“Niveau 3 etoiles max” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
A Lanzada, Espagne
“Niveau 3 etoiles max”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'y suis actuellement....
Bon hotel mais ne vaut pas un 5 étoiles surtout avec la formule tout inclus. Il faut souvent payer en plus pour avoir par exemple une glace ou un cocktail de type moritos !!!
La literie est correcte ainsi que le logement.
L'emplacement est top car à 5 minutes à pied de Puerto Calero par la promenade.
Nous avons une chambre de type "premium" ou "u-nique" mais pourtant aucun transit de disponible à la piscine et pourtant on n'est pas en été.
Bref je suis passablement déçue pour le prix payé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hôtel correct mais qui équivaut à un 2* sup, jardins et piscines agréables, grande chambre, petit déjeuner varié, par contre nettoyage des chambres et changement des serviettes de toilettes pas régulier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le service ne correspond pas a un 5 étoiles, ni ici, ni a Tombouctou. La cuisine est très décevante sf le petit déjeuner. Même pour dîner au buffet (très pauvre) les hommes doivent porter pantalon et chaussures, si non ils ne rentrent pas. Il manque de transats autour des piscines. Des queues partout: a la reception, pour les repas... Les draps sont troués, les fauteuils des chambres sont très sales. On vs défait votre lit uniquement le 1er soir. Pour ceux qui veulent de la tranquilité c vraiment très calme, trop calme. La seule animation: il y a 1 mariage par jour de British. Alors vive la mariée. On ne renouvellera surement cette chaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Assez déçus de notre séjour (durée 14 jours)dans cet hôtel.
Le "all in" est assez décevant pour un 5*.Peut-être est-ce du au fait que cet hôtel propose à la fois all in et 1/2 pension? Vous devez,par exemple signer un bon et montrer une carte à chaque fois que vous commandez quelque chose;c'est assez contraignant,surtout avec des enfants(qui ne peuvent aller chercher par exemple à boire seuls puisqu'il faut signer)...Un bracelet serait beaucoup plus simple....
Très décevant aussi,le fait qu'à partir de 23h,tout devient payant!Cela signifie que jusqu'à 22h45-22h 50,il y a grande affluence aux bars,le personnel ne suit pas et vous attendez parfois 10 à 15 minutes pour vous faire servir.Il n'y a aussi qu'un seul bar où on vient vous servir à table,je trouve que le service à table dans ce genre d'hôtel aurait pu se faire également aux autres bars le soir;cela aurait certainement évité des bousculades afin d'être servi en premier.
Le mini bar de la chambre est complètement payant,même pour l'eau....Décevant encore une fois dans un 5*.
Niveau animation,c'était également très minimal:un programme est donné en début de séjour,et un tableau des animations se trouve devant le resto principal.Si vous ne vous rendez pas sur les lieux des activités sportives(dans une partie de l'hôtel côté parking,à l'opposé de la piscine),personne ne vient pour vous proposer de participer...c'est bien simple,je ne sais même pas à quoi ressemblaient les animateurs de l'hôtel!Autant dire qu'il n'y avait pas non plus de spectacle des animateurs en soirée,comme très souvent dans les hôtels de ce type,5* ne veut pas dire hôtel de "coincés"ne sachant pas s'amuser!
Les piscines sont correctes,mais si vous n'allez pas mettre votre serviette de bain à 7h du matin,vous n'avez plus de place sur les transats.On a même été jusqu'à jeter nos essuies par terre pour récupérer nos transats car les gens estimaient qu'on était pas sur nos transats depuis 2 heures....Bref,ambiance!Et personne de l'hôtel pour intervenir et nous défendre.A la réception,on nous a dit que l'incident allait être signalé à la direction....j'attends toujours un feed back de leur part.
La chambre était spacieuse,avec des armoires en conséquence et la literie est confortable.Par contre,j'avais une énorme tache d'humidité noire/verte dans la salle de bains.Je trouve que dans cette catégorie d'hôtel,cela ne doit pas arriver.De même que des serviettes de bain tâchées et effilochées.Les draps de lit n'ont été changés qu'une fois sur les 14 jours...c'est la première fois que je vois cela dans un hôtel...Tout cela ne va pas pour un hôtel 5*.
Sinon,le petit port tout proche est très mignon,et si je peux vous recommander un resto,c'est "armura",très bon,limite gastronomique.Par contre "parpadelle",franchement infecte,un piège à touristes où on arrive à vous servir des calamars surgelés alors que l'on est dans un port.Même les pâtes ne sont pas bonnes.
Voilà,en conclusion,cet hôtel mérite tout juste 4*.Malheureusement quand je vois le prix payé pour mes vacances,il était 5 *,lui!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est propre, le buffet matin, midi, soir très bon.
Formule all inclusive ok, mais on n'a pas compris le fait que la formule all inclusive se termine à 23h alors que les bars sont ouverts jusqu'à 1h... A 23 h tout le monde allait se coucher... et de 21h30-23h des attentes de 15 min au minimum pour commander un truc à boire, les serveurs étaient débordés, et on avait l'impression que beaucoup des serveurs étaient nouveaux.
Le matin à 10 h, impossible de trouver une place de libre dans tout le complexe!!!!! Je n'ai jamais été dans un 5 étoiles où l'on réserve des transats, je ne supporte pas ce genre d'hôtel, c'est inacceptable pour ce genre d'établissement!!!! en plus la moitié des transats était cassée. La chambre était propre mais parfois on avait des serviettes de bain tâchées et déchirées, ce qui est assez médiocre pour un 5 étoiles.
Le personnel était sympa sauf à la réception, mais là aussi il fallait attendre en moyenne 20 minutes pour demander quelque chose.
En général c'est un hôtel moyen qui ne mérite absolument pas 5 étoiles....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel haut de gamme qui vaut le coup!
Pour passer un séjour reposant, tout est a dispo dans l'hotel si on le souhaite.
La formule all inclusive un peu chère surtout qu'elle ne donne pas accès a tout, mais il y a tout de même le choix.
Le restaurant est très bien, soirée thématique donc l'assiette est tjs différente.
Parfois manque d'organisation de la part des serveurs, ils ne retiennent pas les commandes (on a du tomber sur des débutants!)ou sont perdus, ne savent pas ou se placer.
Manque une discothèque...
Nous sommes très satisfaits et y retournerons sans pb!

• Séjour du août 2013
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une semaine magnifique avec ma fille dans cet hôtel.
Chambre nickel, grande avec vue sur mer, bien climatisée et super calme.
Petit dejeuner gargantuesque. Clientèle majoritairement anglaise puis Espagnole. Tres peu de francais.
Tres belles piscines : initiation à la plongée en bouteille gratuite.
Differents bars restaurants : bien pour se rafraichir mais evitez la demi-pension/pension complète.
A 10 min à pied par une promenade en bord de mer, la marina de Puerto Calero, tres jolie avec plein de restos certes orientés vers la clientèle anglaise mais avec de bons produits et bien moins cher qu'à l'hotel. Nos coups de coeur :
-La parpadella : resto italien, valeur sure, poisson frais, bonnes pates, pizza et meme paella tout à fait correcte même si on n'est pas à Valence.
-Le Casablanca : notre repaire pour des parties de Uno sans fin :-) Bar lounge avec de confortables canapés en terrasse. Personnel extremement accueillant et souriant, prix très raisonnables pour les cocktails et surtout un vrai savoir faire de Cocktail Master tellement rare ( combien de cocktails bar à Paris où pour 12€ on a droit à un semblant de jus de fruit avec un soupcon d'alcool, la gueule en prime ....). Ici Caipirinha à 6€ EXCELLENTE !
-Catlanza: super excursion d'une demi journee en catamaran. On en a pour son argent. Tour en jet ski et dej et boisson inclus. Plongée en tuba au milieu des poissons garantie et inoubliable. Une speciale dedicace pour Elias, notre hote à Bord.
-Parc des volcans à ne pas rater meme si mal au coeur dans le car
-Plage de Papagayo : superbe
-Teguise : tres beau village et son marché dominic ale ( beaucoup de cochonneries made in China ....)
Bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, NHHotels, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.