas m'attarder au téléphone. Pour autant, le réceptionniste ne s’excuse pas pour cette mauvaise organisation. J'ai donc eu le malheur de redire 2, 3 fois : bon bah je répète... sur un ton désapprobateur soit, mais calme.

Celui ci c'est alors mis à me crier dessus en me reprochant mes remarques et mes soupirs, toujours sans s'excuser de me faire perdre mon temps. Je l'ai laissé ainsi me rouspéter pendant 1mn30 puis je lui ai dit que je souhaitais que la conversation s'arrête là et que je recoive ma réservation comme nous avions prévu par email.

Il m'a répondu que non, je ne recevrais pas ma réservation puisque je site :
" puisque c'est comme ça j'annule votre réservation et j'en fait part à la direction".
C'est un peu le monde à l'envers !

Dans le cadre de mon travail, quand je commence à suivre un dossier et le
passe à une de mes collaboratrices, je lui laisse un message de façon à ne
pas tout reprendre par respect pour mon client. Le premier interlocuteur aurait pu également me dire que si je ne lui donnais pas de numéro de carte, il faudrait tout reprendre à zéro car je ne tomberai pas sur lui au prochain appel.

En attendant je pense qu'il faut savoir rester aimable avec la clientèle surtout quand on est en tord, savoir s'excuser quand un client est insatisfait pour une bonne raison, éviter de refuser de prendre une réservation alors que pour ma part j’étais prête à passer outre et à mettre
ça sur le compte d'une mauvaise humeur mutuelle, à moins que cette établissement gagne trop d'argent pour être aimable...

J'ai tenté de m'expliquer avec la direction qui est rester aussi peu compréhensif et chaleureux.
Maintenant quand un premier contact est si peu convivial et professionnel, ça présage du pire !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dol de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un merveilleux séjour comme d'habitude.
Les soins sont de qualité, le Spa très agréable.
Le seul bémol, le gammas gagnerait à diffuser une petite odeur mentholée et une petite musique d ambiance mais uniquement pour trouver quelque chose a redire.
Bon accueil. A recommander

• Séjour du décembre 2013
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 8 décembre 2013 par le biais d'une Wonderbox. L'hôtel est sublime, en bord de mer, au calme et bien placé. A notre arrivée la réceptionniste très sympathique et professionnelle nous annonce du sur classement de notre chambre qui sera finalement vue sur mer (Sublime !). La chambre est spacieuse et douillette. Petit coin salon. Grand lit (King Size, il me semble). Machine à expresso. Coffre fort.
Nous avons ensuite profitez du spa... Quel bonheur ! Très joli coin piscine (température de l'eau un peu juste à mon gout). Nous avons également profitez d'un coffret cadeau, réservé à l'avance, comprenant une séance de sauna/hammam et d'un soin de 30 min au choix. Le hammam avait l'air d'être hors service, dommage !. Le sauna, quel bonheur !
Notre masseuse à été très professionnelle également et efficace ! Un vrai moment de détente.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais nous avons trouvé une petite pizzeria un peu plus bas "Le safran". De très bonne pizzas et un personnel très agréable.
Retour à l'hôtel pour profiter de notre cocktail de bienvenue (compris dans la Wonderbox). Un bon kir breton. Le bar est un vrai cocon, douillet et intime.
Le lendemain matin, le petit déjeuner... Beaucoup de choix ! Tout est BIO, confitures maison très bonne, un pain aux noix à tomber. Bref un EXCELLENT petit déjeuner.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet hôtel !
Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement idyllique, a quelque mètres de la plage, l'hôtel dispose de chambres orienté port et plage. Idéal pour un week end en amoureux, les installations de Spa sont un réel avantage. L'hôtel est propre et le personnel et au petits soins avec les clients, et de bon conseil pour les activités du coin (viviers balades sports nautiques et autre...)

Quelques imperfections certes dans la chambre (caches de douche manquants par ex) qui sont dommages mais ne ils ne ternissent pas pour autant le séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Comme nous aimons la Bretagne, nous avons choisi cet hôtel la Baie des Anges car nous ne connaissons pas ce coté du Finistère. Nous avons utilisé notre smartbox et pris deux nuits supplémentaires , nous avons eu un très bon accueil, on nous a donné une chambre côté mer car c'étais disponible (alors que ce n'est pas prévu dans la Smartbox) la vue est magnifique le matin au levé du jour ou lorsque le vent souffle. La chambre (un peu petite) et la salle de bain sont très propre, et nettoyées tous les jours. Nos massages étaient programmés le lendemain (30mn de détente), nous avons utilisé la piscine et Spa, tout est prévu les peignoirs, serviettes. Le petit déjeuné c'est toute une histoire : du pain tendre, des viennoiseries, des confitures, différents jus de fruits bio, fromage frais, yaourts, de la charcuterie, et même du caramel au beurre salé (excellent sur du pain frais)... et j'en oubli. De quoi démarrer une bonne journée. Le directeur et le personnel prennent soin de nous. Le soir nous avons bu le kir breton dans un salon douillet, Il y a à notre disposition les adresses et menus des restaurants alentours. Les services sont à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse : 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.