“Une imposture” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Rennes, France
“Une imposture”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hotel ne mérite en aucun cas ses 3 ou 4 étoiles selon que l on lise sur le pignon de l hotel ou sur la porte d entrée. L'on m annonce un surclassement ..... Et bien quel surclassement.... Si la vue sur mer est effectivement magnifique le reste ...... Poussière par terre, papier toilette dans la bouche d aération au dessus d une fenêtre , barre de douche cassée, télé qui ne fonctionne que sur la 12, prise de courant HS, cafetière certes néspresso mais avec capsule usagée à l intérieur et pas lavée depuis x temps..... Cela n émeut personne a l accueil ... Et ou est le parking prive au fait ??? J aimerai poster les photos .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et l'émerveillement est intact!
L'accueil est souriant et professionnel.
Le surclassement de la chambre était offert, c'est très appréciable! une bonne surprise vue mer ,une grande chambre avec un espace salon et un lit de 180cm .La piscine spa est très agréable,surtout le matin à 10h ,nous étions tout seul! Le petit déjeuner est copieux, il manque juste des œufs !
nous retournons sans doute à la prochaine occasion...

Astuce pour la chambre : chambre du bâtiment principal vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hôtel choisi pour un weekend romantique via smartbox.déjà pas de places a l’hôtel obliger de s’arrêter sur une petite route passante et pas commode pour demander a la réception...qui nous indique un parking publique non loin mais en haute saisons je doute qu'il y est des places. La chambre: vue sur mer certes mais petite, baguettes d’armoire partiellement fixée, lavabo fissuré, baignoire idem et le bruit des chasse d'eau et de la fermeture des rideaux des voisins...la télé ne dispose pas de toute les chaines...et oui malgré un weekend romantique nous avons quand même allumé la télé pour câliner sans faire partager aux voisins....la réceptionniste était très gentille.le personnel du spa aussi...mais pour ce qui est des équipements....rien est indiqué on attends et au bout du deuxième jour on renseigne même les autres clients sur l'endroit des vestiaires douches etc...le massage impeccable par contre les douches on les joints moisis et beaucoup de traces d'humidité sur les coins de mur , le hammam dégage une magnifique odeur de transpiration et la piscine a une petite terrasse ou se trouve des sièges avec les pieds rouillés et la douche va dans tout les sens a mon avis a cause du calcaire.heureusement que le petit dej était compris car je n'aurais pas payer 15€ pour ça.Beaucoup de choix de confitures, un peu de diverses jambons et deux fromages bio jus de fruits en bouteilles certes bio pour les fruits faut soit aimer les abricots, raisins secs ou pruneaux soit des pommes...avec un morceau de pain et un mini pain au chocolat et un mini croissant par personne...nous avons été déçus par contre restaurant très agréable non loin de l’hôtel le Captain. bon rapport qualité prix et délicieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LANDRY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour un séjour calme, reposant et revivifiant, la Baie des anges est un hotel parfait.
On ouvre sa fenêtre sur la mer et on respire l'air marin...belles chambres, propres, bien décorées avec tout le nécessaire.
Personnel attentionné, bon petit déjeuner.
Spa sympa, petit bémol aérateur de la piscine un peu bruyant...

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ouvrir la fenêtre, respirer l'iode, regarder la mer, observer les parcs à huîtres… C'est un peu être au bout du monde et c'est bien ! Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, ce n'était pourtant pas gagné… Gros travaux sur la route qui passe juste devant ! On nous a d'office surclassés dans un charmant appartement de la Villa des Anges, un peu plus loin, les pieds dans l'eau. Au-delà de ce geste commercial, le personnel est très sympa, le petit-déjeuner copieux (et bio), le spa totalement relaxant. La Baie des Anges est un excellent point de départ pour découvrir les abers, la côte au sud vers Le Conquet et au nord vers Roscoff. En plus, avec la tempête Andrea, on a fait de belles photos !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer ou la Villa des Anges
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint gildas des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tres bon sejour
l endroit est formidable le personnel charmant ,le seul petit bemol concerne les restaurants du village qui ne sont pas au top .
c'est vraiment un hotel à connaitre.
Les balades sur la cote sont depaysantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour! le cadre est très beau, l'hôtel charmant! notre chambre très jolie! seul point négatif : notre chambre donnant sur la route, même avec le double vitrage (pas tout jeune) le passage des voitures est gênant !et oui il y a du monde qui passe par là! sinon rien a dire ! la piscine est top, les soins très agréables et le coin hammam très bien aussi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse : 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.