“Hôtel calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Beauvais
“Hôtel calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet établissement est classé 5 étoiles mais en vaut quatre si on compare avec d'autres hôtels des Canaries.
Nous y avons passé une très bonne semaine. Excepté le petit déjeuner qui offrait beaucoup de choix nous ne mangions pas à l'hôtel. Nous dinions à la marina et y avons trouvé de bons restaurants.
Pour visiter l'île nous avons pris des excursions et avons loué une voiture; les démarches ont pu se faire à l'hôtel.
Le spa était agréable mais cher (50 € par personne pour la semaine ). La piscine extérieure était chauffée à 24-25 degrés mais le vent ne permettait pas toujours de s'y baigner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Hesperia Lanzarote. L'hôtel est situé à Puerto Calero, loin des grands ensembles touristiques, et donc assez calme!

il est en bord de mer, à deux pas de la marina où vous trouverez activités restaurants et boutiques, à 15 minutes en voiture de l’aéroport et sa situation est idéale pour sillonner l'Ile.

La décoration est raffinée et l’hôtel est très bien équipé : 4 piscines dont deux chauffées, spa, tennis, etc, même si nous n'avons pas tout découvert.

Plusieurs restaurants sont à votre disposition, mais nous n'en avons testé qu'un seul tant il nous convenait : que ce soit le petit déjeuner ou le diner, un large et délicieux buffet vous attend, avec des soirées thématiques, et toujours, en plus de tous les plats proposés, la possibilité de se faire griller à la demande des viandes ou des poissons à la plancha.

Nous avions pris une chambre "standard vue mer" : celle-ci s'est avérée spacieuse, confortable, bien équipée, très propre, avec un balcon nous offrant une vue sensationnelle. Seul petit bémol pour la chambre, qui sera d'ailleurs le seul de cet avis : un problème d'insonorisation qui nous permet de profiter des bruits du couloir (roulements de valises, charriots de ménage...) ou de la conversation des voisins, mais heureusement, la clientèle est assez calme...

Enfin un grand merci pour tout le personnel, souriant et serviable!

Pour conclure, l'hôtel est un très confortable "camp de base" pour découvrir cette magnifique ile de Lanzarote.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous offrir la vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Puerto Calero est beaucoup plus sympa que les grands centres touristiques. L'hôtel est au bout de la Marina, en bord de mer directement sur le chemin qui permet de marcher jusqu'à playa Quemada ou Femès. La piscine extèrieure chauffée permet de se baigner même début Février. Le petit déjeuner est extraordinaire avec un choix immense. (on n'est resté que 2 nuits, peut être qu'au bout d'une semaine on s'en lasse). On se sent bien dans cet hôtel. Des muffins au goûter, une vue sur l'océan (ou sur des volcans), les animations le soir sont de bon goût. Toutes sortes de personnes y séjournent (des personnes d'un certain âge, des couples jeunes, des amis, des randonneurs, des personnes en robe de soirée et talon). Bref à recommander pour toute personne allergique aux gros resorts qui accueillent des séjours organisés! Une voiture est recommandée pour ensuite rayonner sur l'île.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Revenons d une semaine dans cet hotel localise dans un endroit très calme et donc pas fait pour les jeunes en désir de fiesta! Points positifs: l accueil avec ses petites attentions : friandises, cava ou eau et un départ également avec une petite attention pour remercier; un très bon buffet au petit déjeuner avec un large choix, un personnel en salle très souriant et aimable, une chambre spacieuse ,un beau complexe bien entretenu dans son ensemble, l animation au bar tous les soirs ( à condition de ne pas vouloir les activites type club!!!), le calme et la proximité (10 mn)du petit port très mignon accessible par une très agréable promenade côtière ainsi qu une autre balade de 4 a 5 km pour atteindre un petit village typique. Points a améliorer : un ménage fait a la va vite dans les chambres, quelques tables et chaises a changer au sein du restaurant principal, un buffet le soir tout a fait correct mais qui me semble relever plus du 4 étoiles que du 5, mon point de comparaison étant une demi pension a phuket dans un 4 étoiles ou nous avions un repas gastronomique tous les soirs. Bref, un endroit ou nous rentrions avec plaisir le soir après une journée bien remplie car avions loue une voiture des l aéroport ( je recommande!).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

parfait! Bravo tout particulier pour la qualite de la restauration. il y avait egalement une animation tous les soirs a l'hôtel. le desk de location de voiture est un service supplementaire et tres agréable pour faciliter les demarches. nous avons adore notre séjour et y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

St-paul-de-vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel dans l ensemble tres bien,
buffet petit dejeuner et diner excellent et tres copieux
tres beau cadre exterieur avec ses picsines et sa vue mer
tres beau SPA
A eviter pour les excusions
Jacquie cooper de chez saga situe dans le hall, qui vous annule des excursions au dernier moment avec ses pretextes des plus douteux...
Passez directement a la reception pour etre informé des activitées .
soleil et températures agréables mais un peu de vent..
je retournerai dans cet hotel avec plaisir....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un séjour en famille qui s'est parfaitement déroulé avec tout le confort qu'il faut. Bien situé et au calme, loin d'autres complexes hôteliers.
Les repas en buffet sont variés et de très bonnes qualités
Le personnel est agréable et souriant
Les piscines permettent d'être tranquilles avec des enfants. Elles mériteraient d'être un peu plus chaude même si cela n'a pas été dérangeant pour les enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.