“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
Douvaine, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très bel établissement, chambre standard avec vue sur Mer au niveau 5, magnifique ! Que dire des repas, du choix, de la fraîcheur... Le seul point faible est la cuisson de la viande mais c'est un inconvénient minime en ce qui me concerne... Un buffet d'exception pour un all inclusive.... Activités diverses proposées, club de plongée directement dans l'hôtel, instructeurs anglophones très compétents, je recommande :) Beaucoup de vent en cette semaine, il me manque un peu de chaud le soir. Attention au soleil assez traître avec le vent, protégez vous !:)

• Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

hotel tres calme et tres reposant,installations vastes et aérées, personnel attentif et très agréable à tous les niveaux. Terrain de tennis en bonne état. Et surtout, des repas variés et de très bonne qualité. En resumé, ce que nous attendions pour une semaine de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous rentrons de l'hôtel HESPERIA 5*
nous sommes partis avec mon mari et mon fils de 2 ans en formule ALL INCLUSIVE et nous sommes ravis !
Points positif :
le cadre et l’emplacement
l'hôtel offre un espace incomparable, les bâtiments et les infrastructures sont beaux (pas du tout d'accord avec le commentaires ci dessous sur architecture sovietique des années 50)
4 piscines (dont 2 chauffées) qui permettent de ne pas se retrouver les uns sur les autres.
il est placé à 10 minutes de la MARINA et pour y arriver il y a un magnifique chemin qui fait office de promenade digestive ! à la Marina il y a une supérette, une parapharmacie une parfumerie et quelques restaurants bien entendu.
le cadre est magnifique vue sur l'océan de partout
en louant une voiture ( à l'hôtel pour 33 € la journee) vous pouvez vous rendre au sud de l'ile a PLAYA BLANCA pour vous baigner au bord de l'océan sur une plage de sable blanc car il n'y en a pas a Puerto Calero ( 20 minutes en voitures !)
à 5 minutes en voitures au nord de l'hôtel il y a même un centre commercial avec ZARA et Blanco ( pour les filles)
le restaurant est très très bien : cadre de restaurant et pas d'impression du tout de cantine
le STAFF CUISINE est la valeur ajoutée de ce restaurant , en effet il s'agit d'une cuisine ouverte ou les cuisinier prepare votre nourriture face à vous, et les cuisiniers sont TOUS TRES GENTIL et SOURIANT !
le staff de salle est aussi très sympathique notamment RAMON manager de salle qui s'amusait avec notre fils tous les soirs.
qualité des mets : variés poisson locaux, viande a cuire à la demande, beaucoup de choix, seul bemol les desserts industriels

Animation du soir : pianistes, chanteur, danseur brésilien, spectacle de voltiges... sympa mais pas de salle de spectacle pas de scène tout se passe dans l'immense hall reception.

Spa : nous n'avons pas pu y aller mais semblait très bien !

POINTS NEGATIFS :
définitivement les chambres : elles sont vieillottes. mobilier, matériaux et coloris vraiment laid.
bien que le lit soit confortable ( attention 2 lits collés pas de lit matrimonial)
salle de bain affreuse, aux coloris bleu et orange, parois de la baignoire du coté du robinet hyper pratique pour faire couler un bain... paterre au mur cassé ( bien que signalé au guest relation pas d’action sur ce point.

j'en ai été très décue a mon arrivée, et en ai donc fait part au guest relation AMADEO, qui a ete très courtois, mon soucis etait aussi que la chambre se trouvait loin de la piscine et du restaurant, bref Amadeo m'a montré une autre chambre, j'ai pu constaté que la salle de bain était tout aussi affreuse et je n'ai pas changer de chambre car bien qu’étant plus pres de la piscine, nous étions en rez de chaussé face piscine impossible avec un bébé de 2 ans (il suffisait de laisser la fenêtre reste ouverte pour qu'il aille directement dans la piscine ^^)
bref, nous avons ensuite decouvert avec mon mari un ascenseur face à notre porte de chambre qui nous offrait un acces direct à la piscine !
cela aurait dû etre la reponse à me fournir par le guest relation manager d’où l’intérêt de bien connaitre les plan de l'hotel on travaille !
quoiqu'il en soit Amadeo était très a l’écoute et bienveillant les jours qui ont suivi ma reclamation...
et puis l'hotel, le staff, la qualité du choix au restaurant, les animations le soir, ont suffit a nous faire aimer cet endroit et cette chambre dans laquelle nous ne restions pas très longtemps finalement au cours d'une journée.

autre point negatif : les photos des differents sites web nous montre une plage de sable blanc privée au bord de l'océan, il faut savoir que vous ne pouvez pas du tout vous y baigner beaucoup trop rocheux, certes vous pouvez utiliser la partie plage pour bronzer...

Restauration: aucun vrai jus de fruit le matin alors on se rabattait sur les vrais fruits ^^

le staff reception est très fade et pas du tout guest friendly...

Lors de notre séjour nous avons eu l'occasion de visiter le Volcano et le Princessa YAIZA situé à Playa blanca qui sont 2 autres hôtel de meme categories 5*...en toute honnêteté nous étions finalement plus que ravis d’être a l'HESPERIA... le Volcano n’est pas très accueillant à première vue (hall de monastère... ) quant au Princess YAIZA il est absolument magnifique le seul vrai 5 * selon moi.... les chambres sont belles, le cadre somptueux, mais nous n'avons pas aimé les 2 piscines trop proches les unes des autres, les clients semblaient "entassés" autour, et bien que l’accès plage sable blanc soit direct, je trouve finalement ça dangereux ... on se retrouve vite au milieux de dizaine de touriste, je préfére le calme et l'espace qu'offre l'Hesperia...
en conclusion, l'Hesperia est un 3* coté chambre et un vrai 4* coté infrastructure et restauration et c'est pas si mal pour le rapport qualité prix,
nous y retournerons avec grand plaisir car selon moi c’est le meilleur hôtel de Lanzarote.
Merci à tous le staff et particulièrement Amadeo et Ramon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel situé en dehors des grandes zones touristique pres du petit port de puerto calero ( tres bon restaurant ,et ou l'on peux meme faire du sous marin ) restauration excellente et personnel toujours souriant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Globalement satisfait; l'hôtel est un peu en retrait des grands axes, il offre un très bon niveau de service bien que son architecture fasse penser un peu au style soviétique des années 50; le personnel est très professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Situation idéale pour cet hôtel non loin de l'aéroport et dans un cadre qui ne se résume pas à un amas de béton.
Les 5 étoiles ne sont pas justifiées à mon sens.
Nombreux restaurants à proximité; possible de prendre une demi pension.
Les buffets sont diversifiés, que ce soit le matin, le midi ou le soir.
Joli spa et salle de sport ouvrant malheureusement leurs portes très tardivement.
Location de voiture très conseillée.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous vennons de passer une très bonne semaine dans ce bel hotel, au calme et bien situé. Formule en petit déjeuner, qui est un buffet tres bien garnie au restaurant Botavara, il y en d'autres mais que nous n'avons testé, car nous avons beaucoup bougé (location de voiture recommandé pour visiter l'ile ou en velo pour les sportifs). Le personnel est tres agreable et attentionné. Attention si vous passez par govayages, ils annoncent que l'hotel n'acceptent pas les enfants de moins de 2 ans... C'est faux, ils les acceptent ils nous fournis un lit parapluie au restaurant il y a des chaises bébé et des petits pots disponible près du micro ondes ce qui est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur mer, la plupart des chambres donne sur la piscine, il faut etre en hauteur pour l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, NHHotels, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.