“Un excellent établissement !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Le Mans
“Un excellent établissement !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

2ème voyage à Lanzarote et 1ère fois dans cet hôtel. Il correspond tout à fait aux photos magnifiques vues sur le net, et à nos attentes !! L'un des gros points positifs est que le personnel de cet hôtel est vraiment très charmant, aux petits soins et prêt à tout pour combler nos attentes, c'est très appréciable. Tout le monde est souriant, gentil, serviable que cela soit à la réception, cuisine, ménage, salle, animation..! Les chambres et les espaces sont tous très propres et très agréables. Très belle semaine passée dans ce très joli cadre ; nous ne regrettons pas ! A conseiller aussi les 2 restaus "gastronomiques" de l'hôtel: miam! De même, la restauration en général est excellente dans cet hôtel : planchas avec produits frais, desserts en verrines... Si je devais citer des bémols, je dirais qu'il est dommage que toutes les piscines ne soient pas chauffées, on en profite moins du coup. Et notre principal "soucis" a été que nous avions une chambre avec porte communiquante sur nos voisins et l'isolation est très très faible...!! Pas très agréable pour l'intimité de chacun !! Enfin, il faut savoir que l'hôtel est proche d'un petit port (Puerto Calero) qui est charmant. Pour ce qui est de bouger plus loin, il est très difficile d'avoir des bus (à Puerto calero), donc il est mieux soit de louer une voiture sur place, soit de fonctionner avec les taxis (qui ne sont pas très chers).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Neuilly-en-thelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le personnel est très attentif à nous faire passer un excellent séjour dans l'hôtel. Très peu parlent français mais ils font des efforts pour progresser. La stagiaire française était à notre écoute. Nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Avec 3 enfants, terrasse, 2 sdb, ch spacieuse. Tres bon spa. Les eńfants ont bcp apprecie le restaurant italien. Personnel acceuillant. Nous avons bien apprecie les differents lieux de vie organises autour des 3 piscines (mention speciale a celle du bas). Seul bemol, piscines non chauffees. Hotel tres bien situe pour decouvrir l ile. Port de pc tres agreable en fin de journee.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour en Mars, très bon acceuil ( parle peu français, mais font des efforts pour
communiquer) étions en chambre vue mer au 2 ème étage. Grande chambre
bien equipée, une entrée avec dressing et une salle de bain. Chemin pedestre,
pour faire de grande marche au départ de l'hotel, accès à pied sur un joli petit port et quelques magasins. Dommage qu'il n'y ai pas de plage directement à l'hotel. Possibilité de louer des voitures sur place pour visiter l'ile.
Merci pour cette bonne semaine.

Astuce pour la chambre : prendre vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel ! Excellente situation géographique. L'hôtel se trouve à 5 min à pied des bars et restaurants du port de Puerto Calero. En louant une voiture, c'est un très bon point de départ pour le reste de l'ile. Magnifique hôtel qui se fond dans le paysage. Petite plage de sable noir avec un ponton. Les chambres sont très agréables avec une terrasse ou un balcon. Attention, les murs sont un peu fins et on entend assez bien ce qui se passe chez le voisin. Le personnel de l'hôtel est très compétent et parle plusieurs langues (francais, anglais, espagnol, italien, chinois etc). Excellent service de conciergerie ! Un grand merci à Cristian qui se démène pour répondre à nos souhaits. Les restaurants sont plutôt corrects et le service est très bon, surtout si Sandra s'occupe de vous. Petit bémol, il faut prendre garde aux horaires du all inclusive.
En conclusion, c'est un hôtel que je recommande plus que vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Condres, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

excellent hôtel, personnels hyper attentifs. Le restaurant est super bon. Bémol, le premier jour le petit déjeuner n'est pas compris dans la formule all exclusive qui commence à 12h. A savoir quand même 16 euros le petit déj. Le SPA est de 50 euros par personne et il est vraiment formidable. La nourriture est vraiment bonne et diversifiée. Vraiment un vrai 5 étoiles. Pour les chambres, superbe, autre bémol, les isolations des chambres entre elles.

Astuce pour la chambre : Pas besoin forcément de prendre une chambre avec un supplément vue sur la mer. C'est quelquefois...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable l hôtel est mieux que sur les photos!! On ne pouvait pas s attendre a mieux! Le cadre, la propreté, le calme, les activités tout est super rien a dire! Le personnel est vraiment a nos petits soins et sont très aimable et toujours a notre ecoute a n'importe quel moment. La plage fait partie de l'hôtel (les pieds dans l eau). L'hôtel dispose de plusieurs restaurants très propre et à la hauteut des 5 etoiles. Un très large choix d'entrées, plats et desserts avec un restaurant buffet a thème très original. Nous avions une formule tout inclus très complète, nous n'avons rien eu aucun frais supplémentaires. Pour terminer nous dirions que nous avons été très agreablement surprise par la qualité des services et de l'hôtel en général. Si vous partez à Lanzarote partez avec l'hôtel hesperia!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.