Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quel dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“quel dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Notre séjour à deux a duré une semaine dans une chambre avec vue sur mer en demi-pension.

L'hôtel est un peu isolé mais est à 100 mètres de Puerto Calero (d'autres bars et restaurants sur le port).

Lors de notre séjour nous avons aimé :
- l'extrême gentillesse du personnel
- l'aspect général de l'hôtel très accueillant en particulier sous le soleil
- les petites soirées dans l'immense et très agréable patio
- le très grand choix lors du petit-déjeuner. Cette variété est peut-être due à la grande présence d'allemands dans l'hôtel
- la fraicheur des viandes et des poissons
- le mobilier bien choisi
- les multiples piscines
- la mise en place d'un petit télescope et de son manipulateur pour voir la Lune et Jupiter (malgré les nuages ce jour là)
- le coffre dans la chambre (gratuit)
- le balcon de la chambre avec la petite table
- la petite salle de musculation (gratuit)
- le SPA (50€ la semaine)
- les multiples billards (1€)
- les nombreuses piscines
- le court de tennis et autres terrains que nous n'avons malheureusement pas essayés

Pour améliorer les prestations de l'hôtel et du restaurant, nous suggérons :
- de mettre à disposition des clients de l'eau chaude et des petites assiettes lors du petit déjeuner
- de remplacer les nombreuses serviettes trouées du restaurant
- de faire un réel grand plat typique à chaque diner pour éviter de manger le même menu 6 jours de suite (le petit plat nouveau chaque jour était très symbolique)
- d'améliorer les entrées qui restent extrêmement simples
- lors des départs avant 7h30, l'hôtel pourrait proposer un petit panier petit-déjeuner en remplacement du petit déjeuner. On nous a juste dit où se trouvait la machine à café ("comme au Formule 1").
- d'afficher clairement le tarif du minibar en chambre (nous avons décidé de le bouder et de ne rien y prendre)
- de réduire le prix de l'accès à internet. La petite salle avec plusieurs PC est vraiment jolie mais 5€ la demi-heure c'est vraiment abuser
- de chauffer au moins légèrement une des piscines
- d'améliorer l'accès à la petite plage et d'y enlever les quelques gros cailloux
- de vider régulièrement les cendriers des terrasses
- d'ajouter du linge et des serviettes en quantité vraiment trop faible. Nous avons eu 2 peignoirs car nous avions pris la semaine de SPA. Et nous avons transformé une serviette en tapis de bain. Mais c'était presque à regretter de ne pas venir avec ces serviettes
- de remplir le distributeur de liquide de douche ou de le supprimer. Le conserver mais ne pas le remplir reste un grand attrape-nigaud
- de mettre un petit rideau à la vitre entre le lit et la salle de bain sous peine de casser un peu le rêve lors de votre réveil si votre amie fait sa toilette en même temps
- d'ajouter un balai à WC dans la salle de bain
- de ne plus mettre le papier toilette à proximité de la douche
- de la même manière insonoriser la porte de la salle de bain pour éviter les bruits indiscrets de votre conjointe aux toilettes
- d'améliorer l'insonorisation sommaire des chambres, entendre les ploufs de sa femme passe encore, mais ceux du voisin
- d'améliorer la visibilité de la facture finale. Pour chacun de prestations que nous avons prises au restaurant était indiqué "Botavara" (le nom du restaurant) et la date. Nous avons dû faire confiance.
- d'améliorer la documentation à la réception. En France, il n'y a pas maintenant un hôtel sans les petits flyers des activités proches disponible à la réception
- de former au moins une réceptionniste au français, certes très peu présents mais qui ne seront pas attirés si personne ne parle leur langue

L'hôtel propose un très sympathique pot d'accueil le lundi matin, mais à cette occasion rien n'est expliqué sur l'hôtel et aucune des visites à faire absolument sur LANZAROTE n'est présentée sur une petite carte (les montagnes de feu deTimanfaya, la plage de Papagayo, la grotte de Cueva de Los Verdes, la maison de Mirador del Rio ). Personnellement c'est un couple de gentils belges qui ont fait le tri dans le peu que nous avions lu avant de partir.

Je n'ai personnellement pas compris pourquoi l'hôtel ne communiquait pas sur les panneaux solaires qui se trouvent sur le toit en grande quantité.

En définitive cet hôtel est peut-être trop grand pour être réellement luxueux. L'équivalent français serait très probablement un bon 3 étoiles ou un tout petit 4 étoiles. Mais dans tous les cas pas un palace.
La gentillesse du personnel a en définitive rendu notre séjour agréable mais comme de très nombreuses suggestions peuvent être réalisés à moindre coût, cela nous a laissé de très nombreux petits sentiments de ratage. Un couple de frais amoureux aurait certainement eu plus de mal que des habitués à la vie rustique quotidienne. Mais c'est un peu dommage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 735 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 325
    857
    350
    134
    69
Consultez les avis pour
612
1 424
65
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
6 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Idéalement placé pour rayonner dans l'ile. Au calme dans la petite ville de puerto calero. Restauration bonne bien qu'un peu chère ( préférez aller manger à il bistro del mare ) ,chambres propres et personnel accueillant. Nous y étions en septembre, l'affluence de l’hôtel à cette saison était parfaite pour nous, en pleine saison il doit y avoir beaucoup plus de monde.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné à l'hotel Hesperia Lanzarotte et j'ai été impressionné par la qualité des services proposés par l'hotel. L'équipe est charmante et très professionnelle, l'hotel très beau. Je trouve le rapport qualilté prix très bon pour un 5 étoiles

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur de niveau
45 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce tres bel hotel en formule nuit+ petit déjeuner.
Chambre spacieuse, 2 lits doubles (grands) vue piscine, calme, salle de bain avec double vasque, grand placard. Tres belles installations, piscines, spa de bonne qualité salle de fitness rutilante. Acces a une crique par un petit ponton. Nous avons adoré le petit déjeuner buffet gargantuesque avec un choix hallucinant de préparations sucrées et salée. Le restaurant etait trop cher, nous avons préféré marcher jusqu'a la marina (10 min max a pied) pour trouver moins cher (c'était le cas).
Tres bon séjour il faut quand meme une voiture pour pouvoir bouger depuis l'hotel.

Astuce pour la chambre : demandez une vue piscine pour vue plus sympatique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel dans un endroit très tranquille et à l'écart des flots de touristes. Il faut une voiture pour pouvoir sortir. Bien sûr de belles piscines mais aussi un petit accès à la mer où un ponton flottant permet de se baigner. L'hotel est spacieux, les chambres sont grandes. Il y a un programme de spectacle de bon niveau proposé quasiment tous les soirs. La restauration est de qualité et le choix est vaste. L'impression de tranquillité que nous avons eu vient du fait que le taux de remplissage était faible. Lorsque l'hotel est complet ce ne doit pas être la meme chose. Cependant, l'hotel est vieillisant et commence à mériter certaines rénovations. On sent que la crise en espagne pèse et que les dépenses de fopnctionnement sont serrées. Cependant ceci ne se fait pas au détriment de la restauration qui reste d'un très bon niveau.
Adresse à conseiller.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gand
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je viens de rentrer de voyage. C'est mon second séjour dans cet hôtel. Toujours très bon, calme, confortable, cuisine soignée, service attentionné à tous le niveaux. Convient très bien aussi aux familles avec enfants. Pour ceux qui apprécient le wellness, l'installation est très bonne, avec grand bain chaud (un trentaine de degrés) avec différentes formes de tourbillons et de jets. En plus sauna, hammam et autres choses agréables. Le tout était en promotion à prix ridiculement bas (50€ par personne et par séjour!) A faire donc tant que ces conditions sont d'application.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seraing, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Excellent service et amabilité du personnel.
nourriture excellente et situation au calme tout en étant à 300m de Puerto calero.
Petit déjeuner varié et complet permettant sinon le désire de ne pas prendre de repas à midi.
Les transats dans la piscine permettent de se rafraichir par temps de forte chaleur.
l'ambiance du piano bar et de ses spectacles crée une atmosphère de détente et permet de passer un très agréable moment.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
À 11.8 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 5 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 263 avis
À 10.9 km
Dream Gran Castillo Resort
Dream Gran Castillo Resort
N° 7 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 4 101 avis
À 12.4 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 331 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 12.3 km
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 13 sur 35 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 930 avis
À 23.9 km
Melia Salinas
Melia Salinas
N° 5 sur 41 à Costa Teguise
4.0 5 étoiles 1 811 avis
À 8.2 km
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 4 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.5 5 étoiles 2 310 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
Nombre de chambres: 335
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, NHHotels, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.