“Super hôtel et personnels a l'écoute” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
“Super hôtel et personnels a l'écoute”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hotel très sympathique, chambre très spacieuse. Le personnels est très accueillant en particulier Anthony et Pierre qui ont su répondre a toute nos questions et nos demandes sans aucun soucis, en fessant tout leurs possible; ce fut une agréable rencontre, le séjour c'est super bien passé grâce a leurs efficacité et leurs conseils, je vous conseils fortement de passer vos vacances dans cet hôtel avec un cadre particulièrement beau ! Nous repartirons de se séjour avec de bon souvenir et de bonnes surprises.

• Séjour du septembre 2014

• Suédois en premier
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tous est bien dans cet hotel, grands espaces chambres spacieuses . Le personnel tres gentil font l effort de parler en franc. Le restaurant est excellent, du choix tous les jours. La location de voiture est très raisonnable à l accueil de l hôtel. Le moins c, est le tous inclus commence à 13h de votre arrivée et se termine à 12h le jour du départ. Il faut donc payer un supplement pour manger le midi si votre départ est l après midi. Une chambre de courtoisie vous est offert pour vous doucher et ranger votre valise avant de partir. Nous avons pris l excursion du grand tour de l île avec un giide français c etait vraiment bien en une journée vous pouvez avoir un grand aperçu des endroits qui vous restent à visiter. Allez sur la plage de farmara, et de papagayo magnifiques. C, est un endroit très reposant pas trop de vent et surtout pas de pluie à lanzarote.

Astuce pour la chambre : Choisir cote piscine vue sur mer on nentend pa Choisir côté piscine vue sur mer. Mal insonorisé...
Clermont, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel nous a facturé un repas que nous n'avions pas pris. La signature du ticket ressemblait effectivement à la nôtre. Ils n'ont rien voulu entendre. Ils ont débité notre carte bleue. J'ai fait opposition mais ils ont contesté. Pas de vidéo de leur part à l'appui. Conclusion : Ne pas donner son numéro de CB à l'arrivée

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Andresy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et très propres. Prenez la vue sur l'océan et vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner et les repas sont variés et surtout les nappes sont en tissu et changées pour chaque "personne". Le restaurant El Risco est de "bonne gastronomie" en un mot venez vous y reposer et vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre au 6 ou 7ème étage avec vue sur océan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très bien situé, pas très loin de la marina de Puerto Calero, calme et agréable. L'hôtel est grand mais à taille humaine. La vue sur la mer est vraiment superbe. Nous avons trouvé que la cuisine servie dans les restaurants de l'hôtel était bonne et variée. Plusieurs piscines disponibles, ce qui fait qu'elles ne sont pas trop prises d'assaut. Chambre agréable, confort 5 étoiles.
Seul petit point négatif, nous avons trouvé qu'il manquait un peu d'ambiance (notamment de la musique) le soir, ce qui aurait pu être vraiment sympa.

Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellente expérience pour cet Hotel, nous nous y sommes rendus en famille lors de nos vacances de Février.
L' hotel est loin des grandes villes de l'ile donc très tranquille, les chambres sont spacieuses et propre. Le petit déjeuner un vrai régal (grand plaisir pour mes enfants: du choix, du gout). Nous avons aussi testé les restaurants de l'hotel qui dépannent bien. Le bémol, nous étions en période creuse donc une seule piscine ouverte (chauffée), pas de bar sur la petite plage privée...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très bien place, au calme sur une île préservée.
Très bon séjour, très agréable .
All inclusive super. Très grand choix et varie. Service parfait ,
Chambres très agréables et super vue. Le top!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Lanzarote

Adresse : Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.