“séjour magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Club Paraiso Playa

SBH Club Paraiso Playa a été ajouté à vos Favoris
SBH Club Paraiso Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Esquinzo
Antibes, France
“séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour magnifique, nous n'avons pas hésité à changer de chambre pour une face à la mer et au 3° étage .Le personnel est extraordinaire, toujours dispo. La restauration est à volonté et variée, ainsi que la boisson. Tout est propre,chambre vaste. Un petit bémol pour les coffres fort( pannes constantes durant la semaine, 23€ payé pour rien) A savoir qu'aucun distributeur de billet n'est à disposition dans l'hôtel. L'hôtel est situé loin de la ville, d'où la nécessité de prendre le car (galère nous avons attendu 45'). Les taxis sont plus pratiques pour 10€ la course.Les plages sont magnifiques et la chance était avec nous car nous n'avons eu qu'une journée de vent et du soleil toute la semaine. A recommander !

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir les chambres à partir du 3° étage face à la mer. Eviter surtout les chambres qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passer 2 semaines au Club Paraiso Playa, dans l'ensemble un agréable séjour, car nous recherchions avant tout du repos.
L'hôtel est très bien ainsi que son équipement, grandes chambres tout confort avec grand balcon (sauf pas de lit double), grandes piscines, proximité de la Plage qui est magnifique, activités sportives,...). Le personnel est accueillant et vraiment à votre disposition (nous avons demander à changer de chambre car trop loin des activités, piscine et restaurant, ça n'a poser aucun problème, nous avons eu une nouvelle chambre bien placé en 2 jours, alors que l'hôtel était plein) et ménage fais tout les jours.
Quelques petits points négatifs tout de même comme la piscine qui n'était pas très propre (non filtré car fond de l'eau un peu sale), nourriture variée mais pas de bonne qualité, équipe d'animation pas très actif (ne parle pas beaucoup français), et rien autour de l'hôtel, pas un commerce accessible à pied.
Nous avons rencontrer aussi quelques petits désagréments, comme par exemple, un jour nous avions fais la grâce matinée jusqu’à 12h, et la femme de ménage c'est quand même permis de frappée à notre chambre malgré l'affichage "Ne Pas Déranger", et quand je lui ai dit qu'on partirai de la chambre que dans une heure, elle l'a mal pris et m'a fais une réflexion... je pense qu'elle voulait partir plus tôt ce jour la !!!
Aussi nous sommes végétarien et souvent nous avons rencontré de la viande de boeuf ou de porc dans certains plats où c'était indiqué "végétarien"...
Nous déplorons qu'il n'y avais pas de réfrigérateur dans les chambres et distribution d'eau en bouteille, car eau du robinet non potable et celle proposer au bar ou au restaurant est imbuvable !
La plage est très belle mais son accessibilité un peu difficile car l'hôtel est en hauteur et donc quelques marches à descendre et monter. Très difficile pour les personnes âgées ou pour les enfants.
Sur 2 semaines, nous avons eux que 2 jours avec gros vents mais que du soleil et températures agréables.
Pour nous cet hôtel vaut un bon 3 étoiles mais pas 4 !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cette hôtel est situé dans le sud de l'île, seul, construit à flan de falaise, et strictement rien autour !!
- Le plus gros point négatif : Oubliez la bronzette sous une chaleur tropicale, un vent extrêmement fort et continuel jour et nuit ne cesse de traverser l'hôtel.
- Le second: La toute première ville ( Jandia ) se trouve à 7 km de l'hôtel ! la seconde, 30 km ! entre, le désert de cailloux ! seule solution le taxi à 9€ l'allée ou le bus à 1.40€ pour JANDIA passant toutes les heures ou deux heures ! attention de ne pas le louper, car les horaires fixes de passage ne sont pas garantit ! ou alors pour définitivement sortir de ce rocher la location de voiture à l'hôtel à 40€ la journée.
- Le troisième : La nourriture et l'eau non potable. Niveau hygiène nous avons trouvé lors de cette semaine un cafard sur le buffet, vous ne devriez pas être surpris puisque c'est bien noté sur votre contrat de voyage que cette hôtel peut accueillir ces charmantes bêtes ! La nourriture est sans saveur et sans qualité. Nous avons eu avec un couple d'ami rencontré sur place des maux d'estomac à plusieurs reprise.
- Le quatrième : Hôtel 4 * mais coffre fort payant : 23€ la semaine ! WIFI payante : 7€ / jours !!!
- Le cinquième : Piscine à l'eau de mer, très très froide surement due au vue du vent, je m'y suis baigné 1 seul fois ! la mer en contre bas ( escalier de 102 marches à descendre et monter pour l'accès ) n'est même pas à envisager, eau glaciale !
- Le sixième : Nous devions avoir un lit double, hors il n'y a que des lits simples !

Points positifs :

- Personnel très très charmant et accueillant.
- Location de véhicule à l'hôtel
- Jacuzzi, sona, hammam et salle de sport d'un autre âge mais dépanne quand même.

Les activités à faire :

Louez une voiture et remontez sur le nord de l'île ( 120 km, 2 h de route ) pour visiter Corralejo, c'est un total contraste : dune de sable, point du vue magnifique, soleil, peut de vent, une ville magnifique, des parcs, de la verdure, des activités, ...
Nous avons également visiter AJUY à 50 km sur le coté ouest de l'ile, site archéologique, promenade sur falaise, visite de grotte, tout en bordure de mer et son sable noir... magnifique

En synthèse :

Prenez un hôtel sur le nord de l'île ou vous serez proche des activités, ou le climat sera meilleur et ou vous ne serez surement pas dépendant des transports.

Bonnes vacance !!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

chambre familiale tres correcte avec petite terrasse. personnel extremement courtois et serviable .vue imprenable sur l'océan ,plage superbe juste en bas de l'hotel L'hotel est aménagé de telle maniere que l'on à pas l'impression d'etre les uns sur les autres.La nourriture est variée .un excellent rapport qualité prix. à recommander .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons passer un très bon séjour dans cette hôtel au mois de mars
les chambres sont très propres , le personnelle très sympathiques et dévoues .
la nourriture est bonne et fraîche même si un peu répétitif comme souvent dans ces clubs les dessert ne sont pas maison mais industriel bon marché.
les piscines sont propres .
l'emplacement en front de mer est très appréciable il y a de très belle balade à y faire .
je le recommande !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour au paraiso playa du 06 au 13 avril 2013 en amoureux.
Petite attention sympa (que j'avais demandé) de la part de la direction car jeune couple marié : fruits en corbeille et bouteille de vin blanc mousseux.
Hotel très correct avec un personnel toujours souriant et sympa, qui parle plus allemand que français.
Nourriture variée et bonne, pour tous les gouts.
Hammam, jaccuzzi, sauna!!! bien agréables
belle plage
Attention aux nudistes :-)

A refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ORVAULT
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous revenons de l'hotel Paraiso playa, hotel tres grand et rempli en grande partie par des allemands qui vivent en fonction des horaires des restaurants et surtout des bars.Et ils commencent des le petit dej par du mousseux !!!!!
Grande chambre propre qui meriterait une visite de Valerie Damidot!!!
Restaurant correct avec un personnel tres souriant, d'ailleurs l'ensemble du personnel est à votre écoute
La carte du all inclusive est bien pourvue, clientele internationnale oblige
Hotel isolé rien à faire autour sauf de prendre le bus pour Morro Jable ou de louer une voiture à l'hotel pour faire le tour de l'ile par vos propres moyens. Un malheureux classeur perdu sur une etagere nous indique les qqs sorties à faire
Une bonne adresse locale pour des tapas, allez chez Manolo ( Mis Abuelos à Morro Jable) voir carte jointe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Esquinzo ou ses environs
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar
N° 14 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 184 avis

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
N° 3 sur 5 hôtels à Esquinzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paraiso Playa Fuerteventura
Sunrise Paraiso Playa Hotel
SBH Club Paraiso Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Sunrise Hotel Fuerteventura
Sunrise Hotel Paraiso Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Club Paraiso Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.