“Trop cher pour la prestation” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 8 Attractions à Puerto Calero
Type : Tours
Attraction Details
“Trop cher pour la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cette excursion nous a ete presentee a l'hotel, le prestataire a su bien vendre son produit au final c'est cher par rapport a la prestation. Nous n'avons pas vu enormement de poissons, il y a un plongeur qui nourrit les poissons mais il ne fait qu'un tour du sous marin sans s'attarder, il n'y a qu'un coté du sous marin qui est commenté, donc tout le monde voit la meme chose mais c'est soit l'aller soit le retour.... J'ai trouvé cette ptestation chere par rapport au temps reelement passé sous l'eau.

• Suédois en premier
Versailles, France
10 avis sur les activités
“que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La ballade sous marine vaut le détour, même pour les angoissés dont je fais parti. Le personnel est sympathique et "l'aventure, qui dure environ une cinquantaine de minutes est bien organisée. Le prix (55 euros pour les adultes, 42 euros pour les enfants) n'est pas si prohibitif.

Visité en octobre 2013
Charleroi
7 avis sur les activités
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

genial , nous avons voulu essayer cette excursion ,tres chouette vous descender a -35 metres et vous avez une vue sur les poissons et meme un plongeur qui les attires et vous faits des signe

Visité en octobre 2013
Montpon-Menesterol, France
“Tres bonne excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bonne excursion. A faire absolument. Descente à 30m, un hublo par personne. Plongé dans la réserve naturelle avec 2 épaves de bateau. De beau poissons à voir. Un peu cher mais vaut vraiment le coup d’œil.

Visité en septembre 2013
Romorantin-Lanthenay, France
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En séjour à Lanzarote,nous avons voulu tester le sous marin,bon c'est vrai que le temps n'était pas idéal,mais le prix est excessif pour le peu à voir.je ne le referais pas et ne le conseille pas.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Submarine Safaris SL ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Puerto Calero, Lanzarote
San Bartolome, Lanzarote

Vous connaissez Submarine Safaris SL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Submarine Safaris SL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.