“Très bonne expérience (une nuit + massages)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne expérience (une nuit + massages)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau.
La chambre dispose d'un très grand lit et d'une décoration sobre, avec une belle vue sur la mer. L'hôtel est très calme.
Le gérant est très aimable, assez franc et direct, use et abuse du second degré, et a été aux petits soins durant tout notre séjour. Il a eu la gentillesse de nous surclasser.
L'hôtel dispose d'une piscine couverte avec diverses buses et jets, et d'un sauna et d'un hammam (il faut réserver un créneau et ces équipements nous sont alors privatisés sans frais supplémentaires).
Petit déjeuner varié et copieux.

Nous aurions trouvé le prix de la chambre seule un peu élevé, mais au globale (SPA, 2 x 1h de massages, chambre surclassée, petit déjeuner) nous en avons largement eu pour notre argent !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de passer 3 jours dans un appartement de la villa de la "baie des anges". nous avons beaucoup hésité avant de réserver vu les critiques sur cet hôtel et son "patron".....Nous ne l'avons pas regretté ; l' accueil a été très sympa avec ce "coléreux patron" , qui nous a donné des renseignements sur les balades et les restos du coin; au niveau stationnement ,aucun problème et nous étions le 26 juillet !
Trois restos se trouvent à proximité avec d'excellents poissons ou crêpes.
Notre chambre donnait directement sur l'océan d'où nous avons pu admirer les marées et les couchers de soleil et le matin boire un petit café (nespresso") au pied du lit.
Le petit déj est délicieux avec des produits bio et une charmante et souriante dame pour nous le servir.
Il est vrai que dans la chambre , quelques améliorations seraient nécessaires : WC qui bougent et chasse d'eau qui fuit et qui ne sont pas séparés mais c'est une ancienne bâtisse ....l'accroche douche cassé, manque de cintres ...mais nous avons signalé gentiment tout cela au patron qui en a pris note sans problème. , peut-être faut-il parler soit même correctement pour que l'ambiance reste cordiale ????La déco est très sympa .
Pour finir , je dirai que le temps merveilleux que nous avons eu , nous a permis de profiter encore plus de ce cadre....

Astuce pour la chambre : vue océan bien sûr!
Argentré-du-Plessis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour Smartbox dans cet hôtel très sympa, bien situé. La chambre était très belle et la salle de bain sympa. Petit bémol = manque juste une séparation pour la douche à l'italienne pour éviter que l'eau éclabousse tout autour)
La piscine ainsi que le SPA étaient très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un patron cool, des employes(e) classes, un hotel de luxe, des chambres magnifiques, avec des lits super confortables, et d une extreme proprete, voici quel serait le resumer de notre sejour. Le coffret cadeau comprenait de multiples prestations. Tout d abord un petit dejeuner royal avec des produits bio et du terroir, genial. Le spa est magnifique, piscine petite mais efficace. Les employees du spa vous offrent ce que vous attendez: la detente. Deux coupes de champagne nous ont etaient servie a notre arrivee(champagne de qualite et frais) le personnel est toujours a l ecoute et toujours oret a nous rendre service. Un sejour court pour nous mais nous n'hesiterons pa a renouveler!le bonus est que cet hotel ce situe face a la mer, un cadre somptueux autant pour les yeux que pour prendre un bon bol d air!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roquevaire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est parfait pour une escapade amoureuse
Le village est dépaysant , l'hôtel situé juste devant la mer ( juste la route a traverser) rien ne gâche la vue, de la chambre le spectacle de la marée et de la baie est magique.
La taille de la chambre est suffisante pour 2 personnes et la salle de bain fonctionnelle.
L'accueil par le patron était bon , très serviable et agréable.
L'hôtel n'a pas de parking propre a lui, mais l'on se gare très facilement à 10m.
Le petit déjeuner est une bonne surprise, que des produits frais et bio. Salades de fruits, yaourts, charcuteries, une multitudes de confitures et de miel, jus d'orange, d'ananas etc ...
La piscine avec tous les jets fonctionnait sans problème, on a pas eu l'occasion de tester le sauna.
Rien de spécial à redire , il est vrai que le tarif n'est pas donné mais la vue et la tranquillité pour en we en amoureux sont au rdv.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles affichées. Évitez les chambres avec vue sur mer, vous subirez la circulation continue sur la route située juste en contrebas... Évitez d'ailleurs l'hôtel tout court... tarifs élitistes, aucun entretien, douche cassée, le téléviseur ne fonctionnant pas, accueil très particulier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

cet hôtel magnifiquement placé a été pour moi une grande déception. 4* affichées mais où sont elles vraiment? pas pour les chambres en tout cas ni pour le petit déjeuner. Chambre non conforme à la réservation et qui plus est dans un état proche du zéro, portes abîmées, mini baignoire, matériel bas de gamme, meuble bas de gamme, y a t-il un parking? propreté limite et personnel plus que moyen, et j'en passe! je n'y retournerai pas sauf grosse rénovation et changement de direction!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.