“Voyage au paradis dans la baie des anges ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Spa La Baie des Anges
4.0 sur 5 Hôtel   |   350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Riyadh, Arabie Saoudite
“Voyage au paradis dans la baie des anges ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Un excellent établissement à recommander chaudement à qui veut visiter le nord finistère. Chambre les pieds dans l'eau, petit déj extraordinaires, une prestation SPA / massage bien agréable, le tout avec beaucoup de charme et de gentillesse. Le cadre est magnifique et les restaurants aux alentours à l'image de l'hotel : très bons avec la patte bretonne en plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

entre deux RDV pro, un moment de repos appréciable. chambre parfaite. resto à proximité parfait, le pot de beurre. un air iodé vivifiant et pour continuer spa parfait avec piscine trés bien et massage relaxant avec des produits agréables. masseuse trés pro, un de mes meilleurs massages. un moment délicieux.
pour finir, petit dej copieux, classe, excellent .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

la nouveauté est le plateau d huitres PRAT AR COUM que l on peut se faire servir à l'hôtel... A l'origine, mon amie était emballée, moi beaucoup moins...Et j'ai été agréablement surpris... Bon, il faut dire que les huitres sont péchées l'aprés-midi même, c'est donc de l'ultra frais et qu'elles sont servies également sur les grandes tables connues (DUCASSE...). L'hôtel est cosy et l'on s'y sent toujours aussi bien. Les soins du spa sont toujours au top (nous prenons les rituels de 2 heures).
Bref, une adresse incontournable pour ceux qui aiment la bretagne authentique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans la Villa des Anges. Nous avions deux belle chambres communicantes surplombant directement la mer. La vue est magnifique et l’hôtel est très calme. Le personnel d’accueil de l’hôtel est très chaleureux et prévenant, c’est vraiment très reposant. La piscine intérieure est aussi très agréable. L’hôtel est directement situé sur le sentier cotier ce qui garantie de belles balades sans avoir à prendre sa voiture. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, mais ce n’est vraiment pas gênant car on trouve de très bons restaurants a moins de 50 mètres.
Le seul point négatif concerne le ménage, il a été fait très sommairement durant notre séjour, poubelles non vidées, aspirateur non passé.
Au final je recommande chaudement cet hôtel pour un week-end reposant et iodé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

De ce séjour de 2 nuits , je retiendrai la vue , magnifique, et le petit-déjeuner servi en chambre, délicieux.

A part ça, la chambre était quelque peu spartiate et la salle de bain peu pratique.

Une étape sympa maiss ans plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avions réservé une chambre espace vue mer : la vue est effectivement magnifique, la chambre bien agencée (mais je l'imaginais plus grande).
L'hôtel est bien décoré, l'accueil est très agréable et pas guindé.
Le petit dej servi en chambre est copieux et servi jusqu'à midi, ce qui est appréciable.
De nombreux restaurants offrent des menus intéressants à quelques mètres de l'hôtel.
La piscine, bien que petite, est très agréable, design et bien équipée.
Nous avions choisi un forfait zen et bien être : massages très agréables, mais nous n'avions pas d'informations sur le déroulement du soin avant notre arrivée : il s'agit en fait d'un massage du dos et d'un massage et soin du visage.
Parfait pour un week end de détente en amoureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Un séjour surprise pour l'anniversaire de mon compagnon, choisi sur internet et ayant dépassé toutes mes expectatives!!! Nous étions logés dans un appartement littérallement les pieds dans l'eau avec une vue, et un coucher de soleil à couper le souffle!!! Sur place nous avons décidé de commander un plateau de fruits de mer qui nous a été servi en toute intimité dans une salle vue sur mer: un régal!!! Il faut dire que le vivier local compte parmi ses meilleurs clients les plus grands restaurants parisiens dont Maxim's! Bref, la Bretagne comme on en rêve!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350, route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges Landeda
Hotel Baie Des Anges Landeda
Baie Des Anges La Ciotat
Baie Anges Landeda
Hotel-Spa La Baie Des Anges Landeda, Bretagne - Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Spa La Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.