“Situation idyllique” 4 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Es Pujols
Genève
“Situation idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel qui est merveilleusement situé directement sur la mer, de superbes plages sont à proximité. Le personnel à la réception parle le français et est particulièrement sympathique. La clientèle est majoritairement italienne. La chambre standard est correcte au niveau de son équipement, mais nous vous conseillons de privilégier les chambres "superiors", la différence de prix est infime pour un agencement plus recherché. Le petit-déjeuner du matin est bien fourni (fruits frais, café à la machine, etc...). Nous avons pris une seule fois le repas du soir à l'hôtel sous la forme d'un buffet, le rapport "qualité-prix" est bon, mais le restaurant fait un peu cantine... et il y a de nombreux restaurants aux alentours qui servent des spécialités de l'île. Un dernier conseil : n'oubliez pas de prendre une lampe de poche pour le retour à l'hôtel le soir. Nous ne manquerons pas de retourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

RUY 38 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Situé tout près d une zone de loisirs , cet hotel seul sur un rocher et encadré par de merveilleuses plages offre la possibilité de se sentir dans la nature mais non loin des centres d intérêt et de loisirs. lendroit est calme et sauvage. l hotel est meublé un peu vieillot mais les chambres offres toutes une vue super et elles sont équipées correctement. A formentera, on bouge on découvre on pars de l hotel a la découverte de son coin... nous aimons cet hotel juste pour l emplacement excentré des lieux envahis de touristes mais a 300 M d es pujols où il y a tout pour se restaurer et s amuser.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Super hotel, très bien situé et idéal pour vacances à la plage. J'ai beaucoup aimé!
Les chambres sont très jolies et soignés, le buffet est varié et offre des choix, la piscine est très jolie mais surtout la plage est juste là. Dans l'hotel il y a beaucoup de végétation, ce qui rend le paysage très joli !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Roca Bella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roca Bella

Adresse: Playa de Es Pujols, 07860 Es Pujols, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera > Es Pujols
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Es Pujols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roca Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Bella Formentera/Es Pujols

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roca Bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.