“A quoi correspondent les 4 étoiles de l'hôtel ???” 3 5 étoiles
Avis sur SBH Club Paraiso Playa

SBH Club Paraiso Playa a été ajouté à vos Favoris
SBH Club Paraiso Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Esquinzo
“A quoi correspondent les 4 étoiles de l'hôtel ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Cet hôtel n'est pas à conseiller pour la clientèle française. En effet, il est occupé à 80% par des allemands et tout leur y dédié. La nourriture est vraiment passable, gros doute sur la fraicheur des aliments étant donné que tous les jours c'est la même chose, les plats chauds sont tres gras et l'eau inexistante, il faut acheter des bouteilles sur place car l'eau du robinet n'est pas buvable et celle' proposée par l'hotel degueulasse.La sitution de l'hotel est bonne surtout si vous recherchez la tranqulité, ville la plus proche à 4 kms, donnant sur une plage magnifique. Par contre la piscine est à deconseiller car l'eau est extrement froide, surtout comparé à la temperature ambiante aux alentours des 32 -35°c. Sinon rien à dire sur les conditions de transport c'était nickel ! Bref déçu par l'hotel en lui même car présenté comme hôtel 4 étoiles !

• a aimé — Vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Contrairement à la dernière critique, que je trouve très exagérée, mon séjour dans cet hôtel, avec mon mari était très agréable.

Le personnel de l'hôtel était très accueillant, sympathique, professionnel et très à l'écoute.

D'ailleurs, avant notre arrivée, nous avions demandé à avoir une chambre avec vue sur mer, et notre demande a bien été respectée.

Concernant la restauration, nous avions droit à des repas très équilibrés et variés, contrairement à certaines critiques faites sur place par certains clients râleurs qui pensaient être au Club Med !

L'agence de voyage par laquelle nous avions réservé a été très claire et nous n'avons eu aucune surprise!!

Si vous voulez y aller pour vous reposer et profiter de quelques excursions qui vous feront découvrir l'île et son histoire, c'est le séjour idéal.

Point négatif :
Retard de la compagnie aérienne 'Air Méditérannée', et ce à l'allé (3heures) et au retour (4 heures), mais les compagnies charter partent et arrivent rarement à l'heure !!!

• a aimé — Le personnel de l'hôtel, la plage, la piscine et le paysage.
  • n'a pas aimé — Le groupe de clients râleurs présents dans l'établissement !!!!!!
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Les + :

-La situation de l'hotel, en front de mer surplombant une magnifique plage, et à deux pas de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre ville de Jandia, la ville la plus proche
-Les infrastructures (Piscine, sauna, hamman, jacuzzi ...)
-La splendide vue mer de beaucoup de chambres, et de la terrasse du restaurant
-La propreté des chambres
-L'ascenseur en verre, qui permet d'admirer la mer tout en rejoignant sa chambre ;-)

Les - :

-Les horaires des repas, avec des serveurs qui vous pressent de finir de déjeuner/diner : je n'avais jamais vu ça !
-L'assignation des places au restaurant : impossible de choisir ! Résultat : si les personnes qui partagent votre table (les tables acceuillent 4 personnes en tout) sont insupportables, vous vous les tapez durant tout le séjour ! Je n'avais jamais vu ça non plus !
-Les vins, absolument imbuvables, de même que les jus de fruits
-La nourriture, assez inégale : parfois très correcte, parfois pas terrible
-La taille de l'hotel, trop grand, immense complexe absolument dépourvu de charme et à l'architecture monstrueuse

Hotel correct donc dans l'ensemble mais sans plus, séjour très agréable sur une ile merveilleuse et très dépaysante. Ceci-dit, je ne vous recommanderai pas cet hotel : il en existe de bien meilleurs à Fuerteventura pour un prix équivalent. Je vous recommande en revanche un passage sur cette ile : vous ne serez pas déçus, c'est un endroit absolument superbe ! Et du soleil en fevrier, à 4h seulement de Paris, qui dit mieux ? ;-)

• a aimé — La vue mer du balcon de notre chambre et de la terrasse du restaurant
  • n'a pas aimé — Le service et l'assignation des places au restaurant, certaines boissons (Vins et jus de fruits imbuvables)
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

l'ensemble est mensongé sur toute la longeur, en plus de la mauvaise fois du correspondant sur place et une direction de l'hotel très dictatoriale car pour dialoguer avec quelqu'un encore faudrait il que cette personne vous laisse aussi parler.
en fait l'hotel est à peine un 3 étoiles l'hygiène y est médiocre, les normes de sécurités asenceur et piscine n'existe pas. la réception est ?la nourriture moyenne et les gastro fréquente, les draps ne changent pas dans un 4 étoiles et pour les serviettes de toilette .... si toutefois vous souhaitez partir prenez votre café ou bien votre thé avec vous , et bien sur achetez de l'eau en bouteille vous trouverez un micro onde pour chauffer l'eau si vous trouvez un verre ou un tasse propore. Si vous souhaitez un gobelet regarder dans la piscine il y en a toujours qui y trempent...
ouf enfin avec 3h de retard au départ et 5h au retour..... le cauchemard nous laisse maintenant sur le regret.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — la prestation entiere
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

+ : L'hôtel est bien situé (a 10 mn de la ville) Excellent accueil et bon service client.Chambres spacieuses et très propres; Belles piscines et belles plages.
- : Le restaurant n'offre pas assez de choix donc menu lassant; beaucoup de nudistes sur la plage face à l'hôtel.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — le restaurant et le vent fort (fin avril)
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

mal nombre : hotel sunrise paraiso playa 4* fuerteventura
-séjour du 09/03/07 au 16/03/07
tout d'abord, concernant l'hotel, nous sommes partis en formule tout inclus. Et nous avons été ravis de notre séjour. Seule critique, le français est trés peu parlé. Je vous conseille donc vivement cet hotel si vous séjournez dans ce secteur de l'ile, en l'occurence le sud.
-Durant cette semaine nous avons eu 2 matinées de pluies, le reste du temps le soleil était au rendez-vous, même s'il y a eu un peu de vent (entre 30 et 50 km/h), les températures étaient bien au dessus des 20 degrés la journée. Nous avons même eu un sirocco qui nous a amené des températures supérieures à 28 °c. Par contre l'eau était froide pour nous environ 19 °c.
-Concernant l'ile, nous avons loué une voiture car je pense que c'est là, le seul moyen de découvrir l'ile. Compter 165 euros pour 5 jours. l'essence était à 0.72 euro le litre. Les paysages sont parfois grandioses et il faut emprunter des pistes pour y accéder même si le réseau routier principal est parfait. Cest une ile qui est plein boom touristique, mais sur laquelle il reste encore de grands espaces désertiques, pour les amoureux de la nature.
Par contre le tourisme étant peu développé on trouve difficilement des souvenirs à emporter typique de l'ile, si ce n'est quelques poteries importées des autres iles canariennes.
-en conclusion, nous avons adoré ce séjour dans l'hotel paraiso playa ainsi que les paysages que l'on trouve sur cette ile, faut-il aimer les endroits tranquilles.

Poitou Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous rentrons d'un séjour d 'une semaine à lhôtel Paraiso Playa (du 2 au 9 mars 2007). L'hôtel est immense, superbe. Le hall est spacieux et très accueillant.
Notre chambre située au 5ème étage (sur 7 ou 8, je ne sais plus) était spacieuse : une pièce principale avec deux lits , un salon avec canapé, télé , une grande salle de bain avec baignoire et wc séparé par une petite cloison, et un balcon avec mobilier offrant une vue sur la mer. La chambre était très propre (nettoyage chaque jour, gel douche, shampooing, mouchoirs etc...).
Le personnel est très accueillant, est toujours prêt à rendre service. La plupart parle un peu le français.
La seule critique à faire à mon avis c'est que cet hôtel accueille des français apparemment depuis janvier, donc tout n'est pas encore traduit en français, mais on arrive toujours à se faire comprendre.
Je recommande vivement cet hôtel car j'y ai passé de bons moments

• a aimé — la vue splendide sur la mer
  • n'a pas aimé — le manque d'infos écrites en français
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
N° 2 sur 5 hôtels à Esquinzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Paraiso Playa Hotel
Paraiso Playa Fuerteventura
SBH Club Paraiso Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Sunrise Hotel Fuerteventura
Sunrise Hotel Paraiso Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Club Paraiso Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.