“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Bordeaux, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Idéalement placé pour rayonner dans l'ile. Au calme dans la petite ville de puerto calero. Restauration bonne bien qu'un peu chère ( préférez aller manger à il bistro del mare ) ,chambres propres et personnel accueillant. Nous y étions en septembre, l'affluence de l’hôtel à cette saison était parfaite pour nous, en pleine saison il doit y avoir beaucoup plus de monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné à l'hotel Hesperia Lanzarotte et j'ai été impressionné par la qualité des services proposés par l'hotel. L'équipe est charmante et très professionnelle, l'hotel très beau. Je trouve le rapport qualilté prix très bon pour un 5 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce tres bel hotel en formule nuit+ petit déjeuner.
Chambre spacieuse, 2 lits doubles (grands) vue piscine, calme, salle de bain avec double vasque, grand placard. Tres belles installations, piscines, spa de bonne qualité salle de fitness rutilante. Acces a une crique par un petit ponton. Nous avons adoré le petit déjeuner buffet gargantuesque avec un choix hallucinant de préparations sucrées et salée. Le restaurant etait trop cher, nous avons préféré marcher jusqu'a la marina (10 min max a pied) pour trouver moins cher (c'était le cas).
Tres bon séjour il faut quand meme une voiture pour pouvoir bouger depuis l'hotel.

Astuce pour la chambre : demandez une vue piscine pour vue plus sympatique.
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel dans un endroit très tranquille et à l'écart des flots de touristes. Il faut une voiture pour pouvoir sortir. Bien sûr de belles piscines mais aussi un petit accès à la mer où un ponton flottant permet de se baigner. L'hotel est spacieux, les chambres sont grandes. Il y a un programme de spectacle de bon niveau proposé quasiment tous les soirs. La restauration est de qualité et le choix est vaste. L'impression de tranquillité que nous avons eu vient du fait que le taux de remplissage était faible. Lorsque l'hotel est complet ce ne doit pas être la meme chose. Cependant, l'hotel est vieillisant et commence à mériter certaines rénovations. On sent que la crise en espagne pèse et que les dépenses de fopnctionnement sont serrées. Cependant ceci ne se fait pas au détriment de la restauration qui reste d'un très bon niveau.
Adresse à conseiller.

gand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je viens de rentrer de voyage. C'est mon second séjour dans cet hôtel. Toujours très bon, calme, confortable, cuisine soignée, service attentionné à tous le niveaux. Convient très bien aussi aux familles avec enfants. Pour ceux qui apprécient le wellness, l'installation est très bonne, avec grand bain chaud (un trentaine de degrés) avec différentes formes de tourbillons et de jets. En plus sauna, hammam et autres choses agréables. Le tout était en promotion à prix ridiculement bas (50€ par personne et par séjour!) A faire donc tant que ces conditions sont d'application.

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Excellent service et amabilité du personnel.
nourriture excellente et situation au calme tout en étant à 300m de Puerto calero.
Petit déjeuner varié et complet permettant sinon le désire de ne pas prendre de repas à midi.
Les transats dans la piscine permettent de se rafraichir par temps de forte chaleur.
l'ambiance du piano bar et de ses spectacles crée une atmosphère de détente et permet de passer un très agréable moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons de 4 nuits 5 jours à l'hôtel Hesperia Lanzarote de Puerto Calero et nous sommes très satisfaits de la prestation.
Avant notre départ j'avais beaucoup hésité même si les commentaires sur cet hôtel étaient d'ors et déjà ditirambiques.
Bref, le « resort » est vraiment très sympa surtout en Mai lorsqu'il n'y a pas grand monde.
Pas de plage directe mais pas loin d’un petit port de pêche et d’une marina à taille humaine. Petits commerces pas loin et bars sympas.
Personnel au top toujours aux petits soins au restaurant de la piscine comme le soir au diner.
La qualité des installations est très très correctes mais je rejoins plusieurs autres avis, il ne s'agit pas la d'un vrai 5 étoiles comme on trouve en Europe continentale.
Les chambres vue mer (celle-que nous avions) sont récentes, clarteuses, propres. WC dans la salle de bain on regrette un peu..
Par ailleurs, et comme dans d'autres nombreux hôtels du même type (gros volume) on regrette un peu la "mauvaise" isolation globale(malgré une double porte) des chambres par rapport aux couloirs et à la structure en général :
-Porte très bruyantes à fermer = X le nombre de clients (en Mai très supportable!!)
-Le vacancier à proprement parlé et de toutes nationalités qui à tendance à oublier que l'hôtel ne lui appartient pas et qu'il n'est pas dans les couloirs de son appartement... (à partir de 8H30 le matin mais jamais le soir).
Nous étions en demi pension et la aussi pas de mauvaise surprise le prix vaut largement la prestation. Les petits déjeuners sont copieux avec la totale : fromages, charcuterie, fruits, légumes frais, jus frais, mousseux rosé alcoolisé, pain de toutes les sortes, saucisses, beans, bacon, pancakes et autres gourmandises le tout de qualité ! (bacon un peu gras mais bon vous me direz..) et ce n’est que le petit déj !
Le soir on reste dans une formule buffet mais sur 4 jours jamais le même plat. Il y a toujours les traditionnels corner pattes et légumes verts mais la en plus on cuit devant vous du poisson frais et de la viande rouge ou blanche en fonction du jour.
Les entrées sont simples mais qualitatives, beaucoup de crudité avec vinaigrette, thon, olive, mais encore une fois j’insiste pas genre « bouffe industrielle », du bon du frais !
Et le midi on a essayé aussi le restaurant de la piscine qui sert des plats à la carte (auxquels vous accéderez sans supplément si vous êtes en pension complète) types entrecôtes, salades Cezar, Brochettes, poissons et autres plats méditerranéens.(comptez 16.5 pour entrecôte frite salade pour de la bonne viande de la péninsule)
Enfin pour terminer le Spa de l’hôtel. Nous avions pris une formule illimitée pour le circuit d’eau. Très agréable à raison de 1h30 à 2h 2X par jour. L’endroit est calme est reposant et à cette période pas beaucoup de touristes dans l’établissement. Nous avons pu profiter des bains et du planétarium qui se révèlent très apaisants.
En résumé nous pouvons accorder une très bonne note à cette hôtel qui bénéficie en plus de son infrastructure d’un personnel charmant et dévoué plein de petites attentions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Lanzarote

Adresse : Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.