“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Notre restaurant préféré à Formentera pour l'accueil du patron et de la serveuse qui ont fait beaucoup d'effort pour comprendre notre mélange de français/espagnol et anglais,mais aussi pour nous satisfaire selon nos gout.
Le poisson ainsi que les fruits de mer étaient délicieux,les prix sont vraiment très correcte pour la qualité et par rapport à l'ile en général,la serveuse s'est proposée de nous lever les filets de notre poisson pour nous faciliter la dégustation et surtout c'est le seul endroit à Formentera ou on nous a offert le pain et les olives, car dans la plupart des restaurants on vous pose d'office sur la table du pain ,de l'aioli et des olives et cela est payant meme si vous ne l'avez pas demandé! à recommander.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève
“Grillades et jambon”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet endroit est très fréquenté à Es Pujols. Nous avons pris le menu grillade et jambon. La viande est excellente et le menu est à un prix abordable, soit 21 euros. Le service est courtois. Seul bémol, le bruit de la circulation...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté MaVie ont aussi consulté

Es Pujols, Formentera
Es Pujols, Formentera

Vous connaissez MaVie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MaVie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.