“Très bonne impression d'ensemble” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Béthune, France
“Très bonne impression d'ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel haut de gamme qui vaut le coup!
Pour passer un séjour reposant, tout est a dispo dans l'hotel si on le souhaite.
La formule all inclusive un peu chère surtout qu'elle ne donne pas accès a tout, mais il y a tout de même le choix.
Le restaurant est très bien, soirée thématique donc l'assiette est tjs différente.
Parfois manque d'organisation de la part des serveurs, ils ne retiennent pas les commandes (on a du tomber sur des débutants!)ou sont perdus, ne savent pas ou se placer.
Manque une discothèque...
Nous sommes très satisfaits et y retournerons sans pb!

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une semaine magnifique avec ma fille dans cet hôtel.
Chambre nickel, grande avec vue sur mer, bien climatisée et super calme.
Petit dejeuner gargantuesque. Clientèle majoritairement anglaise puis Espagnole. Tres peu de francais.
Tres belles piscines : initiation à la plongée en bouteille gratuite.
Differents bars restaurants : bien pour se rafraichir mais evitez la demi-pension/pension complète.
A 10 min à pied par une promenade en bord de mer, la marina de Puerto Calero, tres jolie avec plein de restos certes orientés vers la clientèle anglaise mais avec de bons produits et bien moins cher qu'à l'hotel. Nos coups de coeur :
-La parpadella : resto italien, valeur sure, poisson frais, bonnes pates, pizza et meme paella tout à fait correcte même si on n'est pas à Valence.
-Le Casablanca : notre repaire pour des parties de Uno sans fin :-) Bar lounge avec de confortables canapés en terrasse. Personnel extremement accueillant et souriant, prix très raisonnables pour les cocktails et surtout un vrai savoir faire de Cocktail Master tellement rare ( combien de cocktails bar à Paris où pour 12€ on a droit à un semblant de jus de fruit avec un soupcon d'alcool, la gueule en prime ....). Ici Caipirinha à 6€ EXCELLENTE !
-Catlanza: super excursion d'une demi journee en catamaran. On en a pour son argent. Tour en jet ski et dej et boisson inclus. Plongée en tuba au milieu des poissons garantie et inoubliable. Une speciale dedicace pour Elias, notre hote à Bord.
-Parc des volcans à ne pas rater meme si mal au coeur dans le car
-Plage de Papagayo : superbe
-Teguise : tres beau village et son marché dominic ale ( beaucoup de cochonneries made in China ....)
Bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un peu à l'écart des grandes zones touristiques, ...
d'un coté la marina un peu chicos,
de l'autre playa quemada "couleur locale" , bon point de départ pour de chouettes balades le long de la côte "inhabitée" et resto sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Cette hôtel est magnifique ! Mais ça manque cruellement d'ambiance , pour les couple ou les familles, ces l'hôtel parfait ,mais si vous êtes entre jeunes ce n'est pas le meilleur à choisir . Si vous choisissez cette hôtel , je vous conseille de prendre le all exclusive ( tous compris ) vous ferez de gros économies et ça vous permet de manger et boire a volonté à tous les bars de l'hôtel et tous les soir il y a un thème pour le buffet donc ces assez varié . Le personnel de l'hôtel est très polis mais il est parle quasi tous que anglais et espagnol ! A 5 minute a pied vous avez le port de puerto calero , on y trouve des petit boutique et une supérette. L'hôtel propose aussi des excursion mais je vous déconseille le parc aquatique ! Ces très cher pour ce que ces et ces très petit et il n'y a pas beaucoup d'attraction a y faire et quand il y a beaucoup de vent comme souvent sur l'île , ces très désagréable. Sinon ces dommage que les piscine de l'hôtel ne soit pas un peu chauffée , on croirais que il fait très chaud sur l'île mais le vent refroidit beaucoup. Île y a aussi un Spa qui coûte 50€ par personne pour 1 semaine , sinon il y a aussi le massage qui coûte 52€ pour 1 séance et vous avez droit à 1 journée dans le Spa gratuit . Sinon la vue et magnifique , on a un grand panorama sur la mer , ces magnifique !! Et faites attention si vous aller au parc aquatique , l'hôtel vous conseilleras de prendre un taxi jusqu'a l'arrêt de bus ou s'arrête le bus pour aller au parc , le bus aller et gratuit mais le bus retour coûte 3€ par personne et le bus retour ne passe que a partir de 15h30 donc si vous voulez partir avant je vous conseille de prendre un taxi partager ( demander a des gens ou il vont et prenez le même taxi si ces sur le chemin ) on a du payer 15€ a la place de 30€ donc il y a un avantage.

• Séjour du juin 2013
Douvaine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Voilà un hôtel atypique, je dois dire en tout premier lieu que cette hôtel à quelque chose de majestueux, hall d'entré immense et très classe.

Le personnel est souriant et aimable mais également hyper professionnel, bref tout ce que j'aime encore la classe.

Certes, le bâtiment date un peu, mais il est très très bien entretenu, le restaurant sans jeux de mots a Éricé restauré avec goût, il est à l'égal de la nourriture qui y est servie, variée, bien presentée, encore la classe.

Les chambres sont très propres spacieuses, ménage bien fait on répond à toutes vos petites demandes encore la classe.

Le bâtiment est une sorte de demie arène romaine qui descend en cascade jusqu'à la mer, 3 niveaux, 3 piscines avec des ambiances différentes.

Vous arrivez à la mer, et c'est là que le titre de mon commentaire prend tout son sens, là se trouve une minuscule plage de galet et surtout des rochés se jetant dans la mer, bref cet hôtel à tout le luxe d'un paquebot qui se serait fracassé sur cette côte rocheuse et inhospitalière.
(l'hôtel à tout de même installé un ponton flottant pour accéder à l'eau sans problème et sans risque surtout).

Donc, si pour vous, les vacances, c'est la plage de sable fin, alors passez votre chemin, mais si les vacances c'est, calme absolu dans un endroit retiré avec tout le confort des paquebots d'en temps alors n'hésitez pas il y a tout pour votre bonheur.

Voilà!

Séjour 2 au 9 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un lieu idéal pour des vacances reposantes : l'hôtel : un vrai 5 * : Chambre confortable et très propre avec 2 grands lits , vue mer ( le demander),plusieurs piscines (un peu trop fraiches cette semaine), plusieurs restaurants et du personnel qualifié. Puerto Caléro est un petit village très calme avec sa marina et tous ces petits restaurants que vous atteindrez en longeant la mer en 10min à pied : charmant. L'hôtel dispose d'une salle de musculation à coté du spa : piscine à 31° avec de nombreux jets+jacuzzi+hammam+sauna+terrasse au soleil et tout ça pour un forfait de 50€ la semaine seulement ( ne pas s'en priver).La journée commence par un petit déjeuner très copieux , en terrasse si vous le souhaitez . Nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous avons visité l'île : paysage très dépaysant ( champs de lave, plages désertes de sable clair, pas de panneaux publicitaires qui gâcheraient cette pureté) : Peu de touristes à cette époque.Météo parfaite : soleil éternel , légère brise et douce température (entre 17 et 23°; il faisait 32° la semaine qui précédait). On a adoré : rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil: Check-in rapide et pro
Le Room Service: Rapide et carte variée à toute heure
Le Breakfast: Un bonheur! Mené de main de maître par le chef Français avec une diversité incroyable de jus de fruits frais, pancakes et autres oeufs brouillés et tortillas...
Le Restaurant Botavara offre un buffet le midi mais nous ne sommes allés que le soir, poissons frais, un thon à coupé le souffle, des viandes de qualité, bravo chef!
La Caleta: Le gastro de l'hôtel et je crois bien que nous sommes allés au premier service de la saison et c'était une réussite.
Le Pool Bar: Bon snack le midi, Bellota et autres calamars, bon lenguado, je suis un fan de solle grillée!
Le Bar: Très sympa mais un peu glauque, la déco sauve la mise et l'ambiance mini-club nous convenait parfaitement pour notre fille et un drink , cette fois-ci...
La Chambre: Nous avions une "Kid's Room", idéale pour des vacances en famille, déco super avec doudous, tente, terrasse vue mer et housekeeping attentionné, ballons, jus et mignardises tous les jours!
Le Spa: Bonne structure très bien entretenue avec circuit aquatique, sauna, hammam etc... Personnel qualifié et aimable, comme dans tout l'hôtel d'ailleurs, grand point fort!
Le Concierge: Super dispo et avec de bonnes infos, en plus il parle parfaitement le français.
Le mini-Club: Activités variées telles que piscine, dessins, créations... Top encadrement!
L'hôtel est dans son ensemble excellent surtout au niveau des prix pratiqués et nous avons passé une semaine extra, c'est rare mais quand c'est bien il faut aussi le dire...

Astuce pour la chambre : Si vous allez avec des enfants, prenez une kid's room: Spacieuse, belle vue, silence et coin enf...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, NHHotels, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.