“a faire” 5 5 étoiles

Charleroi
7 avis sur les attractions
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

genial , nous avons voulu essayer cette excursion ,tres chouette vous descender a -35 metres et vous avez une vue sur les poissons et meme un plongeur qui les attires et vous faits des signe

Visité en octobre 2013

Montpon-Menesterol, France
“Tres bonne excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bonne excursion. A faire absolument. Descente à 30m, un hublo par personne. Plongé dans la réserve naturelle avec 2 épaves de bateau. De beau poissons à voir. Un peu cher mais vaut vraiment le coup d’œil.

Visité en septembre 2013
Romorantin-Lanthenay, France
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En séjour à Lanzarote,nous avons voulu tester le sous marin,bon c'est vrai que le temps n'était pas idéal,mais le prix est excessif pour le peu à voir.je ne le referais pas et ne le conseille pas.

Visité en août 2013
Toulouse
“insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La navigation dure une heure environ. Nous ne éloignons pas tellement du port mais nous descendons à 30 mètres de profondeur. Rien que le fait de pouvoir entrer dans un sous marin est déjà en soi une expérience formidable. Pour ceux qui aurait peur, on respire bien, tout le monde a son hublot et la capacité n'est pas trop petite.
Vous croisez des poissons; bien évidemment!!, 2 épaves de bateaux.... a la fin: une surprise. Je n'en dis pas plus!!
Tout ce que je peux dire c'est que nous sommes sortis avec une grande banane et du baume au cœur!! TRÈS BELLE EXPÉRIENCE!!! .

Visité en septembre 2013
Orléans, France
5 avis sur les attractions
“Expérience à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonne expérience impressionnante. Par contre parcours très court pour le prix, on fait vite demi-tour donc on voit peut de variété de poissons, mais nous n'avons pas regretté.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Submarine Safaris SL ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Puerto Calero, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Submarine Safaris SL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Submarine Safaris SL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.