“SUPERBE !” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Club Paraiso Playa

SBH Club Paraiso Playa a été ajouté à vos Favoris
SBH Club Paraiso Playa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Esquinzo
Saint-Maur - Val de Marne
“SUPERBE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons tout juste de cet hôtel (hier soir) et en sommes pleinement satisfaits ! La propreté irréprochable des lieux, la diversité des plats en restauration, le point de vu plongeant sur l'Océan, en font un hôtel remarquablement agréable. Avouons que le vent souffle régulièrement mais vu la chaleur présente ce n'est qu'à votre avantage. L'accueil y est très chaleureux pour peu que la langue espagnole ne vous effraye pas, car rare sont les personnes qui y parlent français. Si vous rechercher des vacances de pures détentes et de dépaysements n'hésitez pas, vous adorerez. D'autant que à comparer avec notre dernier voyage en Tunisie dans un hôtel de même prestation le rapport qualité/prix nous parait de loin imbattable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Accueil aimable et disponible.

L'hôtel est sur 7 niveaux : Accueil au niveau 6, restaurant au 5, bars et petit commerce au 4, discothèque au 3 et piscines snack-bar au 2. Les chambres se répartissent en ailes au 7,6 5, 4,3 et 2ème niveaux.
Il n'y a que 2 ascenseurs et beaucoup beaucoup d'escaliers.
Le 2ème niveau donne accès à toutes les activités et à la plage accessible par une rampe et des escaliers (dénivelée de 50 à 60m !...)

Chambres simples, propres et confortables (Nous étions au niveau du jardin - 2-1)
Personnel de chambre efficace avec toujours une note de crétivité ( Linge de toilette disposé en forme de cygne, ou en papillon...)

Cuisine variée et de qualité - buffet de hors d'oeuvre - buffet chaud - buffet dessert...

Open bar avec une carte de cocktail assez limitée... mais à volonté...

Les piscines (il y en a 3) sont sympas mais l'eau était assez froide ... la mer aussi.. (Début Juin)

L'animation par contre m'a semblé ne connaître que les nationalités allemande et italienne.. Les variétés étaient plutôt lourdes à mon goût...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint Andre les vergers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hotel est grand (à noter qu'il y a beaucoup d'escaliers) et très propre. Le personnel est très sympa et fait des efforts pour parler français. La mer est au pied de l'hotel et accessible par un escalier d'une centaine de marches. Attention il n'est pas rare de croiser quelques nudistes!!!! Le buffet est extra, y'en a pour tous les gouts. Très varié et très bon!!!! Le ALL IN est vraiment génial avec un grand choix de boissons. Pas grand chose aux alentours. Possibilité de louer une voiture pour 30€ par jour, ou de prendre un taxi (pas cher). Seuls bémols : Piscine froide et manque d'animations. Ainsi que le jaccuzzi qui était HS. Il faut également s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de vent. En conclusion cet hotel est idéal pour la farniente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

salut a tous j'y suis partis avec ma femme la semaine du 5 au 12 juin 2011 bon l'hotel commence a ce faire vieux mais il est encore potable avec tous les allemands qu il y a dedans lol il ce tient. chambre: la chambre est assez grande et très propre pour la notre en tout ka décors un peu vieillot mais sava koi. piscine: froide du au vent je pense une fois dedans kelke brasse et c'est bon ça ce réchauffe. le personnel: l’accueil il y a kelke personne ki parle français mais surtout une tite dame rousse ki le maîtrise les serveurs tous cool avec le sourire rien a dire surtout le bar du soir il y en a 1 il est trop sympas rigolo tkl koi. le repas: alors pour le manger c'est beaucoup de meme chose le poisson laisse a désirer mais bon tout les hotels sont idem que se soit du 3 au 5 étoiles faut faire avec koi. lanimation est quasi nul et celle du soir désoler mais a part crier (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) ils ne savent rien faire d'autre le jacuzzi était froid domage pck tu y va kavec ta femme donc petit momment intime mais du a sa froideur pas possible pour moi de rentrer sauna pas mal mais des personnes nus a l'interieur hammam pas connu un comme sa salle de sport un peut vieillotte je vous conseillerai l 'hotel barcelo 4 etoiles a jandia celui la est vraiment un 4 étoiles l'ayant deja fait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Très grand Hôtel par la superficie mais en fait on s'y repère très vite. J'appréhendais l'architecture moderne mais on l'oublie face à la vue . Le personnel est formidable, tant au niveau de la réception que des femmes de chambre (notamment Véronica) ainsi que tous les serveurs. 2 belles piscines avec beaucoup de transat et parasol ainsi que de belles terrasses agréablement aménagées pour boire un café ou un cocktail ou même pour le petit déjeuner. Le restaurant nous a agréablement surprise par son choix et son renouvellement quotidien. La vue sur la mer est fabuleuse et la plage est très belle. Effectivement il y a quelques marches (134 !) mais elles ne sont pas difficiles. Il y a aussi quelques nudistes mais très peu cette semaine là (du 1/08 au 08/05/11) et ils ne faisaient que passer ! En fait le seul "bémol" serait la déco des chambres qui ne sont pas très "glamour" et la taille ridicule de la télé (je ne pensais pas que les 36 cm existaient encore et comme la chambre est grande autant ne pas l'allumer mais bon, on s'en servait comme radio pour écouter les infos !) Voilà, j'ai passé une très agréable semaine de repos (il y a terrain de tennis, ping pong, baby foot, billard pour ceux qui veulent se dégourdir un peu + jacuzzi, sauna, hammam gratuit). A voir : Oasis park, l'île de Lanzarotte impressionante (4h de bus A/R). On a louer une voiture pour aller à Morro Jable mais une journée suffit car il n'y a pas grand chose à voir dans les environs. Dernière chose, ils ne parlent pas français (sauf le club de plongée : super) et nous n'avons pas trop participé aux animations donc je peux pas donner d'avis sur ce point. Mais les enfants (12 et 16) ont apprécié le séjour. Au final, je recommande vraiment cet hôtel pour la détente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine et nous avons trouvé notre séjour très moyen par rapport à la qualité de service.
A la réception, personnel très courtois et parlant français qui est plutôt appréciable.
Au niveau de la chambre, équipement de base uniquement et encore c'est un peu limite de facturer l'utilisation du coffre fort en chambre pour un hôtel 4 étoiles. La déco est à repenser car démodée et vétuste. Enfin, seulement 2 lits simples dans la chambre, très peu confortables, qui bougent et grincent au moindre mouvement et aucune chambre équipée de lit double : plutôt invraissemblable...
Sinon chambre propre, nettoyée tous les jours en temps et en heure. Appel pour un oreiller supplémentaire, servi dans les 5 minutes.
Côté restauration, c'est plutôt cantine : des repas au buffet avec certes un peu de choix mais de qualité plus que moyenne ; beaucoup de plats en sauce qui semblent être réchauffés de la veille, le poisson grillé pas très frais, des plats de pâtes avec plus de sauce que de pâte... Bref, on en fait vite le tour et du coup on se rabat toujours sur les même plats.
Côté petit-déjeuner, prestation assez convenable avec du choix, des oeufs, gauffres et pancakes minute... Viennoiseries pas terribles mais du choix de pain de bonne qualité qui compense.
Au niveau du service, personnel charmant et disponible mais beaucoup trop rapide dans le débarrassage. A peine le temps de finir son assiette qu'un serveur est déjà là pour vous demander si vous avez terminé ; ce qui donne un peu l'impression d'être bousculé.
Au niveau du bar, inutile de prendre des cocktails qui sont de qualité très médiocre, digne du bon vieux 'Tang". Ce n'est que du chimique, donc imbuvable, mais plus facile pour eux à servir car aucune réalisation mais seulement du service dans le verre. Côté service, la même qu'au restaurant, où vuos avez intérêt à garder votre verre en main sous peine de le voir disparaître alors que vous avez à peine terminé.
Enfin, si vous souhaitez profiter des animations, vous avez intérêt à parler italien, sinon c'est peine perdue car aucun animateur n'éprouve l'intérêt de traduire en Français ; alors que nous étions un certain nombre de Français parmi les clients.

Une chose est sûre, nous n'y reoturnerons pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
thyez
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

super hotel repas très bon varié tout les soires ,hotel très propre personnels sympa a refaire!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SBH Club Paraiso Playa

Adresse : Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Esquinzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Hotel Sunrise Club Paraiso Playa
Paraiso Playa Fuerteventura
SBH Club Paraiso Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Sunrise Hotel Fuerteventura
Sunrise Hotel Paraiso Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Club Paraiso Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.