“Vacances agréable conforme à mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Club Paraiso Playa

SBH Club Paraiso Playa a été ajouté à vos Favoris
SBH Club Paraiso Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Esquinzo
Les Herbiers, France
“Vacances agréable conforme à mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes partis en couple du 23/07 au 30/07/14.
l'hôtel se situe au sud de l'île dans un endroit calme et reposant. Il est vrai que cette partie de l'île est surtout appréciée des allemands. L accueil parle bien français concernant les animateurs j en ai aucune idée.
All inclusive est très bien, nourriture variée contrairement à certains avis,boisson alcoolisée et non alcoolisée diversifiée.
Nous avions une chambre vue sur mer qui donnait sur un bâtiment en allant gentiment à l'accueil nous avons eu le droit à une belle chambre avec une belle vue sur la mer.
Les piscines sont agréables avec de nombreux transats, pour aller à la mer il faut descendre des marches. La plage est magnifique et très naturelle, le seul hic c'est le vent qui souffle parfois fort.

Astuce pour la chambre : Évitér les chambres 611 à 615 elles donnent sur un bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Si vous ne voyez pas d'inconvénients à être "parqués" à la préférence des allemands... alors foncez.
Oui ici tout est fait pour favoriser l'installation de nos contemporains europeens.
A défaut d'une vue sur mer dont nous étions assurés nous avons bénéficié d'une vue sur le carrefour d'accès aux tennis, piscines, plage... et de surcroît visibles de et par tous rideaux bouclés toute la journée. Nous avons réclamé à l'accueil pour nous entendre dire que les "vues mer" étaient réservées à la clientèle germanique ! Choquant. .. alors nous avons tempête auprès de Promovacances qui nous a finalement permis de changer au bout de 2 jours. .. mais aucune vue mer. .. nous saluons le tour operator pour son intervention efficace notre chambre s' est toutefous révélée bcp plus agréable et intime.
Globalement la structure est complexe : de nombreux dédales escaliers ascenseurs... se rendre à la plage vaut néanmoins les quelques marches annoncées : MAGNIFIQUEMENT NATURELLE ! De belles balades au bord de l'ocean...
Nourriture non locale. Germanique. Pas d'eau en libre service !
Hammam et jacuzzi appréciables : pensez à réserver l'espace souvent occupé par la jeunesse (ados) "libérée".
Belles piscines !
Attention aux courants d'air
Assez peu adapté aux familles avec jeunes enfants moins de trois ans.

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avec ma femme et mon fils de 22 mois nous nous sommes rendu à cet Hôtel du 29 juin au 06 juillet .Nous venons tout juste de rentrer et nous souhaitions informer les gens sur cet établissement plus que douteux.
Nous avons fait le choix de cet hôtel suite aux recommandations d'une agence Promovacances en précisant bien qu’il s’agissait de nos premières vacances avec notre bébé de 22 mois, nous étions rassurés d’avoir une personne en face de nous et nous avions également des critères bien précis mais plutôt simples finalement. Voyageant avec un tout jeune enfant, notre souhait principal était de trouver un hôtel avec toutes les commodités mais surtout de faire découvrir la plage à notre enfant pour la première fois. Un hôtel « pied dans l’eau » était donc indispensable à nos yeux.

Le périple a commencé le 29 juin au Terminal 3…départ prévu à 15h50, nous sommes finalement partis à 17h45....un personnel au sol débordé et incompétent.
Arrivés à l’hôtel à 00h30, après 1h20 de bus (mais ça nous en étions parfaitement informés), nous sommes à peine accueillis et envoyés dans les chambres du fond de l’hôtel (chambre 345, vue sur rien… les vues sur mer étant destinées à la clientèle germanique dixit le personnel lui-même), celles où ils parquent apparemment toutes les familles avec enfants. Les murs « fins comme du papier », nous ont rappelé nos premières nuits sans sommeil avec un bébé…Nous n’avons même pas pu manger quoique ce soit :étaient proposés du jambon et du fromage cellophanés depuis plusieurs heures apparemment.

Au réveil, nous avions hâte de déjeuner rapidement et de nous rendre sur cette « fameuse » plage de sable. En amont, nous avions bien été informés de la centaine de marches attenantes à la plage. Mais, nous avons fait l’amère expérience, une fois arrivés sur les dernières marches. Il n’y avait tout simplement pas de plage, un amas de cailloux noirs empilés sur toute la bordure, comme pour former une digue, bref aucun accès. Alors, nous avons retenté notre chance le jour suivant, puis nous nous sommes rendus à l’évidence : nous ne pourrions pas nous baigner à cet endroit car il s’agissait, en définitive pas d’une plage comme indiqué mais plutôt d’une bordure sauvage. D’ailleurs, il n’y avait absolument personne pour s'y risquer. D’autant que c’était particulièrement dangereux de traverser ces cailloux pour atteindre l’eau, sans compter les courants violents.
Nous étions donc loin, très très loin de toutes les photos que nous avions pu voir sur internet, celles qui nous avaient convaincus de choisir cet hôtel pour sa situation.

Alors, nous nous sommes résignés les jours suivants à nous rendre à la plage la plus proche, celle de Jandia à 12 km. Ce qui nous a donc coûté en moyenne 25 euros par jour de taxi pour que nous puissions profiter un peu de nos vacances malgré la déception à laquelle nous faisions face.
Hormis le problème de plage voici tout les autres problèmes que présente cet hôtel :

· Pas d’accueil d’un correspondant Promovancaces à l’hôtel lors de nôtre arrivée.
· Pas de mini-bar, petit frigo pour conserver certains aliments pour bébé
· Des matelas durs comme du béton.
· Une déco d’un autre temps
· Pas de serviette de plage à disposition dans les chambres.
· Piscines non chauffées.
· Pas de distributeurs de billets alors que la carte bleue n’est pas acceptée pour acheter des cartes postales ou louer des serviettes de plage à la réception.
· Ménage bâclé et réalisé tardivement (14h généralement)
· Pas de room service
· Pas même une bouilloire pour faire chauffer de l’eau (pour le biberon par exemple)
· Pas de bouteille d’eau (car eau non potable sur l’île)
· Quasiment aucun personnel francophone
· Pas d'excursions possibles (raisons invoqués : enfant trop jeune 22 mois et pas 24)
· Nourriture répétitive, froide, et recyclé d’un jour sur l’autre
· Nourriture essentiellement destinée à une clientèle germanique
· Un ascenseur sur deux qui fonctionnait (8 étages) de façon aléatoire, nous avons dû porter poussette et bébé à plusieurs reprises
· La veille du départ aucune info sur l’heure du départ, nous avons dû rechercher l’info par nous-mêmes
· Le jour du départ (5h50): pas de petit déjeuner, juste du café, pas de personnel, aucune gestion…
· 7 jours et 7 nuits et non 8 jours et 7 nuits comme annoncé (arrivé le 30/06 à 00h30 et retour 06/07 à 5h50)
· Au retour, avec White Air, pas de nourriture à acheter à bord (arrivée à 14h), nous sommes donc restés sans manger pendant de très longues heures

En définitive, cet hôtel n’est absolument pas d’un standing 4 étoiles. Le seul point positif étant le personnel très serviable, et particulièrement souriant.

Nous faisions sincèrement confiance à Promovacances, notamment pour avoir déjà voyagé avec eux à plusieurs reprises, nous sommes déçu et en colère.

Nous ne recommandons absolument cet établissement.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres prêt de la discothèque au 2ème et 3ème étages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
valencin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 avril au 3 mai et c'était GÉNIAL à tous les points de vue: confort, restauration, situation (en bord de mer), calme! Le personnel de cet établissement est adorable, la nourriture est excellente, la plage est magnifique (attention naturistes!! mais on s'y habitue très vite) rien à redire sauf VACANCES INOUBLIABLES!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en Rez de Jardin, donc pas de vue sur la mer mais cela ne nous a pas dérangés car située...
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour un premier voyage en amoureux, c'était super! Je n'avais jamais pris l'avion, et grâce à la compagnie air méditérannée j'en garde un très bon souvenir. L'hôtel donne sur une vue de la mer magnifique, les couleurs de l'eau sont paradisiaque. Au niveau du temps, il faisait très chaud et c'était très ensoleillé (coup de soleil tous les jours malgré la crème indice 50). Le restaurant est super : variété des plats, nourriture fraîche, serveur très aimable. Des animations sportives sympa (volley, aquagym, tir à l'arc, tennis, yoga...). La chambre est spacieuse, comporte une terrasse, nettoyée tous les jours. Nous avons fait une excursion en QUAD toute une matinée (c'était à environ 15km de l'hotel, un membre de l'équipe des locations de QUAD est venu nous chercher et nous a ramener directement à l'hôtel).
Concernant l'organisation PROMOVACANCES : très bien.
Nous garderons des magnifiques souvenirs de ce séjour paradisiaque.

Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Pour la deuxième fois nous sommes revenus à cet hôtel. Nous avons aimé cet hôtel pour la qualité de ses services. Personnel sympathique et c'est peu dire, que ce soit le personnel de salle, de bar mais aussi les femme de chambre que nous ne voyons pas mais qui n'hésite pas a vous faire des surprises avec le pliage des serviettes de toilette ou des dessus de lit. La qualité de la restauration a toutefois bien baissée par rapport à il y a 2 ans, aujourd'hui cela fait plus cantine, dommage. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Paraiso Playa du 19 au 26 Avril 2014.
Suite à un problème au niveau du trafic aérien, nous sommes arrivé à 1h du matin; quel plaisir après 7h de vol (pas dans les meilleures conditions) de se sentir bien accueilli et attendu. Une assiette préalablement bien préparée nous attendait dans la salle de restaurant ainsi que quelques salades sur un buffet.

Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention remarquablement exceptionnelle !
Je travaille dans l’hôtellerie depuis que j'ai 17ans, et je peux vous dire que j'ai rarement vu une équipe aussi efficace et disponible.

Ils ont vraiment fait de notre séjour, une petite merveille.

Nous avions chaque jour une petite surprise au niveau du pliage de nos serviettes, ou encore du dessus de notre lit de la part des femme de chambre (qui sont d'une efficacité redoutable !)

Une ampoule à griller dans notre salle de bain durant le séjour, nous l'avons signalé et elle a été changer dans l'heure qui à suivi. Si le moindre problème daigne se manifester, n'hésitez pas à en faire part au personnel, vraiment, chacun de ses membre est à l'écoute et très très professionnel.
Nous tenons personnellement à remercier Paula (chef de restaurant) et Maike (réception) qui ont été absolument géniales.

Dans les autres commentaires, vous pourrez lire que les repas sont répétitifs, ils le sont un peu, mais je pense que les buffets sont tellement gigantesques que même en une semaine vous n'aurez pas le temps de tout goûter...(ce fut notre cas, et pourtant, nous sommes de bon mangeurs !)

Petit bémol, la literie n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais le reste du séjour nous à rapidement fait oublier nos petites exigences (rire).

D'autres commentaires disent que vous verrez des naturistes, c'est absolument faux.
Nous n'avons vu aucune nudité sur toute la semaine dans le complexe hôtelier.
Cependant, sur la plage en contrebat de l’hôtel, nous avons aperçu 1 seule personne nue, sur toute la semaine, cela ne fait pas énorme... C'était notre crainte avant d'arriver.

Nous avons pu profiter du bar à volonté, de la piscine, des excursions proposées...
Nous gardons un merveilleux souvenirs de ces vacances qui ont été reposante comme nous le souhaitons et divertissantes grâce aux activités, tant dans l’hôtel (une équipe d'animation au top !) qu'à l’extérieur ! (excursion buggy dans une réserve naturelle, catamaran ou on a pu voir de nombreux dauphins, jet ski ou nous avons pu prendre de jolie vagues avec des poissons volants...)

En bref n'hésitez pas... Si vous voulez aller à Fuerteventura, c'est au Paraiso Playa que vous devez séjourner !

Nous en tout cas, nous y retournerons !!

Astuce pour la chambre : Les vues sur mer ont beaucoup de vent sur la terrasse, ce qui ne permet pas vraiment de profiter de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
N° 3 sur 5 hôtels à Esquinzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Club Paraiso Playa Hotel Marabu
Paraiso Playa Fuerteventura
SBH Club Paraiso Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Sunrise Hotel Fuerteventura
Sunrise Hotel Paraiso Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Club Paraiso Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.